Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un ptit coucou

Aller en bas 
+3
vroom
Gillou
snake
7 participants
AuteurMessage
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

un ptit coucou Empty
MessageSujet: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:52

bjr les RMS ! le vieux snaki viens prendre de vos nouvellles.. :°)
Apres un long moment d'absence il m'arrive de nouveau a faire un petit saut sur Tm de temps en temps.
J'y vois pas grand monde a vrai dire,je pense que tm a atteind le bout de son succes,surtout avec l'arriver de tmu2..enfin ...
Bref je voulais vous dire que je rebosse,en Cdd mais bon c deja sa ^^ je suis total crevé le soir car je fais la preparation de noel pour un entreprise qui stock et vend les articles de noel.
En se moment c'est la pleine saison donc on en chie grave bien Very Happy
j'espere que vous allez tous bien et jai vue que vos serveurs aussi sont fermé,jespere que ce ne n'est pas de mauvais augure pour votre team car vous etes tous des gars tres sympa
et de tres bon joueur.

voila je vous laisse et je reviendrai vous refaire un coucou bientot Smile

a++ les lascars et longue vie a RM !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:35

Wink Coucou le vieux Serpent !!!!!
Bien plaisir de te retrouver sur le forum et de savoir que tu bosses ! J'espere que tout va mieux dans ta life !!!! Wink
Sinon, pour la team, c'est les vacances et c'est vrai qu'on joue épisodiquement !!!!! Very Happy
je pense qu'en septembre on retrouvera un peu plus de RM, en fonction biensur de l'evolution avec ce TM 2
Pour ce qui est des serveurs, les RS ont décidé de stopper le dédié en commun avec les Cant, c'est pour cela que nous n'avons plus de serv
On verra ce que l'on va faire bientôt, tjrs en fonction de ce TM 2 Wink

Sinon si tu rejoues sur tm tu sais que tu peux reprendre ton tag et reprendre ta place dans la team, meme si tu joues peu souvent !
tout le monde a beaucoup apprécié ton passage avec nous et tout le monde sera ravi de te retrouver avec notre bon vieux tag !!!!! Wink

Voilà, j'espere que tu seras d'accord Wink

à bientôt Snake !!!!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:41

Salut Snake, c'est cool que ça aille mieux pour toi.

J'espère te retrouver sur les serveurs de nascar, j y passe encore régulièrement.

A bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:13

A la rentrée plus besoin de serveur, yaura le serveur commun, non mais! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:47

bonsoir Snake,

ravi de te relire à nouveau, puis oui tu peux réendosser ton tag de RM !
Tout le monde a bien apprécié ta présence et ton serveur Nascar, d'ailleurs, ça serait chouette s'il rouvrait.
puis content que tes emmerdes s'arrangent.

Serveur commun ou pas, la team RM aura leur(s) serveur(s). Ce n'est qu'une question de temps et de décisions au sein de la team.

Au plaisir de rerouler ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:28

merci pour vous message sa fais vraiment plaisir,sutout changé rien vous etes cool les gars !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:48

sa fait plasir d'avoir des nouvelle du serpent.
sa va mieu endirait snake

a tré vite santa cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:09

baaa, ce n'est pas encore le top,je dierais meme plutot ric et rac mais bon,pas le choix je m'adapte ^^
je suis quand meme resté un peut dans le monde tmu,mais plus en retrait car en autre jai cree environ 45 tracks nascar stadium pour la team Sws et quelques maps pour
Dim Ua du server nascar "Df nascar" ,bref jai quand meme du mal a m'eloigné de se jeux Razz
On se qui concerne vos serveurs,si un jour vous repartez dans le monde etrange du nascar Smile je serais l'un des 1er a vous envoyer des creations si besoin.

ha et pour info jai repris le compte united de mon cousin,un vieux compte qui ne lui sert plus a rien,"bzzbzz75" du coup jai gardé le pseudo bzzbzz sur tm ,fini snake :!)


au plaisir de vous revoir sur les pistes les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:13

ha oui j'oubliai...je me suis penché sur le plugin freezone,et en fait c tres simple donc si vous desirez mettre un serveur en place sur vos machines
je pourais vous filé les infos pour le passé en freezone et configuré le ptit plugin correspondant.
a++
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:45

Hey salut mon snake ! Laughing
Alors comme ça le serpent s'est métamorphosé en abeille ? (bon bzzbzz c'est une idée comme une autre !)
Merci pour ta ré-implication dans la team !
A bientôt sur TM (mais si tu as changé de login et de pseudo ça va pas être facile de se rencontrer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:20

re implication je ne sais pas car remetre le tag de la team apres vous avoir laissé en plan,javoue que ca me gene beaucoup ,se qui es sur c"est que je reste actif
et que jai tjr aimé votre attitude donc il es normal pour moi de venir dire bonjour a des gens que jai pas connu longtemp mais vite apreciés.
jai des projets plein la tete ,c 'est les moyen financiers qui manque pour le moment,mais jenvisage un serveur nascar sur le tm canyon si tout se passe bien.
serveur que d'ailleur je vous dedieraient sans hesitations.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:07

Wink merci pour ce serveur mais tu peux remettre ton tag sans problème (avec ou sans serveur) car personne n'a considéré que tu nous avais laissé en plan ....... tout le monde a été peiné de ton départ pour les raisons que tu nous a expliqué et personne ne t'en a voulu Wink au contraire tout le monde a bien compris les raisons ........ alors si tu as envi, toi, de remettre ton tag, nous en serons tous heureux !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou les RM's
» P'tit coucou
» Absences team (vacances, pause tm...)
» coucou de striker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: