Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mafia (refusée)

Aller en bas 
+4
yohan1
RoBbYonE
Lucas
mafia
8 participants
AuteurMessage
mafia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:45

Bonjour je m'appelle anthony(antho mon surnom)
Je joue a tm depuis 6 mois
J'ai 14 ans
Je suis en 4eme
Mon ancienne team s'appelle wmct je l'es quiter car elle a coulé
J'ai choisi les royal master{RM} car beaucoup de gens m'en parle et disent que c'est une bonne team
Mon login tm c'est :doudou_kill
Je suis classé 20 000 mondiale
Apart sa je ne sais pas quoi rajouter
Si vous voulez s'avoir quelque chose de plus dites-le moi!
Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:46

salut a toi Smile

quelques questions :

-tes horaire et temps de jeu ?
-tu a deja fais des compets ?
-tu connais quelqu'un de la team ?

voila bonne chance et epate nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:56

Hello Mafia Smile

Bienvenue sur le fofo, en espérant que ta candidature donnera ses fruits.

Sinon, plutôt Dirt ou Bitume?