Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Darky (abandonnée)

Aller en bas 
+4
yohan1
RoBbYonE
Z0mBi3 Kev
Darky
8 participants
AuteurMessage
Darky
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Darky


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:24

AkeuhCouCou What a Face

- Ton prénom: Mathieu.
- Ton pseudo: Darky.
- Ton sexe: Homme.
- Ton age : 12 n'ans affraid
- Ta région: Gard.
- Ton MSN (si tu la): le.fou.mathieu@hotmail.fr Shocked
- Tes loisirs: Trackmania, vélo, connerie.
- Tes dispos (très important!): Tout le temps.
- Tu joues sur quels serveurs habituellement ?: Piste rouge/Serveur de tech/Initial drift/nSx freestyle.
- Quels sont tes anciennes team ?:Nrg.
- Experience match (tournoi, compétitions...):Non, mais j'aimerais bien commencer Smile
- Possèdes-tu TeamSpeak et un casque avec micro (ou tout autre moyen pour parler sur internet^^) ? Teamspeak : Non, casque micro : Oui.
- Comment as-tu connu la team? Piste rouge.
- Que penses-tu pouvoir apporter à la team, et la team à toi même ?: Un dirteur, mappeur, et, j'éspère m'améliorer avec vous est m'amuser lol!


Voila, j'ai tout dit, bye What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:34

Je sais pas jamais vue mais 12Ans :S
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:51

Hello Darky,

Merci de venir postuler dans notre team. Smile

Je ne vais pas passer par 4 chemins pour te mentionner que vu ton age, tu as beaucoup moins de chance d'être admis dans la team. Ce n'est pas un avis personnel mais le choix de tous d'être hyper sélectifs au niveau des pré-ados. Nous avons de très jeunes pilotes mais ils ont une maturité qui convient au profil de l'équipe. study

Le problème que nous rencontrons avec les jeunes pilotes est essentiellement l'impatience et d'autres comportements genre "cours de récré". Rolling Eyes

Donc, si tu n'as aucun de ces défauts, tu as tes chances. Wink

Pendant cette période d'essai, tu devras régulièrement être présent sur le fofo et sur les serveurs où se trouvent des RM qu'ils puissent te connaitre mieux. Je ne te cache pas que ce temps va durer assez longtemps jusqu'à ce qu'un bon nombre de RM puisse te juger.

De plus, nous demandons aux postulants de ton age d'avoir un niveau de pilotage de bonne qualité. Pour çà je vais t'envoyer 3 maps en dirt si tu veux entrer en section dirt, ou 3 road et 3 dirt si tu veux évoluer sur les 2 disciplines. Tu devras y faire des temps correct (si tu éclate les recs çà gachera pas). Pour çà envoi moi ton adresse mail par mp.

Alors, si après toutes ces conditions tu es prêt à passer l'épreuve avec la plus grande patience et la plus grande maturité qui est en toi, dis le nous ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan1
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
yohan1


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:32

salut darky bienvenu sur le fofo pour ma part je t'ai vu rouler donc je te souhaite bonne chance pourl
es teste à plus sur les pistes rm ou autre
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:41

Avec les criteres de Roby je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:44

Salut Darky

Rien n'est insurmontable.....
Près pour la mission des 3 Maps ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:09

salut darky

Robby a raison mais vu que tu a parfaitement remplie la premiere étape du formulaire je pense que tu a deja un minimum de serieux Wink

pas mal de gens de la team on l'air de te connaitre c'est bon sa Smile

bon temps et bonne chance pour ta candid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Darky


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:51

Merci a tout le monde Smile

Je ne suis pas encore un dieux, ni un pro, mais, j'éspère vraiment m'améliorer et m'amuser :p

EDIT : 3:25:67 a la map "dirt map 23" et 3:40:30 sur "dirt map 25" (Tout le temps battu record du créateur Very Happy)

(C'quoi votre teamspeak?)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Darky


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:02

Je souhaite annulé mon recrutement, j'arrête trackmaia, je suis vraiment pourri, 4 ans que je joue a trackmania et toujours le meme niveau, je sais pas si je me joue a la manette ou au clavier et j'en ai vraiment marre de savoir juste faire du freestyle que sa a pas besoin de s'apprendre.

Donc voila... Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:25

Voilà tout le problème des pré ados Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:39

j'avou robby nouvelle deception sa va pas ameliorer l'image des pres ados qui postent ici --'' Rolling Eyes

c'est con paske c'est impossible qu'il n'ai pas progressé en 4 ans ou alors il a du vraiment vraiment mal s'y prendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Darky


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:39

RoBbYonE a écrit:
Voilà tout le problème des pré ados Rolling Eyes

Bah, après 4 ans de trackmania, avoir le meme niveau et dans plusieurs jeu ne jamais s'améliorer, sa peut devenir chiant, je joue a counter strike source depuis 5 ans, et je suis toujours aussi nul que après 4/5 mois de jeux, c'est la meme chose que trackmania, 4 ans et j'ai pas améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:53

bah on en est tous là, 4 a 5 ans de jeu, on a un peu progressé, mais tu ne peux rien y faire. Certains sont doués, et mettent plusieurs secondes. On les retrouve dans les premiers aux différentes compétitions. Faut savoir passer ce cap et prendre du fun, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:26

Punaise ça fait déja 5 ans que je joue a TM !!!!!
Est ce que j'ai progresser en 5 ans : NON


Et pourtant je suis toujours là avec tout mes amis {RM}
Big Bise a tout les membres .... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:42

Oubliger ta progressé mais tu t'en ai pas rendu compte ...
L'age aussi joue, tu est encore jeune Surprised
Ne baisse pas les bras Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darky (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darky (abandonnée)   Candidature Darky (abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darky (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature carnage !! (abandonnée)
» candidature de Fanch (abandonnée)
» Candidature Tigers (abandonnée)
» Candidature Cedstunt27 (abandonnée)
» Candidature slayer (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Candidatures dirt : fermées-
Sauter vers: