Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature The dead (abandonnée)

Aller en bas 
+3
setif 7²
vroom
The dead
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:54

Je m'appelle Tanguy j'ai 14ans,je fais du foot a Nantes (gardien) je joue depuis debut 2009 et j'ai arreter jusqu'a juin et j'ai repris au debut du mois juillet . je joue Beaucoup mieux sur terre et un petit moins bien sur bitume.J'ai connu le jeu grâce un pote. voila j'espere que sa vous suffit et j'espere etres prit (Ps:Si je me fait evaluer je stress beaucoup et cela m'enpeche un peu de jouer bien)
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:55

Salut Tanguy et bienvenu sur notre forum.

Tu es un jeune joueur. Par la passé, on a eu des soucis avec des joueurs assez jeunes.
Je n'ai rien contre toi, et en plus on est en période de vacances, mais je pense que tu devrais chercher une team qui te corresponde mieux.

A bientôt peut etre sur un serveur modlap
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:43