Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Cedstunt27 (abandonnée)

Aller en bas 
+6
Fox
KrysDag
Greg
timatt
NITRO
cedstunt27
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:15

- Pseudo : O:MC <


Dernière édition par cedstunt27 le Jeu 21 Avr 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:31

Alor la faut voir avec les admi
Mai tu allerent simpa. top top top
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:11

Si j'ai bien compris tu veux être en double team avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:22

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon je suis dirteux mais je donne mon avis geek !

Donc concernant la double team, c'est difficile je pense que va falloir en discuter avec ta team nascar. Il faut son accord. Etant donné que le nascar et le modelap sont différents cela me dérange pas que tu passe en test...

Pour moi c'est +1 pour la mise en test!

T'as plus qu'as attendre l'avis de nos chers administrateurs roadeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:07

donc oui je pense en double team

pour le faite d'en parler a ma team je suis un des admins de ma team mais son créateur est au courant et j'ai son aval

ya pas de soucis la dessus Smile

en faite oui double team car je veux faire du modlap ( je vous avoue que le nascar m'ennuie un peu )

sinon en ce moment même je suis sur le RM bitume

si vous voulez venir rouler avec moi sa me ferait plaisir ^^

sinon mon login afin que je vous retrouve sur d'autres serveurs : Cedstunt27

voila voila a bientôt j'espère

Ps : j'ai déjà roulé un peu ave fox et vroom pour l'info farao
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:45

Bonjour Cédric,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre team.

Si tu as lu attentivement le règlement concernant les candidatures, il y est clairement exprimé que nous n'acceptons pas de double tag.

Seules les compétitions (alliances, intégration de joueurs à une LU...) constituent une exception à cette règle.

Nous allons en discuter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:52

hmmmm en effet je n'ai pas vu ce point dans le règlement !!!

je m'en excuse !!!
je porte beaucoup d'intérêt pour le modlap plus que pour le nascar même !

Mais ma team nascar est une team d'amis que je commence a bien connaitre et avec lesquels je n'ai pas envie de me mettre en mauvais termes !!!

je ne sait trop que faire !! je vous laisse juge de me prendre ou pas dans votre team et vous remercie d'avance du temps considéré pour moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:36

C'est quand même dommage ces histoires de Tags Ced !

T'es sympathique, motivé, tu as envie de mapper, de plus tu postules chez nous Wink
Mais voilà tu appartiens déjà à une team, tu avais omis de me le dire !! petit canaillou ^^

Cette situation est délicate, d'autant que si tu veux rentrer dans une team modlap, hé bien, et si je ne me trompe pas, les autres teams modlap aussi n'acceptent pas les double tags ...

ahalala pas facile là ...

Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:10

Ce n'est pas en quittant ton ancienne team que tu sera en mauvais terme avec eux.
La preuve pour moi Very Happy
Je ne veux pas t'influencer mais si tu préfère le modlap Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:54

ba fox je suis dsl je pensait que tu l'avait vu !! je ne l'ai pas cacher il est affiché :s

hmmmm je vais voir alors je vais en parler avec eux !!

mais sinon ouai je pense vous rejoindre !! (faut il encore que vous m'acceptiez) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:25

Oui c'était affiché mais tu m'en avais pas parlé.
Puis y'a des cas aussi où les tags, ça veut pas dire grand chose.
On te laisse gérer tout ça Ced !
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:55

bon alors mon chef de team me propose de portée son tag que quand je vais en nascar afin de pouvoir aussi continuer nos matchs contres les autres teams !

qu'en pensez vous ?

en gros je porte le tag des RM et quand je vais en nascar je revêtis le leur !

(oui je m'occupe aussi de beaucoup de chose dans l'autre team) :/

dans l'attente de vous lires (oups le commerce qui resort XD)
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:06

SiLeX a écrit:
Ce n'est pas en quittant ton ancienne team que tu sera en mauvais terme avec eux.
La preuve pour moi Very Happy
Je ne veux pas t'influencer mais si tu préfère le modlap Surprised

Wé malheureusement, depuis ce soir, Silex n'est plus RM, il restait avec nous car il était inscrit à une compétition.

Ced, la balle est dans ton camps. Mais si tu veux rester dans ta team, rien ne t'empêche de venir sur les serveurs modlap et de t'entrainer avec nous.

Il y a notre serveur RM bitume, puis le serveur des c@nt, des RS aussi pour du modlap technique, les 3 qui me viennent directement à l'esprit.

Ensuite si tu veux progresser, inscrit toi au mlc, qui vient de finir la semaine dernière. Tu y trouveras les meilleurs joueurs français, voir mondiaux comme carl jr qui était présent, c'est une bonne façon d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:18

yep tkt en ce qui est de l'entrainement je fait qqes lan par ci par la (bon je me prend une raclée lol! mais je joue contre yoyo carl boboch etc c'est pour sa que je veux faire le mlc afin de pouvoir comprendre ou sont mes erreurs par rapport a meilleur que moi !)

après pour le dst je ne peux le faire seul ainsi que d'autre competition je pense !

apres je vais voir ce qui en est !
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:08

bon alors j'ai vu avec les O:MC

et donc je reste quand meme chez eux car j'ai pas mal a m'occuper dans la team !
et je ne porterais leur tag que quand je joue avec eux (match, etc)

donc le pb du double tag est réglée !!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:02

Cedric,

Le double tag, c'est moins une question d'en porter deux in game que le fait de vouloir appartenir à deux teams simultanément.

Nos règles sont simples :

Pas de double tag, ça veut dire pas d'appartenance à deux teams différentes. Par expérience, ça pose souvent des problèmes de disponnibilité au joueur concerné, quand ce n'est pas tout simplement source d'embrouille entre team.

Pour éviter ça, on souhaite que les joueurs qui postulent chez nous soient libres de tout engagement.

La seule exception concerne les compétitions (alliance entre deux teams, intégration d'un joueur le temps d'une compète...).

Désolé, je sais que c'est chiant, mais il te faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:28

Tout à fait, il va te falloire faire un choix, d'autant plus qu'à une époque Robby étant RM voulait être en dirt être avec les CR et on lui avait demandé de faire un choix ! Désolé mais nous ne pouvons pas te demander moins qu'à notre vieux Robby ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:47

Merci Cédric d'avoir eu la politesse de nous informer de ton choix avant de postuler chez nos amis Cant. Rolling Eyes

http://cancoillotteteam.forumpro.eu/t870-coucou-c-est-moi-que-v-la#19267

Finalement, me concernant, l'abandon de cette candidature c'est sans regret.

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) 685491
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:28

Lol merci de nous avoir fait tourner en bourrique avec tes histoires de double tag et tout ça pour partir comme ça sans prévenir ...

La grande classe !!!

L'abandon est même plutôt une bonne chose ça nous évitera tous les pbs avec le double tag
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:06

bad affaire conclue !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:49

La moindre des choses aurait été de nous prévenir.
IL n'en est rien.
Ta candidature chez nous se termine donc ici.
Bonne chance avec tes multi teams.
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:16

je suis désolé je n'ai pas eu le temps avant mais je comptais le faire rassuré vous ! je ne suis pas comme sa ! j'ai quand même ma franchise !
il est vrai que j'aurais dûe le faire de suite après avoir posté chez les can't ! malheuresement j'ai dû partir avec des connexions aléatoires par Iphone !
je m'en excuse et je venais le faire en ce moment même ! veuilez me pardonner ! j'ai fait une boulette et je ne veux en aucun cas que vous ayez une mauvaise opinion de moi !
je vous promez que vous apprendrez a me connaitre a savoir que je suis un peu lent parfois mais je que j'ai mon savoir vivre et le faite de venir vous prevenir en été un !!!

toutes mes excuses je ferais tout pour me faire pardonner !!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:26

Faute avouée, faute à moitié pardonnée. C'est bien d'avoir posté Cedric.

Bonne route chez nos amis Cant. C'est une team à l'état d'esprit impeccable, avec de bons joueurs. C'est un excellent choix.

Et comme c'est une team amie avec laquelle nous avons une alliance pour des compèt de dirt, nous aurons très certainement l'occasion de nous croiser.

A bientôt Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:06

Je me retrouve quand même dans une situation bien déplaisante car c'est moi qui ai entériné la candidature de Ced... pale

Mauvais point pour toi ced... Evil or Very Mad

Je tiens aussi à m'excuser auprès de mes amis RM. J'avais cru comprendre que sa candidature ici était annulé du fait que Ced voulait garder un pied dans sa team nascar. J'aurai du être plus vigilant et demander à Ced d'être plus clair...

Soyons clair Ced, notre amitié avec les RM est plus importante que ton recrutement chez les cant ! Twisted Evil

Milles excuses encore les amis... respect²
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:14

Pour moi le sujet est clos donc si vous vous voulez le recruté ça ne me pause aucun problème Smile.

Après ce n'est que mon avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedstunt27 (abandonnée)   Candidature Cedstunt27 (abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cedstunt27 (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Metalicca (abandonnée)
» candidature Headhunter (abandonnée)
» Candidature Rider 53 (abandonnée)
» Candidature slayer (abandonnée)
» Candidature Audi (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: