Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Speerit (abandonnée)

Aller en bas 
+8
setif 6 7²
Gillou
Sc@le
KrysDag
K@mAraD
RoBbYonE
Metaleu
speerit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:47

Bon écoute , je suis un mec bien moi , tu as été honnête , tu t'es excuser pour se que tu m'as dis , je vais prouvé ma bonne foi , tu peu mouiller le tag {RM} , robby est un un vieu sage pour nous ( Laughing ) il à ma total confiance , donc moi je veu bien que tu sois {RM} donc pour moi c'est welcome {RM}speerit , sache que la RM à une bonne réput , donc si tu perds un recs ou autre , tâche de pas t'énerver , voila à plus sur les pistes l'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:34

Shocked et bien je parts la journée et je retrouve tout ça sur le fofo ! Neutral
Je pense qu'on peut faire entiere confiance en Robby !
La seule chose que je peux dire, Speerit a été accepté dans la team !
Il a peut etre menti sur d'autres forums pour entrer dans tel ou tel équipe bon ......... apparement Robby est sur qu'il s'agit bien d'un jeune de 13 ans ! Qui n'aurait pas racconté une petite salade pour se faire accepter à 13 ans ? Laughing
Si par malheur, Speerit etait Amara, ne pensez vous pas que nous allons tres rapidement nous en rendre compte ? Ou que d'autres potes du modlap vont s'en rendre compte ? Nous serons tres vite prevenu que nous nous sommes fait endormir par cet individu !!! et là je peux vous affirmer que nous ne lui ferons aucuns cadeaux !!!
Donc on va faire confiance à Speerit, on va l'accueillir dans la team comme il se doit et nous verrons si nous avons eu tort ou raison !

PLSCC les gars !!! Ne grillons pas ce gamin s'il dit vrai !!! laissons lui une chance de nous prouver que tout n'etait que malentendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:20

eu non je recomence mon post welcome a la maternel , deconer pas voler pas mes billes , euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu innnnnnnnnnnnnnnnn vous ete telement tous si censer er inteligent , que euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vai vou recomander pour un prix nobel de la betise er naifter , franchement jen ai vu dan ma vie des chose , mai une tel betise er aussi de gen con soi doi etre euuuuuuuuuuuuuuuuu je cherche des neurone sui iletrer euuuuuuuuuuuuuu bin non ces fini pioufffffff aler bonne continuation , de la part du mito lol ,balayer devan votre porte les amies jai cru voir un monticulle de betise
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:54

Setif6 a écrit

Sujet: Re: Candidature Speerit Hier à 20:58

--------------------------------------------------------------------------------

bon la nouvelle element qui destabillise mon enquete , speerit go msn dan 20mn lami innnnnnnn si tu voi ce que je veux dire , aurai tu un lien direc avec les kake je pense que oui er avec miss CAR je pense que oui aussi ER AVEC DAUTRE SUSPECT JE PENSE QUE OUI AUSSI , sa en fai des coupable mai kojack ne recule devan rien new york power districk



Sétif6 a écrit

Sujet: Re: Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Hier à 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

tro marant tm super jeu welcome speerit lol in no mans lands tu vera ses tro cool tm innnnnnnnnnnn


Vous habitez à combien dans ton cerveau Sétif, parceque là faudrait tous vous faire une petite réunion pour vous mettre d'accord. Laisse speerit tranquille maintenant! Comme Gillou l'a dit, le temps parlera de lui-même et on verra bien! Pour moi, il a avoué avoir merdé, c'est très pardonnable alors lâche le morceau stp.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Plein Ouest !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:10

Laughing Laughing Laughing
Eh beh sympa la lecture chez vous !!!

Welcome speerit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spamteam.forumactif.org/
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:14

Moi j'ai pas suivie et franchement les derniers poste ne me donne pas du tout envie donc je fait l'impasse.

a9++
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:48

Moi je ne comprends plus rien . study ( et je n'ai pas fais le fête aujourd'hui )
Comme Jul , j'attends .

Wait & See .
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:38

Je viens de tout lire d'un bloc et cela m' a pris pas mal de temps, car :

comme d'hab, pour 1 min de lecture, je passe 5 min a déchiffrer le sétif :p

Bienvenu spirit dans la team Smile

PS : un moyen simple de découvrir quelqu'un, c est de discuter sur un teamspeak par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
lenécro

lenécro


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:36

vroom a écrit:
PS : un moyen simple de découvrir quelqu'un, c est de discuter sur un teamspeak par exemple :p

enfin quelqun qui le connait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:43

lenécro a écrit:
vroom a écrit:
PS : un moyen simple de découvrir quelqu'un, c est de discuter sur un teamspeak par exemple :p

enfin quelqun qui le connait tongue

Je connais TS , je déteste sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:52

Moi je connais ... je n'ai plus de casque/micro .
Et je ne suis pas concentré quand je joue avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:22

Plus de nouvelle du speerit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:07

Bon bon bon , j'pense pas qu'il est RM moi s'il viens plus ^^ il a du voir ailleurs depuis le temps , l'coup classique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Speerit (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT
» Candidature Metalicca (abandonnée)
» Candidature Audi (abandonnée)
» Candidature Rider 53 (abandonnée)
» Candidature Cedstunt27 (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: