Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mafia (refusée)

Aller en bas 
+4
yohan1
RoBbYonE
Lucas
mafia
8 participants
AuteurMessage
mafia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:45

Bonjour je m'appelle anthony(antho mon surnom)
Je joue a tm depuis 6 mois
J'ai 14 ans
Je suis en 4eme
Mon ancienne team s'appelle wmct je l'es quiter car elle a coulé
J'ai choisi les royal master{RM} car beaucoup de gens m'en parle et disent que c'est une bonne team
Mon login tm c'est :doudou_kill
Je suis classé 20 000 mondiale
Apart sa je ne sais pas quoi rajouter
Si vous voulez s'avoir quelque chose de plus dites-le moi!
Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:46

salut a toi Smile

quelques questions :

-tes horaire et temps de jeu ?
-tu a deja fais des compets ?
-tu connais quelqu'un de la team ?

voila bonne chance et epate nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:56

Hello Mafia Smile

Bienvenue sur le fofo, en espérant que ta candidature donnera ses fruits.

Sinon, plutôt Dirt ou Bitume?
Revenir en haut Aller en bas
yohan1
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
yohan1


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:49

Bonjour mafia et bienvenu sur le forum . Pour ta devenu dans la team moi je vais etre méchant avec toi car je n'ai pas apprécié sur le serveur de la team que tu nous dises tout les cinq minutes quand est-ce que je vais avoir une réponse . Dans les rm il n'y a pas que des collégiens ou lycéens .il y a aussi des personnes de plus deux 25 ans et ces gens-là travaillent la journée donc ne peuvent pas te répondre dans les cinq minutes qui suivent donc pour cette raison si je peux me permettent moi je dirais non pour la candidature chose que je n'ai jamais fait pour personnes excuse moins encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:03

Shocked oui c'est pas le genre de réaction de notre Yohann Evil or Very Mad ça a vraiement du le gonfler !!!!!
mauvais depart Mafia
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:33

Salut antho! Meme si je te connai bien enfin juste sur les pistes , l'entrée dans une team ne se fait pa comme ca, il ne faut surtout pas se brusquer! je reste donc neutre sur la position des autres RM, il faut que tu soit plus patient! Montre que tu vaut mieu que ca Twisted Evil , je compte sur toi a++
Revenir en haut Aller en bas
mafia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:59

Je vais répondre dans l'ordre des questions!

Alors rm lucas
je joue un peu le matin avant d'allez en cours, le soir en rentrant de cours et le week-end!temps de jeu... je dirai 15heures par semaines.. Je n'aie jamais fais de compét' oui je connais bien greg dans la team!

ensuite robbyone
je suis plûtôt bitume mais le dirt sa va !!

Yohann
je suis désolé ce n'étais pas des vrais question!! je voyez bien que la premiere (qui été une vrai questions) vous énérver deja alors j'ai voulu vous taquinez aprés si tu as pris ces question pour de vraie questions ben tant pis mais c'était juste pour vous taquinez!!! Embarassed
Rmgil

Je crois que tu été là aussi non? enfin bref... comme je l'es dis au dessus j'aime bien taquiner les gens des fois je ne fais pas attention si on ne me connais pas sa peut faire comme avec yohann et comme je l'es dis au dessus je suis désolé...

Greg
Ben tu me connais ... voilà je n'aie rien a rajouter


En espérant que vous aiez compris que ce n'étais que de l'humour (le mien donc....^^') Je suis déolé encore et encore et en espérant que j'ai retenue votre intension!!
Bye et a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:42

Ok pour tes explications
Mais pour ma part je suis comme Yohann. Ta première aproche sur les membres RM a foirée.
ça gonflé tout le monde avec ta question: (quand est-ce que je vais avoir une réponse ) Les RM et d'autres joueurs.
Mise a part cela, tu as un bon niveau donc aucun problème pour trouvé un autre Team.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:05

Désolé ce n'etait pas moi qui etait sur le serveur avec Yohann ce soir là, mais surement Gil, moi mon pseudo c'est Gillou
Revenir en haut Aller en bas
mafia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:05

Donc si j'ai bien compris je ne suis pas pris?
Revenir en haut Aller en bas
yohan1
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
yohan1


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: es rm oui   Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:57

ok mafia pour ma part je passe l'éponge car vu mon âge je n'ai peut-être pas compris ton humour. Donc je te souhaite bonne chance pour ton recrutement chez les rm. Par contre si jamais par la suite tu me prent pour un con ou un vieux con la sa ne sera plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia    Candidature mafia (refusée) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:47

oui c'est bien moi qui était avec Yohann sur le serveur!!!!!!!

Juste une question. Quand est-ce que tu travailles tes cours ?

argh déformation professionnelle bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mafia (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia (refusée)   Candidature mafia (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mafia (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @l£x1$ (refusée)
» Candidature $ho0t (refusée)
» Candidature Jetsky (refusée)
» Candidature Vic511 (refusée)
» Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: