Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Speerit (abandonnée)

Aller en bas 
+8
setif 6 7²
Gillou
Sc@le
KrysDag
K@mAraD
RoBbYonE
Metaleu
speerit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:46

Si vous ne me croyez pas tempi je ferai sans team ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:56

Bon, Speerit, arréte de te débattre comme un "Fish out of water". Je pense que çà ne sert plus à rien parceque pour moi, je peux le dire, enfin, voilà, je vais pas tarder à le dire, même si on a pas mal hésité et en fait depus ce matin qu'on s'est concerté avec Gillou , et bien, çà y est c'est bon, tu es un RM à partir d'aujourd'hui! Félicitatiions mon gars, tu peux tout de suite revétir la panoplie rouge et blanche et aussi nous faire un petit discourt dans la section membre pour te décrire, enfin, tu vois quoi faire. Bienvenue Speerit et excuse pour le suspense de ce post, c'était trop tentant.
Ah oui "fish out of water" = Poisson hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:12

Bon, ben c'est cool alors. Désolé pour notre attitude suspiceuse speerit, mais on a été mis à l'épreuve ces derniers temps avec les recrutements. Comme on te connaissais pas, il nous fallait des garanties. Mais tu as démontré ta motivation.

Bienvenue speerit ! Et a très bientot sur les pistes. Enfin si j'arrive à règler mes problèmes d'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:16

Ok, merci bcp a vous je vais faire sa robby pour mon nom SCF c'etait : ~SCF~°°мҹlәκ°° j'y suis pas rester longtemp mais bon

Et BST c'etait BST speedi ( je me rappelle plsu les caractere de lecriture )
Merci beaucoup a vous et je vous en veu pas
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:46

RoBbYonE a écrit:
Bon, Speerit, arréte de te débattre comme un "Fish out of water". Je pense que çà ne sert plus à rien parceque pour moi, je peux le dire, enfin, voilà, je vais pas tarder à le dire, même si on a pas mal hésité et en fait depus ce matin qu'on s'est concerté avec Gillou , et bien, çà y est c'est bon, tu es un RM à partir d'aujourd'hui! Félicitatiions mon gars, tu peux tout de suite revétir la panoplie rouge et blanche et aussi nous faire un petit discourt dans la section membre pour te décrire, enfin, tu vois quoi faire. Bienvenue Speerit et excuse pour le suspense de ce post, c'était trop tentant.
Ah oui "fish out of water" = Poisson hors de l'eau.

Il aaaaaa très bien parléééééé
Buvooooons à sa santéééééé .

jocolor

Bienvenue chez nous Speerit.
Enfile l'habit rouge et blanc ( santa ) et amuse toi avec nous !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:08

Ce fut un recrutement Speerituelle.... si je puis dire.
Sa m'embete un peu que le film soit fini No No
Bah j'ai encore mon Sétif en sous marins...... sous les jupes de ces demoiselles, mais sa c'est une autre histoire

Bienvenue dans le grande famille des {RM} Speerit
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:58

bon la nouvelle element qui destabillise mon enquete , speerit go msn dan 20mn lami innnnnnnn si tu voi ce que je veux dire , aurai tu un lien direc avec les kake je pense que oui er avec miss CAR je pense que oui aussi ER AVEC DAUTRE SUSPECT JE PENSE QUE OUI AUSSI , sa en fai des coupable mai kojack ne recule devan rien new york power districk
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:45

Je crois que nous avons perdu notre Setif les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:19

bouuuuuuuuuuu krys ses sa ton enquete tora pas davancemen lol , alor voici un lien ver bst forumhttp://babsoteam.forum2jeux.com/recrutement-f6/sugestion-for-recruters-minimum-tracks-admission-test-t1477.htm#25851 er jafirme bst spedy es amara innnnnnnnnnnnnnn amara di moi qes ce qe tu a avoir avec tou ses fausse candidature er tes pote san cerveau car j supose tes pa seul car er s son avec toi si vou me croyer pas les rm demander a yug ou babso eu son plosible er corect merci
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:16

Amara affraid affraid affraid Nan, j'y crois pas affraid affraid affraid Bon mon sétif, ton lien, de chez oim, ça marche pas. Mais visiblement, tu as l'air sûr de ton coup Wink

Inutile de faire un roman :

si Speerit = Amara : cette candidature, c'est Arrow Arrow Twisted Evil
Si Speerit = Speerit : y'a pas de raison de revenir sur ce que j'ai dit avant

Alors Speerit, il dit vrai sétif/kojack ?

Ps : je n'ai jamais eu affaire à Amara. Mais en parcourant les forums, j'ai lu des prises de tête où ça défouraillait à tout va. Je cherche même pas à savoir qui avait tord ou raison. En tout cas, ça n'avait rien à voir avec l'esprit de la team
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:30

Bon, j'ai pas eu à aller bien loin :

http://teamscf.forums-actifs.com/zone-de-recrutement-on-f15/demande-de-recrutement-candidature-acceptee-t485.htm

Y'a déjà des bugs sérieux dans la biographie. Speerit 13 ans, Mylek 19 ans. Cherchez l'erreur !!!!!! lol! Autre chose, speerit vit a côté de montpellier, mylek habite près de la frontière allemande. Comme dirait notre robby, ca sent l'embrouille Suspect


Dernière édition par Kryysdaag le Dim 7 Juin 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 5:03

cetai pour rire , pour les plu jeunes on rigole comme sur call of duty rien nes vraie , ses un jeu lol , joublie quil i a des jeunes sory , in amara chirase er autre soso on se mare on se fen la g innnnnnnnn er caro aussi in ses maran , super cette cam avec les 3 gus gus qui me menace ses tro mimi super ce jeu soso ykz super ton maillot espagne jaime bien la couleur rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:25

Bon bah si c'est Amara c'est hors de question pour sa venus chez {RM} , sont passé est trop déplaisant , le but de tm est de s'amuser , s'il faut avoir dans l'effectif un fouteur de merde , c'est plus la peine la .
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:39

Metaleu, ta du mal a ocmprendre la vie, je ne suis pas amara =RS=Dadousympa peut te le prouver, Gillou, robby et SCF Platinium aussii

C'est une erreur de monsieur SETIFFFFFFFF

Merci a toi setif mtn tout le monde pense que je suis ce amara que je n'ai pas connu ....
Essaye un peut de te calmer et de respecter les autres avant de crier le retour d'amara, prouve le stp ....

Cordialement Speerit
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:51

Ben écoute speerit, y'a quand même des choses étranges. Tu déclares avoir utilisé le nick de Mylek quand tu étais chez les scf (cf post ci-dessus). Le lien que j'ai mis au dessus dirige vers un post de candidature chez les scf où tu déclares avoir 19 ans à l'époque et habiter près de la frontière allemande. Tu avoueras, y'a de quoi y perdre le nord. Y'a forcément quelqu'un qui ment dans l'histoire. Soit quelqu'un a traffiqué ton post sous le pseudo de Mylek chez les scf, mais j'y crois moyen, soit tu nous ments sur ta véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:59

Impossible que je mente deja j'ai 3 ans tu pourra demandé a mon oncle Dadousympa qui me connait bien sur
Et non je suis pas Mylek mais ~SCF~мυlσк Mulok et ma candidature n'est pas neregistré aparament j'ai vu avec SCF platinium qui ma dit ce rappeller de moi et qui ma dit que ma candidature etait suprimé

Je re vers 2h 30 /3 h repas en famille dsl
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:24

Rhooo, c'est pathétique. Tu sais comment j'ai retrouvé ta candidature chez les scf ? J'ai tout simplement fait un copier coller à partir du pseudo que TU nous as indiqué dans CE topic. J'ai fait ça parceque justement je n'arrivais a décortiquer ton nick. Tu nous prends vraiment pour des imbéciles en plus.

Ps : pour ceux que ça tente, faites un copier coller du nick dans un navigateur.

~SCF~°°мҹlәκ°°
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:49

speerit a écrit:
Metaleu, ta du mal a comprendre la vie

Boulet explique moi le rapport avec tm la ?
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:52

Effectivement y a un truc qui cloche mais ce garçon n'est pas Amara c'est sûr.

Premièrement, et là, on peut pas lutter, j'étais sur RS hier soir et Dadousympa effectivement m'a dit que speerit était son neveu de 13 ans! Lui habite Lyon et Speerit est à montpellier, "Après, je ne sais pas se qu'il fait devant son ordi" m'a t'il dit. Un autre truc! Moi, j'ai tourné avec Amara sur le mini à l'époque et je peux dire que Speerit est nettement plus rapide, y a pas photo. Mais bon, çà ne prouve rien effectivement.
Ensuite, voici un lien où on peux voir le rank des joueurs! Allez sur le serveur "RS" et tapez {RM} Speerit dans la case recherche. Comme alias, il y a un RaceMyasS, un ĸƒιι . ѕρєєяιт, mais pas de Amara, mais bon, çà ne prouve rien! http://www.rs-ugd-teams.fr/

D"après ce que j'ai comme infos, j'ai confiance au fait que Speerit est bien un jeune garçon de 13 ans avec tout ce que çà peut comporter, à savoir se faire plus agé pour entrer dans une team ou autre, mais pour moi il n'est pas Amara, auquel cas je tomberai de haut. Puis si tel est le cas, on s'en rendra vite compte vu son comportement à venir. Mais je veux bien espérer que tout va rentrer dans l'ordre dans cette affaire et qu'il fera partie intégrante de la team, car nous avons discuté et c'est un bon garçon dans le fond. Là, il se débat pour faire face, et ce n'est pas très agréable pour tout le monde, il a du caractère. Bon, on se calme et Speerit tu vas me filer ton msn qu'on discute sans s'énerver ok?

Que le ciel m'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:04

Moi je le dis honnêtement , à 1ere vue je l'aprécie pas encore , bref faites comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:17

Et pi si je vous derange tous tempis pour moi je suis dsl a+ je quitte RM

J'en ai marre qu'on me prennent pour quelqu'un que je ne suis pas, merci a vous je vous remerci bye

Bon jeu, cordialement speerit
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:23

Et puis
etaleu je tes rien demnder avant de dire que je suis Amara prouve le moi maintenant a+ les gars je vous odnne trop d'embrouille dites que je suis votre Amara si vous voulez je men tape je suis plus de la team toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:29

Si vous ne me voulez pas c'est votre choix dsl de mal avoir ecris ( quand je sus enervé )
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:56

Bon bah problème résolus , bye .
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:33

Bon je voulais dire que je suis profondément désolée et que j'aimerais rester dans cette super team
Et je ne suis pas Amara
Je voulais aussi vous dire que j'ai un peu menti pour SCF, j'y suis resté seulement 5 jour je ne m'appellait pas Mylek ou je ne ces quoi, je ne me r'appelle plus de mon nom mais le mec qui m'a recrutez c'est SCF Manu93 je crois ou 96
Bref je suis parti des SCF enfin viré car j'ai insulté un mec un touriste du serveur car il ma pris mon rec n°1 de la map ( map que j'avait creer moi meme )
Bref le chef ma vu et manu a du me kicker meme s'il ne le voulais pas
Si je vous dit sa c'est quite a une discussion avec RoBbY il m'a fait changez d'avis et j'ai pu dire toute la verité
Je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Speerit (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT
» Candidature Metalicca (abandonnée)
» Candidature Audi (abandonnée)
» Candidature Rider 53 (abandonnée)
» Candidature Cedstunt27 (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: