Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)

Aller en bas 
+9
ClaLeroy
Fox
KrysDag
K@mAraD
NITRO
Gillou
timatt
Greg
Fish
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fish




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:49

1) Procédure de recrutement :

Pour intégrer la team {RM}, il vous faudra préalablement passer par une phase de test d’une durée maximale d’un mois. Au cours de cette période, nous serons attentifs aux points suivants :

- une participation régulière sur le jeu avec les membres de la team afin d'évaluer votre niveau.
- le niveau de participation au forum.
- le comportement (fair-play, politesse…), tant sur le forum que sur le jeu.

A l’issue de la période de test, un administrateur vous informera de la décision. En conséquence, il est inutile d'insister pour connaître l'état d'avancement de votre candidature.

2) Vous, votre vie, votre oeuvre :

- Pseudo :

- Login :

- Prénom :

- Age :

- Surface de prédilection (Bitume/terre) :

- Ancienne(s) team(s) :

- Motif(s) du départ :

- Pourquoi notre team ?

- Compétences (mapping/forum/médiatracker/graphisme/autres) :

- Dites en un peu plus sur vous, si vous le souhaitez :

3) La charte de la team :

a) Toute candidature doit s’effectuer en respectant la procédure décrite ci-dessus.
b) Les membres de la team doivent faire preuve de politesse, de respect et de fair-play sur les forums et les serveurs. Chaque {RM} est garant de l'image de la team.
c) Les membres de la team sont invités à s’informer de l'actualité de l'équipe en se rendant régulièrement sur le forum.
d) En cas d'absence prolongée, les membres sont invités à le faire savoir. Cependant, il n’est pas nécessaire de communiquer le motif de l’absence.
e) Un membre peut quitter la team à tout moment. Il lui sera demandé de l’annoncer par un post en partie privée.
f) L'exclusion d'un membre pour motif grave peut être décidée par les administrateurs.
g) Le forum est à utiliser dans l'esprit de la charte Néthique
h) Les messages sont à rédiger le plus clairement possible en accordant un effort à l'orthographe (pas de langage SMS).

4) lu et approuvé (recopiez la mention) :

Copiez le formulaire et postez votre candidature
◄ici►
Revenir en haut Aller en bas
Fish




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:51

merde sa comense male
pardont

bonjour lé RM cheers ou bsoir Wink
g apuillé tro vit sur le bouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fish




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:58

argh il é sencible vot bouton confused

bon je recomanse :
salu lé RM cheers

je mapel Fish parceke Firmin et mon nik. mé si c génan, je peu changé c pa grave. merci.

alors g fé la conéssence de kRysDrag dan le forum spam. il ma parut sympatique donc vou devait etes toute lé RM simpa cheers

demin je taf, je revient demin. promi Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:22

Salut et bienvenue sur le forum !

Euh reviens nous plus sainement demain et avec une meuilleur ortographe lolilol5

Moi aussi j'ai des périodes ou je drunk2 et je Smoke , et ca fait le meme effet au niveau ortographe drunk1 autoshout !

Mais pour une présentation pour postuler ca fait moyen.

En espérant que tu te rattrape demain et t ' inquiete je te fais pa la lesson moi oci jsui tro nul en aurtaugraffe mai me débrouille gné lol!
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:22

C'est passé le premier avril je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:42

lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:09

timatt a écrit:
C'est passé le premier avril je crois ^^

Juste Mythique cette réponse lolilol6 lolilol6
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:56

lolilol7

Bon,

J'ai un petit jeu à vous proposer les Reumeux (les spams peuvent y participer aussi).

Quel spam se cache derrière cette candidature pour le moins singulière (je vous renvoie au site des spams et la candidature du même Fish) ?

http://spamteam.forumactif.org/t1284-candidature-fishgamer

Le gagnant remporte une nuit d'amour avec cette créature de rêve :

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Laider10

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:46

rhoo le big fake, ou le big fish lol!

on l'a retrouvé ... ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fish_%28chanteur%29

lolilol3 lolilol3
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:01

lolilol7 lolilol7 lolilol7 Mon Scalou, Krys a retrouvé ta LOLA, ta fameuse Lola dont tu etais amoureux !!!!! lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7 lolilol7
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:10

Qui est l'auteur de ce canular, je suis bien embeter jai regarder sur le fofo spam ca les tracasse autant que moi !!!

Fish dévoille nous ton identité huhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:14

il ressemble un peut au gillou se fish vous trouver pas Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:16

je doute que ce soit gilou je l'imagine pas faire ce coup foireux sur le fofo spam !

Je pense plutot a notre kryssounet regarder l'écriture cest la meme que quan il est revenu rm ya 7 mois de cela!!!

L'écriture est troublantement pareil donc d'aprè mon enquete cest Krys

Allé Krys avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:18

Ah non non non !!!!!

Ce n'est pas moi, promis, juré.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:23

Bon qui ce cache dèriere ce bon canular bien montée ?

Le login de fishgamer n'existe pas , ddonc l'auteur de linfraction est parmi nous soit rm soit spam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fish




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:57

Salut lé ReuMeuh
je revien a la charge pa bourré pa snifé pa fumé. bien . normale.
ma yourné de travaye été épuizente pfff sa va vou ?

je suis comptant. vou avait lue ma postulassion clown mé je lé pa finite ouin jkif vvos smileys come chez sapm punk jété tros fatiguer pour ecrir ier soir donc come promi je sui reviendu (sa ce dit sa ?) en fésant des efor mé mont fisse a casser des touc*e au clavier (cristian il sapel) donc c pa fassil.
il é con se gamin, il tien de sa maire lolilol6

bon jean été ou ?
a oué ma postulassion, gesper ke vou seraient plusse akeuyan ke les psam. come g dit, je change mon nik parceke FiSh c pa sérieu pourtan je mapel Firmin Shellier sa alé bien, je peut mapelé Iner si vou voulait ? Firmin Shillier mé c moin orijinal ke FiSh capice

vou vou vou rendait conte, g candaditurer spam un vendredi, le your du poisson ché lé cato. et zont crue ke jété pa sérieu :/ -_- jauré du posté le samedi désolé bon mé come vou avait l'ère de bien vou entendre je candaditur pour lé 2 tags, c pocible ?

alor je méxcéute :

1) Procédure de recrutement :

Pour intégrer la team {RM}, il vous faudra préalablement passer par une phase de test d’une durée maximale d’un mois. Au cours de cette période, nous serons attentifs aux points suivants :

- une participation régulière sur le jeu avec les membres de la team afin d'évaluer votre niveau. OK, je csui dacor
- le niveau de participation au forum.OK, je csui dacor pa de problems vou aurait mare avent moa
- le comportement (fair-play, politesse…), tant sur le forum que sur le jeu.OK, je csui dacor je sui cool (sof avec lé con ou fo ete jenti ossi ?)

A l’issue de la période de test, un administrateur vous informera de la décision. En conséquence, il est inutile d'insister pour connaître l'état d'avancement de votre candidature. je sui tré un passian, je préfer pré-venir pour pa ke vou fachié avec moa mé je vé me retenir come je peu. promi

2) Vous, votre vie, votre oeuvre :

- Pseudo : Iner (si non, je peu fouyé dan mon imaginassion)

- Login : fish.gamer (si greg, sa excite c moi Firmin)

- Prénom : Firmin (vou allait le savoire Laughing )

- Age : 22

- Surface de prédilection (Bitume/terre) : aucun importanse, si jété viendu pour du level je seré pa ici

- Ancienne(s) team(s) : B-DO , St-X et Spam à paine 1 your mm pa de test je c pa si sa conte

- Motif(s) du départ : BDO finite plu de stoc pareil ché St-X, ché spam chui pa encor partie, come je vou esplikait je souète un tag double parcekil me fon marée

- Pourquoi notre team ? KrysDrag me la un poil conseilé mé en tout onetété, g forsé la main

- Compétences (mapping/forum/médiatracker/graphisme/autres) : nan tro de mal a ecrir

- Dites en un peu plus sur vous, si vous le souhaitez : bof ... g des ja di bcp et jen et mare decrir

3) La charte de la team :

a) Toute candidature doit s’effectuer en respectant la procédure décrite ci-dessus. c bon
b) Les membres de la team doivent faire preuve de politesse, de respect et de fair-play sur les forums et les serveurs. Chaque {RM} est garant de l'image de la team. ok
c) Les membres de la team sont invités à s’informer de l'actualité de l'équipe en se rendant régulièrement sur le forum.ok
d) En cas d'absence prolongée, les membres sont invités à le faire savoir. Cependant, il n’est pas nécessaire de communiquer le motif de l’absence.ok
e) Un membre peut quitter la team à tout moment. Il lui sera demandé de l’annoncer par un post en partie privée.ok
f) L'exclusion d'un membre pour motif grave peut être décidée par les administrateurs.c ki amsistrateur ici ?
g) Le forum est à utiliser dans l'esprit de la charte Néthique Néthique, pa dan mon vocabulèer, jaten dé esplicassions avant d’acquiescer tongue
h) Les messages sont à rédiger le plus clairement possible en accordant un effort à l'orthographe (pas de langage SMS).ok sa va pour linstan ?

4) lu et approuvé (recopiez la mention) : la mention)

Copiez le formulaire et postez votre candidature
◄ici►



voila tou et en regle. cheers je comense kan lé poto ? respect²
Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:05

Une bien belle candidature ! Laughing
Heu... je voulais dire postulation, bien sûr... Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fish




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:10

group2 merci Caleroy group2

tu è jusque "ami" dé RM ? c koi ta team si sa marche pa avec eu ? stp ? happysimple
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:21

Fish on te voit jamait sur tm vien sur no server on voudrait te voir Suspect
Appeler detective nitro

Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:29

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 62179 la fiche de candidature Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 448805 Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 448805 Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 448805

Bon Flo ( Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 677316 heart chez les spams Laughing ), arrête tes conneries, Ilo t'a grillé (le BDO le Stx toussa ! Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 677316 Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 677316 Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 677316 )

Mais un gros mdr pour la fiche. Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 769649 J'en chiale de rire encore Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 448805

Et molo sur la weed mon Flo Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 677316
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:32

Mdr bravo flo ^^ fiouuu ça a du t'en prendre du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:36

Je savait que c'etai lui mais vous mavait pas ecouter
Nitro il et trop fort top top top
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Plein Ouest !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:45

lol!
ah bah j'aurais pas misé sur Flo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spamteam.forumactif.org/
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:52

Bobo a écrit:
lol!
ah bah j'aurais pas misé sur Flo !!! Laughing


Je comprends plus rien, Flo affirme que c'est pas lui Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 32834
Mécéki ce Fish Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) 32834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)   Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature @l£x1$ (refusée)
» Candidature Vic511 (refusée)
» Candidature $ho0t (refusée)
» Candidature mafia (refusée)
» Candidature Jetsky (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Candidatures dirt : fermées-
Sauter vers: