Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prise de nouvelles

Aller en bas 
+12
wil
Tosh
Fox
gil
Ante
JMB
Gillou
farfane
{RM}King*99
KrysDag
vroom
RomainDieuKing99
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:12

Salut à tous

Sympa d'avoir de vos nouvelles  drunk2

Pour ce qui est d'une soirée Tm, pas de problème pour moi pendant les vacances de noël. J'essaierai aussi de convaincre  Mathis Smile

Sinon je continue à jouer sur Tm²  en time attack serveur "Short & Mini tech" (plus de serveur  modlap) de temps en temps mais Noob tu es Noob tu resteras !  boulet fiston
J'ai pu y croiser quelques anciens : Slyd, Cars et Palt.

a+
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:58

Very Happy Super
Je suis partant of course bounce
Des fois je croise wil je lui en parle dès que possible
J'aimerais retrouver Antares et Tilalou (ancien pseudo je ne sais plus le nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:25

Salut,

Félicitations Farf pour ton p'tit bout. Quand tu auras du temps pour revenir jouer avec nous, j’espère que tu en trouveras aussi pour nous pondre Ze énigme qui tue, suite à ton jeu. Ça fait des années que je l'attend Smile

JMB, concernant Antarés, il roule toujours et je le croise encore assez souvent comme djino.

C'est énorme ce qui se passe en ce moment. Je pense que les ptits jeunes de l'époque qui étaient étudiants auront des disponibilités pour se libérer et venir rouler un soir. Faut juste réussir à les contacter.

J'enverrai un message à Fred mais aux dernières nouvelles son pc était HS et il était passé sur console.

Dispo tous les soirs.

A bientôt sur les pistes.


Revenir en haut Aller en bas
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:44

c'est tout ce qu'on arrive a retrouver comme monde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:10

Bon, de mon coté, avec l'aide de Boss Playa, ça avance pas mal (retour d'Hirsutons, FGT Bayly, OGB puis CT Ed_le_cake Def Yann, Def Lau, Tboy, Chnut, jer et Forkas) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:40

Coucou les amis !!!

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles après autant de temps !
Les Rm étaient et sont encore une superbe team, que de bon souvenirs avec chacun d'entre vous, vraiment ça fait plaisir ! Que de bonnes soirées entre modlapiens que l'on a passé tous ensemble...
La team Rm étant "morte", moi aussi, je suis parti depuis quelques temps maintenant dans une autre team, faire du Time attack sur TM² abandonnant ainsi le modlap.
c'est vrai qu'il n'y a plus du tout de serveurs modlaps sur Tm, cela a été progressif ... au fur et à mesure les serveurs ont disparu les uns après les autres, ce fut bien triste.
Cependant, avec toutes ces fermetures, j'avais récupéré les maps de plusieurs mappeurs, notamment ceux des Rm, des Rs et de Ante ! Il y a 1 ou 2 ans, m'est venu l'idée de monter un serveur avec une sélection de ces maps. Le moment est venu. Bonne nouvelle !! Il est en cours de préparation et sera sous TM1.
ça serait vraiment chouette que l'on rejoue ensemble, même un peu, juste pour partager notre passion !
Qu'importe une date, une soirée, l'important, c'est de se retrouver je pense.

Et si la team Rm peut encore une fois de plus ressusciter ! alors allons - y !!!

Gogogogooooo les Reumeux !!

Bisous les amis !! bisous Romain, Vroom, Krys, Farfane, Gillou, Vroom, JMB, Ante, Gil et tous ceux que l'on a connu !
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:23

Héhé, le Pat de retour sur le forum. cheers Ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Pat. Wink

Ça commence à faire pas mal de monde à revenir du diable vauvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:45

Salut les RM !

Je sais pas vraiment si cette discu date de cette année ou d'il y a 3 ans, j'étais en train de faire le vide dans mes bookmarks TMN de l'époque, que des liens morts, je me demandais même si le jeu existait encore, et dernier lien à vérifier, je tombe ici !

Bon si je rêve pas, ça me dirait bien de remettre la combi graisseuse BTP pour une soirée modlap avec vous. Les doigts sont bien rouillés mais le pad n'a pas bougé depuis 3 ou 4 ans que je n'ai plus joué, un peu poussiéreux mais toujours à portée de main Smile

Par contre en serveur je suis toujours une quiche, je ne vous serai donc d'aucune aide pour l'organisation. Les BTP n'ayant jamais servi à rien dans le modlap, c'est pas maintenant que ça va commencer.

a+ all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclimat.fr
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:53

shame on me, j'avais oublié les BTP...

Tosh, tu sais me filer ton e-mail par MP que je t'ajoute à la mailing list ? On finit toujours de prendre contact (je m'en voudrais d'oublier quelqu'un...) mais je pense que l'on annoncera quelque chose bientot.
Revenir en haut Aller en bas
wil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
wil


Nombre de messages : 37
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:03

Bonsoir les anciens jeunes!!!
Quelle bonne surprise de vous retrouver , pour ma part pas de prob pour une soirée si je suis dispo
J'ai croisé hier après-midi un ex UGD (avec le tag en +)  Mister Broly , je peux lui en parler si je le revois

bon bah maintenant je repasserai régulierement ici prendre des news  
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:48

Salut tout le monde, jamais vu autant de post a lire depuis Shocked .... euh je m'en souviens plus... autoshout Ca fait trop plaisir de tous vous revoir ici. Je suis partant aussi pour une soirée avec vous si vous le voulez bien. Je suis dispo la plupart du temps ... Personnellement je suis passez sur TM² et désinstaller TM united forever que j essaye de redownload mais j'y arrive pas, quelqu'un pourrait t'il m'aider qui a eu ce petit soucis ?

RM un jour, RM toujours cheers

Striker
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:08

Salut Greg ! comment vas tu ??

c'est vrai qu'il ya beacoup de messages, ça fait plaisir Very Happy

Tiens pour réinstaller tmnf voici le lien officiel :

files.trackmaniaforever.com/tmnationsforever_setup.exe

Bonne réinstallation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:11

Merci fox tu joue sur TM2 dis moi cest quoi ton login quon se refasse une petite virée ensemble Smile Sinon ca va nikel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:09

Alors le serveur modlap sur TM1 est ouvert, il ne contient pour l'instant qu'une vingtaines de maps, les autres arriveront bientot Wink

Il se situe France > Haute Normandie > Seine Maritime > Modlap Anthology ou pour y accéder directement :

tmtp://#join=enzbi

Bonne courses les amis !!

A bientot Very Happy

Mon Login est : groschatlou

Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:41

Merci fox Very Happy
J'en viens
De bonnes vieilles maps de farf et de bisou Very Happy Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:48

Ça bouge ici Smile

Cool ! Faut fédérer tous les anciens du modlap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:54

y a un vrai engouement.

Si vous êtes inscrits sur le forum SPAM, je vous suggère de demander les droits (Boss playa) pour accéder à la zone créée spécialement pour l'évènement : http://spamteam.forumactif.org/f145-modlapiens

Plein d'anciens y sont déjà aller de leur petit message. Je n'ai pas fait le décompte exact mais il y a une bonne trentaine de joueurs. J'ai également proposé la formule suivante :
Citation :

Du coup, j'ai un peu pensé la logistique. Je me suis dit que prévoir une soirée, c'était bien, mais qu'il faudrait p-e en prévoir davantage. Mon idée serait la suivante : faire un serveur spécial modlap qui perdurerait une semaine entière entre Noel et nouvel an. Comme ça, chacun pourra s'y connecter au gré de ses disponibilités et en espérant qu'il y ait toujours du monde et, tenter de faire venir les gens en soirée, là où généralement tout le monde est dispo. J'ai pu constater que TMNF fonctionnait toujours, ça serait mieux de se baser dessus que sur TM² (gratuit - plus récent et plus de chance qu'il tourne sur d'anciennes bécanes). Il y a également un avantage non négligeable à utiliser TMNF : il ne faut pas convertir les maps... Concernant les maps, je pensais à une petite quinzaine datant de l'époque (BST, C@nt, UGD, RS, ...).

J'y rajouterais p-e bien une soirée de cloture courant du mois de janvier Smile.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous serez présent ou pas (histoire de revoir la formule si beaucoup de désistements)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito nada mas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 10:21

Salut les jeunes,
J'avoue que quand Ante m'a contacté via face de bouk, je ne m'attendais à rien, mais encore moins à ça !!
De mon côté, j'ai pas mal bougé, marié, 2 enfants... donc mes moments sur TMN sont pour ainsi dire inexistant depuis au moins 1 an et demi...
Mais je vois le bon côté, ça m'a permis de faire mon métier actuel comme quoi, tout peut amener à tout !

Sinon, pour la soirée, je suis quasiment indispo entre noel et jour de l'an.

A plus les RM et autres TMNers
Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 12:35

Coucou les RM !

La cancoillotte est aussi dans le coup ! Very Happy
Je me fais une joie de vous retrouver sur les pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:35

Merci Ante, Carlito et Claude de vos messages !!

Partant aussi pour la soirée Wink

Il y aura alors 2 serveurs modlap sur tmnf !! le bonheur cheers

le modlap anthology n'est hélas pas finalisé niveau maps mais ça devrait le faire petit à petit ...

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:11

J'ai envoyé un ptit message à Fred et il m'a répondu.

Il va bientôt être papa d'une 2e petite fille. Il n'a plus trop le temps de jouer, ni sur PS4, et il vous passe le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences team (vacances, pause tm...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: