Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature The dead (abandonnée)

Aller en bas 
+3
setif 7²
vroom
The dead
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:54

Je m'appelle Tanguy j'ai 14ans,je fais du foot a Nantes (gardien) je joue depuis debut 2009 et j'ai arreter jusqu'a juin et j'ai repris au debut du mois juillet . je joue Beaucoup mieux sur terre et un petit moins bien sur bitume.J'ai connu le jeu grâce un pote. voila j'espere que sa vous suffit et j'espere etres prit (Ps:Si je me fait evaluer je stress beaucoup et cela m'enpeche un peu de jouer bien)
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:55

Salut Tanguy et bienvenu sur notre forum.

Tu es un jeune joueur. Par la passé, on a eu des soucis avec des joueurs assez jeunes.
Je n'ai rien contre toi, et en plus on est en période de vacances, mais je pense que tu devrais chercher une team qui te corresponde mieux.

A bientôt peut etre sur un serveur modlap
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:43

tenerve pas vroumitou , aten de voir si ses cool tanguy , moi je di a luka er nitro de voir sa leur fai un pote d plus , greg va postuler srment aussi ,du sang neuf mon pote sa peu faire que du bien , yoooooooooooooo le corse tes dan l bled de tem en tem , ou tes toujour perdu dan l maqui
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:11

Hello Tanguy,

C'est vrai qu'on a eu quelques petits problèmes avec des djeuns, mais je ne pense pas qu'il faille fermer la porte sans laisser une chance! Je veux croire qu'il y a des jeunes personnes hônnètes en qui on peut avoir confiance, avec Luka et Nitro tout va bien par exemple.
Donne moi ton login, je te met en ami et on se retrouvera sur un serveur dirt. Nous avons un serveur dirt tout nouveau, tu le trouveras en France > Rhône-Alpes > Ardèche. Il y a trrès peu de recs pour le moment, donc tes temps seront à coup sûr affichés. Cool

On ne fonctionne pas aux résultats mais il faut un minimum de niveau. Etre présent sur le forum est aussi un atout pour bien s'intégrer. Wink

Pour infos, je représente la partie Dirt des RM et nous essayons de maintenir en vie la "Dirt Alliance" qui est une sorte de groupe dont plusieurs teams font partie pour participer à des championnats ou tournois.

Peut être à bientôt. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:36

bienvenue sur le forum tanguy Smile

bah pour ma part je te connais pas mais comme l'a dit robby donne nous ton login comme sa on pourra se voir Smile

sinon mon ordi beug trop donc je peux pas jouer en ce moment mais je te "specterais" quand meme Laughing Twisted Evil

voila bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: mon login   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:13

Je crois que c'est : monsieur_bomb
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:36

Salut salut

Moi je n'ai rien contre, mais on avait "dit" qu'on faisait une pause dans le recrutement.
En effet, on est déjà nombreux, et beaucoup de vieux ( Laughing ), mais c'est vrai qu'on a quand même quelques jeunes.

En attendant, beaucoup sont en vacs, donc il faudra patienter je pense.

Mais viens toujours sur nos serveurs ( tape RM dans la recherche de server, tu les trouvera, il y'en a deux ). Et on verra après je pense.

Revenir en haut Aller en bas
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: ?   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:47

Que c'est il passer avec les jeunes ? ils vous insultent ? mauvais perdants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46

cheers cheers cheers Bonjour Tanguy

Pour info, le recrutement sur la Team Rm est grand Ouvert.
Effectivement comme te l'on dit Vroom et RoBby nous avons eu quelques petit souçie avec des jeunes. rien de bien méchant, mais juste qu'ils ne corespondait pas à l'image {RM}.
C'est dommage car nous avons des jeunes dans cette team qui sont très bien!!! la preuve.
Le mieux c'est que l'on se croise sur les serveurs. Généralement tout ce fait au Feeling.
Alors te prend pas la tête a vouloir bien faire devant nous, Joue comme tu le fait habituellement.
A bientot sur TM
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:01

J'ai roulé un peu avec lui tout à l'heure ( et avec robby ).
Il a l'air bien cool ce "gamin" Laughing .

Certe il est jeune, mais je pense que ca pourra le faire.
Ce n'est qu'une première impression biensur, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:44

Oui, Kam, j'ai le même sentiment Wink
Tanguy, tu es jeune, fougueux, impatient pour tout. Il y a du potentiel, on sent que tu en veux dans les courses! Sois patient, ton heure viendra je pense! Dis toi que dans toutes les teams où on postule il y a un temps d'essai à fournir tant sur le plan des rapports que sur le plan technique et taquetique (oulah! J'ai l'impression de plagier huhu). On va se filer rendez-vous tous les 2 sur le serveur dirt et je te briefferai sur certains trucs à savoir pour au moins ne pas faire d'erreur.

Par contre, j'ai testé tes maps et malheureusement elles ne correspondent pas du tout à nos styles de tracé. désolé Crying or Very sad

Le mot maître est: "Tranquille et çà passe" Wink

Revenir en haut Aller en bas
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: cool   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:49

Ok dommage pour mes map je m'y étais appliquer c'est pas grave , Sinon pour les rendez vous je ne peux pas aller sur le 2ieme serveur RM (road) car je n'ai pas assez de ladder point desoler . je poeux juste aller sur le dirt
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:05

yop er vroumm ta raison pa movai le julienju , ta bien reperer recrute le si il veu , il se debrouille tres bien en mod lap gg vroum bon cou doeil
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:16

bon bin , sui avec tanguy sr tm , er il train depui 2h deja , je lai tester a la nascar ses top , er donner lui son tag rm , il le merite emplement , 15an er il train a 2h du mat pour rentrer cher rm , il le veux son tag il es motive rien que sa ses ok pour rm tanguy , soyer cool les gars je croi qui ia pa dotre test a faire celui la train a 2h du mat a15an ses un gro test sa , gillou serai la il orai di oui , aler un gro ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:43

bon bah pour moi bah un grand oui d'apres le temoignage de setif lol! et d'apres ce que j'ai pu voir Smile

mais bon il i a quand meme un probleme c'est qu'il n'a pas asser de points pour aller sur le serveur principal Rolling Eyes

sinon bien aussi le petit paragraphe hors sujet a la fin setif lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: cool   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:34

Ba je suis content(je peux pas flooder malheuresmeent) mais ya le frere de mon beau-pere qui est mort je suis donc absent jusqu'a mardi . desoler. sinn je suis heureux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:39

Condoléances Tanguy

A ton retour on se fais une soirée cours de pilotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:13

ouep de ce post que jai fai lalu , toute mes condoleance tanguy , pour moi personne ne meurt , juste qui von aillleur quelque part , tranquil se reposer , vous conaiser la teorie inexpliquer des 21grammes , toute personne o moment de nou quiter perds 21grammes , on dit que ses le poid de l ame , liser donc sa http://www.galeriesatellite.com/le-goff.html er sahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Poids_de_l'%C3%A2me sa veu dire que nou mouron pas , vroumm va suremen dire que ses du pipau lol , lit sa vroum er dit moi que ta pas un doute sur lexsistence d l ame humaine , ses super beau comme tehorie , mieux que celle on se fai becter par les vers
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:23

Je vais paraître rabat-joie, mais zut alors!!!!!
Il me faut un décodeur pour comprendre Sétif Shocked Shocked
Je n’arrive pas à tout lire.
Un effort d'écriture c'est trop demandé???

Toute mais condoléances Tanguy.
J'espère pouvoir te voir rapidement sur TMN

A+
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:32

desoler scalou , je maplique la prochaine foi promi , aller vroum un mathematicien es rationel , er naime pas le nonrationel , donc apres les 7cranes de cristal ia 1an er demi lol , voila donc la fameuse tehorie des 21 grammes , ou du poid de lame , moi jai envie d avoir votre avis a tous , jeune er moin jeune , surtout le tien vroumm , ou toraije coller sur cette tehorie qui te laiserrai sans reponse , aller les gars dite un truc sur les 21 g
Revenir en haut Aller en bas
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: lol   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:05

merci les gars c'est cool.mais a propos des 21g de setif le "fou"je ny crois pas.llol desoler setif.jai beau exactimer sa du haut de mes 14ans je suis perpllex;
Revenir en haut Aller en bas
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: eh aussi   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:12

je voudrais savoir si jpeut mettre lle tag ?(und je rentrerais mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:27

Pas de précipitation Tanguy pour le Tag.
Personne a dit que c'était Ok pour l'instant
Pour ma part je n'est pas encore rouler avec toi et comme la dit Vroom nous sommes tous en Vacances. Même le Boss ce fait doré la pillule sur la plage en ce moment Very Happy Very Happy
alors pour l'instant je préfère temporisé. ça permetra de te découvrire un peu plus Very Happy

Bon week end @ll
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:00

Moi je pense que c'est 21g de poudre que Setif a pris ces derniers jours.

Enfin, faut arrêter de fumer la moquette :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The dead (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dead (abandonnée)   Candidature The dead (abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The dead (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Metalicca (abandonnée)
» candidature Headhunter (abandonnée)
» Candidature Cedstunt27 (abandonnée)
» Candidature slayer (abandonnée)
» Candidature Audi (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: