Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences team (vacances, pause tm...)

Aller en bas 
+35
Mad Max
{RM}Kalache77
etienne72
Ripper Roo
fred59
JMB
wil
yohan1
jul
NITRO
setif 7²
Phenomen
AlexR
GAZGLOUCH
Mimo
Quinir
WithCraft
timatt
Lucas
K@mAraD
RoBbYonE
SiLeX
KrysDag
Metaleu
BLACKHOLE
farfane
vroom
nico38510
Antechrist
setif 6 7²
HyperGG38
Sc@le
ludo
Gillou
_-loic93-_
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: absence   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:02

salut a tous

je post ce message pour vous dire que je part en vacance 1 semaine je serait de retour le week end prochain

a plus tard

ps : dsl pour mon absence en ce moment mais c'est pas toujour facile de tout gérer je demanderai de l'aide des mon retour

cela qui veulent m'aider merci de me dire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:10

Very Happy Bonnes vacances Loic ! Profitez bien de cette semaine !!! lol!
Pour l'aide tu me dis ce que l'on peut faire
Est ce qu'on peut etre plusieurs pour heberger le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:51

Mon père a un serveur et il m'a expliqué comment en faire un si tu veux je peux t'aider à ce niveau là??

Bonnes vacances en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:14

ben enfaite c'est compiqué faut bien rentré les chiffre les lettres dans la config et tt aprés si vous ete assez balaize pr sa prk pa
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:52

Very Happy Prof LOIC !!! Very Happy j'ai trouvé ta nouvelle fonction !!! Twisted Evil on va pouvoir prendre des cours privés !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:28

Bonne Vacance mon pote.....

Moi je suis juste bon pour les maps pas plus.....



Allez repose toi bien bye bye
Revenir en haut Aller en bas
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 6:39

j'ai trouver un pote qui peu vous metre le serveur pour ce soir desoler si il a pa tout les map je croit que j'ai pas tous donner

a plus les ga
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Absence   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:20

Voilà je post pour vous prévenir que, du fait de mon déménagement, à partir de dimanche je n'aurais plus internet et qu'il vous faudra attendre au moins 2 semaines avant de me revoir rouler sur les serveurs modlap.
Revenir en haut Aller en bas
HyperGG38
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
HyperGG38


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Montbonnot (Près de Grenoble)
Date d'inscription : 06/06/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:38

Ok ben bon demenagement, essaie de pas oublier ta combinaison RM dans ton ancien chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:46

yop les gars , je me leve taleur er je recoi une invite d une isabelle sr msn jacep , er la filles toute nue sr son site , du moin elle es toute nue er pose sur web cam , er me parle sr msn , sa serai pa une blague de votre part aaaaaaaaaa les zamis , a malin malin er demi , pour ceu qui me croi pa vener sr msn er je vou donne le lien se son site a isabele baaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:21

essaye quand même de respecter le topic de base setif... Genre que ton message n'a rien à voir avec le déménagement de Ludo...

Sinon, j'ai déja eu le problème il y a 6 mois, plusieurs fois la même fille d'ailleurs; malgré que je la place en liste rouge...

Bon déménagement ludo
Revenir en haut Aller en bas
nico38510
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
nico38510


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : morestel dans l'isere a 60km de grenoble
Date d'inscription : 29/11/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:51

bon déménagement ludo
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:11

Very Happy Bon demenagement Ludo à dans 2 semaines

T'en fais pas Ante !! Laughing nous ça nous choque plus depuis belle lurette !! affraid

C'est notre SETIF çà !!!! mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:42

A bientôt ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:50

Bon déménagement ludo Wink

RMGIL a écrit:

T'en fais pas Ante !! Laughing nous ça nous choque plus depuis belle lurette !! affraid

C'est notre SETIF çà !!!! mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:18

bon déménagement ludo revient nous encore plus fort que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHOLE
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
BLACKHOLE


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Pays de la loire, Mayenne, Evron
Date d'inscription : 28/11/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:30

Voila moi je signale une absence a duré indéterminé.les raisons ya ke loic et aussi gillou ki en connaise les raisons.voila juste pour dire ke je marrete de joué.je cherche un remplacent pour le ff1c.y me fau un pilote ki me remplace pour continué.voila ladresse :http://ff1c.free.fr/index.php
décidé avan sur le forum.je reviendrai sur le forum.++ all
Revenir en haut Aller en bas
http://rachid5360.skyrock.com/
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:53

Bon déménagement Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:11

Demande à Scalou, je crois que ça l'interesserait !
Bon Sedna juste un pti break et tu reviens en pleine forme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHOLE
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
BLACKHOLE


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Pays de la loire, Mayenne, Evron
Date d'inscription : 28/11/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:17

on véra.en plus dé janvier jaurai des exam, alor on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://rachid5360.skyrock.com/
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:53

BOnne continuation sedna, en espérant que tu feras ton come back Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:35

SAHA inch halla khoya en esperant que tu revienne vite , er ante tu me soule oublie setif er lie pas mes post thx, jai pa a repondre a des gamin boutoneux dan ton genre ,tes un momes ante le jour o tora 30 pige tu poura louvrir , tu croi tou conaitre mai tu sais rien ta victoire pu la defaite , tes le roqet de tmn toujour a la ramener non non er non sui ante je sai tout ,boufon va tu me fait pitier , quan a ton blaze de facho antecrist ca veu tou dire le belge , jai esayer detre cool avec toi mai non tu la ramene toujour enleve donc la tour effel que tu a dan le cu tes bloquer mon gars tu passe ton tem a critiquer les gens sr tmn mai regarde toi ocupe toi de tes fesse , le jour ou tora vecu er monter otan de truc que moi il te faudra 15 vie mon pote pour ariver a mon niveau dindulgence er de savoir vivre en gro va te faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee branleur er les ami rm la je croi que vou pouver enlever mon nom de rm lambiance es plu de mon gout ici bye bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:51

Hé mon gars Sétif, ne tombe pas dans le panneau de la provocation ! J'ai beau être un néo rm mais j'ai déjà mesuré à quel point tu es apprécié dans la team. Et par moi en premier. Ca serait vraiment dommage de prendre une décision à l'emporte pièce. La colère est mauvaise conseillère. Et puis si tu pars, comment on pêchera la civelle tous les deux dans l'Odet ? lol! Je compte bien que tu me montres comment faire mon Sétif ! Allez, ça va le faire ! RM représente !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:23

setif 6 a écrit:
SAHA les ami rm la je croi que vou pouver enlever mon nom de rm lambiance es plu de mon gout ici bye bonne continuation a vous

Setif, il n'en ai pas question !!!!
Ne tombes pas dans le panneau, comme le dit Krys, ne melanges pas la Team et Ante ! Nous t'apprecions tous et mets tes posts ou bon te semble !!! Nous ça nous convient tous et si tu ne le faisais plus ça nous semblerait bizarre Laughing
Tu sais tres bien que les{RM} sans Setif, c'est plus les {RM}, tu sais ou sont tes amis Setif !!! lol!

Maintenant Ante, tu sais que l'on t'apprecie tous, on sait tous ce que tu fais ou a fait pour le Modlap, mais stp dans ce cas précis laisse les RM gerer eux mêmes leur forum ! Si Setif met des posts à gauche et à droite et bien on est assez grand pour le lui dire, si l'on en a envi !!!
Je ne me permettrai pas d'aller sur votre forum et faire des remarques sur votre façon de gerer vos affaires !


j'espere que tout en restera là et que tout se calmera ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:36

Et ben Mon Sétif geek geek
Tu sait très bien que nous aimons tes messages qui sorte de l'inconnue...
Et si c'est pas sur le bon sujet ..... bien contraire c 'est se qui nous plaît
Moi je dirais qu'une chose..... reste chez Nous mon ami please.
Et puis pour Ante, je pense comme Gil : Il est très bien pour le modlaps,
Mais sur ce cas précis, son commentaire vos pas un radie No scratch No scratch No
c'est sinisiez dans la vie Des RM et là je dit "NON."
Tout commentaire venant d'une personne étrangère au team et attaquant ouvertement un membre de la team > Oups on vire le message...... j'ai le petit bouton magique cheers lol!

Bon sur se Bisous à tous santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences team (vacances, pause tm...) Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences team (vacances, pause tm...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team
» team XRT
» Match contre la Team XTM ?
» Match contre la team SDK ?
» nouvelle team : la spam est née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: