Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ

Aller en bas 
+4
fred59
KrysDag
Gillou
vroom
8 participants
AuteurMessage
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:16

Salut à tous,

Après le départ de Fred, j'ai été sollicité à le rejoindre dans sa team. Ce n'est pas sans regret que je vous dis au revoir, après plusieurs années à avoir arboré fièrement le tag RM.

Je ne voulais pas non plus laisser Fred tout seul dans sa nouvelle team nascar, j'ai donc accepté leur proposition.

Même si mon tag a changé, je n'oublierai jamais les bons moments passés avec vous, en particulier le temps où chaque soir, avec Gillou, on essayait de battre les records sur Gentlemen's World.

Que de bons souvenirs où j'ai fait aussi mes premières compétitions avec vous.

Je reste toujours en contact avec vous. J'ai laissé tomber trackmania nation, et je vais me concentrer davantage sur le nation 2.

A bientôt sur les pistes.

PS : Sophia, j'ai cru comprendre que tu étais la bienvenue dans la team nascar UC. Si ça te dit, envoie moi un mp et je te donnerai le lien du forum pour postuler.


Vroom,
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:34

Wink normal mon Vroom, j'ai laché completement la team et TM depuis cet été ... je comprends que des joueurs comme Fredo et toi vous voulez pouvoir vous éclater dans une team active (en plus vu votre niveau)
Je passe de temps en temps un petit tour de piste sur le nouveau TM mais bon j'avoue que ça me motive plus trop ..... désolé les amis ....
encore heureusement que notre vieux Dagounet résiste un petit peu pour donner un semblant de vie sur le forum !
De toute façon mon Vroom ça change rien entre nous Wink on aura peut etre l'occasion de se croiser sur un serveur à l'occaz et de jouer un peu ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:01

En voilà un départ de taille. Vroom, un des piliers de cette vénérable team ! Ca fait tout drôle de t'imaginer sans le tag de la RM.

Bon, cela étant, je ne suis pas plus surpris que ça. Je me doutais bien que le fait de rejoindre ton poto Fred dans une top team de Nascar qui plus est n'était qu'une simple question de temps Wink

Bon vent mon vroom sous tes nouvelles couleurs. A bientôt amigo !

Ps : je prends la décision tout seul comme un grand de vous retirer de l'effectif sur le portail mais de maintenir vos droits d'accès à la partie privée. Wink

Que ceux qui s'opposent à cela parlent maintenant ou se taisent à jamais Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:29

peut etre que ds 10 ans on refera la team pour tm4!!! j'en prend les paris sauf que c'est nos gamins qui joueront mieux que nous...

vroom il travaille son anglais à mort sur le fofo de la team UC! reste à savoir si ils aiment les madeleines.

Vroom on va pas se voir souvent lol, moi qui va jamais sur TM2 lol, un jour j'y passerai qd tmNF sera fini nivo fréquentation

en tous cas la, je joue plus pdt 15 jours , jpart en vac samedi en vendée pour une semaine.

A +

Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:16

Coucou les amis,

Je ne sais pas trop si tout le monde migre ou pas sur TMN2. Je pensais qu'avec la nouvelle version, tout le monde basculerait dessus. Et toi Fred qui me dit que tu n'y vas pas trop, il va falloir qu'on se mette d'accord.

Cela dit, en dehors du tag, rien ne change pour moi. On se revoit sur les pistes

A bientôt les amis.

PS : Fred, comment dit on madeleine en anglais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:10

Citation :
En voilà un départ de taille. Vroom, un des piliers de cette vénérable team ! Ca fait tout drôle de t'imaginer sans le tag de la RM.
En effet c'est bien le sentiment! Fred et Vroom en moins ça fait bizarre.

Vous aurez été une grande team les RM, toujours exemplaire d'état d'esprit. Tous mon respect pour cet épopée qui s'éteint petit à petit king (qui sait, pour jouer peut-être au phoenix un de ces 4).
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:57

Merci bcp Paltou.

Ca va droit au coeur ce compliment Wink

Même si la RM est en sommeil prolongé, le dernier carré tiendra la boutique pour les amis qui passeront nous faire un petit coucou punk
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:44

Wink merci Paltounet ! qui sait, le phoenix jouera peut etre des siennes !!!! Twisted Evil Un ReuMeux n'est jamais mort !!!!! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:03

Je sais Vroom Les UC M'aime Bien mais je reste avec se qui mon donner l'envie de joué et progresser =) !

Sais tout de même une triste nouvelle ah chaque connections sur le Forum :'( Bonne Chance Vroom et Fred et Attention de pas tombée sur moi :p Je suis la seul représentante de Nascar Maintenant ! Je vais tenir la baraque =)

Je vous fais ah tous de gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:56

Ben voilà !!!! j'arrive toujours lorsque le film est fini.......ça ne changera jamais !!!
moi aussi je vous souhaites bonne chance à Vroom et Fred pour votre nouveau Team.
Merci à vous deux pour tout le temps que vous avez consacrer à la team. On oublira jamais!!!

Cela dit, la miss Sophiia fait des étincelles en nascars et c'est très revalorisant pour les RM! Merci a toi Miss.
Moi je viens de découvrir le nation² grâce à un mec nommé "Roby" Je me disait bien qu'il n'y avait plus personne sur le nation, mais avant que je percute ça fait 10 ou 20 ! enfin bref me voilà avec mes bottes sur le nation².
@+ les Remeleux et Rmette.


Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:26

Sa fait vraiment bizar de vous voir partir en tous cas bonne chance a toi et a fred top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ
» Départ
» depart de snake
» depart definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: