Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fanas de foot ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:34

Aha ayer nous avons nos 32 qualifiés pour le mondial avec une surprise : la France .


Zone Europe :

Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, Serbie, Danemark, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Grèce, Portugal et France.


Zone Afrique :

Afrique du Sud, Ghana, Côte d'Ivoire, Nigeria, Cameroun et Algérie.


Zone Amerique du sud :

Brésil, Paraguay, Chili, Argentine et Uruguay.


Zone Concacaf :

Etats-Unis, Mexique et Honduras.


Zone Asie :

Corée du Sud, Corée du Nord, Australie et Japon.


Zone Oceanie :

La Nouvelle-Zélande.


voila , je suis comptant que des petites équipes puissent allez à ce mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:21

Après ça :

Pour les fanas de foot ^^ Articl12

même plus envie de suivre cette fichue coupe du monde. Evil or Very Mad

Je trouve ça tout simplement lamentable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:30

A quand la video ??? et beaucoup de problèmes seraient resolus !
Et quid du penalty non sifflé sur la sortie dans les pieds d'Anelka du gardien irlandais ? Sur la video on voit tres bien qu' il manque le ballon et touche la jambe !
et regardes sur ta photo l'arriere plan ......
Enfin ceci dit, la qualification n'est pas glorieuse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:54

Arfff, mon gillou, pour avoir rematé cette fameuse action avec Anelka, il semble que ce dernier entame sa chute bien avant que le gardien irlandais lui effleure (et pas autre chose) le pied.

regarde ça, et dis moi si tu estimes qu'il y a péno :

http://www.eteignezvotreordinateur.com/france-irlande-penalty-refuse-a-anelka/

De toute façon, sportivement, un victoire de l'Irlande aurait été logique. En 35 ans de match télé de l'équipe de France, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible et autant bouffée par un adversaire.

Et j'ai trouvé l'attitude d'Henry indécente sur le but de gallas (lui n'a peut être pas vu la double main). A défaut d'avouer sa tricherie, Henry aurait pu au moins regagner sa moitié de terrain en faisant profil bas (un but accordé sur un double hors jeu et sur une double main, y'a pas de quoi rouler des pelles à ses potes !).

J'aurai préféré que l'on perde avec les honneurs plutôt que de se qualifier sur une arnaque aussi grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:41

D'où le fais que j'ai dis " pour le mondial avec une surprise : la France . " je trouve pas sa fair-play du tout venant de la france qui comme la dis kryssdag , j'ai moi non plus jamais vu une équipe aussi mal jouer , même une équipe de DH aurais battus les bleues , j'était a fond pour l'irlande sur ce coup , c'est pas tr_ès sportif du tout , tout sa .

En revanche je tiens a félicités les petites équipes comme : l'honduras , l'algérie , la corée du nord , la nouvelle zélande etc , tout simplement que sa prouve que même les petits ont leurs chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:01

sport de pd sur payer , sa me donne envie de gerber un sportif de haut niveaux , avec le salaire de zidane ronaldo ectr.... tu nourri la moitier de lafrique , er tu sauve 100000vie , er vous comme des truffe vous mater er kiffer er les meter sr un pied d estale , bien gg ; mater ce film plutot F...COMME FAIM http://www.tvtnt.eu/direct/Cinema-Culte/f-comme-faim.html ,si apres sa vous aver encore faim , ses quan que vous aller vous reveiller er ouvrir les yeux , jamais je suposse
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:28

Petit message pour dire que je suis completement d'accord avec la fédération Irlandaise de football qui a envoyer un courrier à la FIFA pour rejouer le matche et je trouve dégueulasse que la FFF ne sois pas d'accord sous prétexte que y'a plein d'erreurd'arbitrage et que y'en auras d'autre , plus les heures passent , plus la FFF me tape sur le système , aucun fair-play No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fanas de foot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas de foot ^^   Pour les fanas de foot ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fanas de foot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo pour gillou et aussi pour tous le monde
» Absences team (vacances, pause tm...)
» pour la sdc de scale
» Mlc pour romain
» pour robby :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: