Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 depart de snake

Aller en bas 
+6
Sc@le
NITRO
fred59
vroom
Gillou
snake
10 participants
AuteurMessage
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

depart de snake Empty
MessageSujet: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:31

Bonjour a tous les Rms

C'est avec beaucoup de deception que je vous informe de ma sortis de la team.
Apres avoir passé presque un mois avec vous je suis obligé de quitté RM pour les raisons suivantes.

Il ya quelques jours j'ai ete victime de violent maux de tete et de grosse fatigue,et apres avoir vu mon medecin ,il a constaté que je suis sous tres grosse periode de stress.
je ne dors presque plus,jai souvent envie de cassé la tete a nimporte qui et les maux de tete que jai m'empeche de me concentré dans tous se que je fais.
Ce probleme est du a plusieurs autres soucis et en parlé ici semble etre un peu con,mais apres tout je n'ai rien a caché.
je suis en total gelere autant financiere que sentimental,cela fais plusieurs mois que je me bat pour tenté de revenir dans la course si je puis dire.
Rien ne change ,ou plutot tout par en couille,probleme pour trouvé un boulot fixe,probleme avec ma nana,probleme avec mes amis ,bref il ya une pression enorme sur mes epaules depuis trop
longtemp.
En vous rejoignant,ca ete une bouffé d'oxygene,mais je n'ai surtout fais que evacué mes problemes sans pouvoir les resoudres
vous m'avez apporté votre confiance et votre amitié,et je vous en remercierai jamais asser
Pour ceux qui pensent qu'une fois de plus snake change d'avis ,je dierais juste un mot : remove
car oui en effet non seulement je quitte RM,mais je desinstalle Tm une bonne fois pour toute.
Hier deja bien enervé de ma journee,je me suis mechament embrouillé avec mon hebergeur concernant le serveur nascar et le resultat fut le suivant : serveur canceled.
Si il est encore online,attendez vous a se qu'il soit bientot plus joignable.

Voila,je vous fais toutes mes excuse,et je vous souhaite longue vie .

je resterai disponible sur msn pour ceux qui m'ont dans leur contact.


bonne chance a tous.

snake
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:50

Sad Bien triste de te voir nous quitter ..... mais surtout bien triste de te sentir si mal ......
je te souhaite de retrouver un équilibre dans ta vie et que tout ira mieux pour toi !!!! Wink
Tu sais que tu seras toujours le bienvenu sur le forum Wink
à bientôt Snake !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:28

Arf putain quoi

Sérieux, suis trop dégouté.

On perd, un super RM, un super mapper, un super serveur.

Moi aussi, je peux ajouter que depuis le serveur nascar, je retrouvais le plaisir de jouer à tmn, même si certains se sont rendus compte, que les temps étaient pour moi un réelle obsession lol!

Je pense que vous me verrez moins aussi maintenant que le nascar ne sera plus.

Bonne continuation Snake. J’espère que tu arriveras à régler tes problèmes, et qu'on restera en contact.

Bye l'ami.

Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:45

Bon courage snake, j espere que ca ira mieux pour toi et que tu resoudras tes pbms.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:20

Bonne chance snake
Tout va revenir petit a petit
Toute les histoire finis bien tu vera top
Et encor merci pour se que tu a apporter au RM
Bonne chance et merci top
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:52

Bonne chance Snake pour l'avenir!!! c'est la seule chsoe que je peut te souhaiter.

Une chose après l'autre et tu y arrivera.
Dit toi bien que nous sommes toujours là et si dans l'avenir tout s'arrange tu pourra revenir dans la famille avec plaisir.
Bonne chance et garde la motive avec toi c'est essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:08

Arf j'espère que tes ennuis vont s'arranger mon cher Snake. Pour le serveur t'en fais pas : Vroom trouvera un autre moyen pour nous enrhumer, il a de la ressource ! lol!
Quand les nuages seront dissipés vient nous rendre une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:58

Heureusement que je suis bien assis sur ma chaise ...
Avant tout Snake j'espere que tes ennuis s'arrangeront du fond du coeur !
Puis reviens chez toi quand ça ira mieux ! ne nous oublies pas car même si on te connait pas trop ... toi tu nous as beaucoup apporté.
Tout comme Vroom , je retrouvais le plaisir de jouer à TM sur ce serveur Nascar si bien fait !!
C'est triste cette histoire ... tout ça va me manquer.

En attendant, porte toi bien et t'as pas le droit de tout plaquer TM comme ça ...

allez à bientot Snake !!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:57

Erfffff, pas cool du tout ça Crying or Very sad

J'espère que tout ira bien pour toi Snake. La vraie vie avant tout, tu as bien raison de mettre toutes les chances de ton côté pour régler les problèmes auxquels tu es confronté.

En dépit de ton court passage chez nous, je regrette déjà l'excellent co-équipier que tu étais devenu en très peu de temps.

Une fois tes problèmes réglés et si l'envie de jouer te reprend, n'hésite pas à réintégrer ta place ici, tu seras le bienvenu.

Bye bye and keep the pressure guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:33

Bah bonne chance pour régler tout tes problèmes et bonne continuation autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de snake Empty
MessageSujet: Re: depart de snake   depart de snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart definitif
» Départ
» départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: