Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences team (vacances, pause tm...)

Aller en bas 
+35
Mad Max
{RM}Kalache77
etienne72
Ripper Roo
fred59
JMB
wil
yohan1
jul
NITRO
setif 7²
Phenomen
AlexR
GAZGLOUCH
Mimo
Quinir
WithCraft
timatt
Lucas
K@mAraD
RoBbYonE
SiLeX
KrysDag
Metaleu
BLACKHOLE
farfane
vroom
nico38510
Antechrist
setif 6 7²
HyperGG38
Sc@le
ludo
Gillou
_-loic93-_
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:24

Bon ba finalement, j'ai pas été vraiment deconnec lol, demanagement hier et ce matin j'etais en train de remonter le meuble pc et tous les branchements et op je recois un texto, vas y mon fredo ta ligne est prete!!
je branche et en effet, le téléphone et le net fonctionne.. youpiha!

a plus sur tmnf.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:58

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:30

Bon c'est mon tour Crying or Very sad

En effet, dans une semaine je retourne à Strasbourg pour passer des rattrapages pour avoir mon année.

Donc cette semaine, je vais devoir bosser (et en plus j'ai des cousins qui sont à la maison) donc pas trop le temps de jouer.

En plus, à Strasbourg, je prenais ma connexion à un voisin dans la résidence, mais il est parti.
Ca me fait chier de payer une connexion tout seul, donc il faut que je retrouve quelqu'un. Donc je n'aurais pas internet tout de suite.

Donc je ne vais pas jouer pendant un bout de temps (enfin , je ne sais pas trop ^^ )
Mais je passerai sur le forum grâce au pc des copains (et cette semain, je passerai sur le forum aussi ^^ )

Voilà, j'aurais pu l'annoncer un peu plus tot, mais j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:30

Pinaise, ils sont payés à la tâche dans ta région Fred?

Ici, c'est "hop hop"! Un branchement, une tite coupette de champ, "hop hop", une intervention, une tite téteille, "Hic hop". Après ils se perdent, pour moi, ils ont retrouvé le chemin 10 jours après. Laughing

Kam, j'espère que tu vas trouver la prise femelle adécquate planqué quelque part dans un recoin ou un sous-sol pour nous rejoindre rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Retour de vacances !   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:45

Salut les potos !

juste pour dire que sa y est je suis rentré apres une journée dans les bouchons confused confused confused
mais rentré quand meme ! Laughing Very Happy

je ne dirais rien en tous cas sur les recrutements parce que je ne connais aucun de ceux qui ont postulés

bon anniversaire a ceux que j'ai loupé ! cheers cheers cheers et a bientot sur le jeu . . .

Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/07/2010

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:24

Luka est de retour, youpi Very Happy

Juste un service à te demander : connecte-toi sur TM et dis moi combien de LP tu as, parce qu'en ce moment il y a un crash NADEO, tous les LP ont disparus, et c'est pas très drôle quand on avais 90k LP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:22

bah en fait je pensais que c'etait mon ordi qui bug parceque moi non plus j'en ai plus aucun Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etienne72
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
etienne72


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 16/08/2010

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:33

c bizar tout sa moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:01

Hello Lukas Very Happy

Bien passées ces vacances? En tous cas bienvenue parmi nous. Wink

Je viens de voir vos posts, j'avais pas fais gaffe mais à cette heure tout va bien, j'ai mes LP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:07

bah oui mon robby impeccable ces vacanses Smile

et toi ta section dirt elle en est ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/07/2010

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:25

Bon désolé d'interrompre la discute (je sais je suis vraiment e**erdant Twisted Evil ), c'est juste pour dire que le crash a été maîtrisé, mais seulement pour United, Nations est actuellement encore victime du crash...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:51

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
{RM}Kalache77
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: absence   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:14

Lu a tous Smile Bon je vous informe que je ne serai pas co aujourd'hui ni demain ou alors dans la soirée parce que suite à un problème avec PhotoShop j'ai réinstaller windows sur mon pc. Donc je n'ai plus TMU Forever ni rien alors je vais le reinstaller dans la soirée surement quand je pourrais lire la lettre avec le lien de téléchargement mais pour cela il me faut office xp et c'est ma mêre qui l'as sur cd Smile
Donc tant qu'elle ne me l'a pas passé pas de jeu dsl :s
A bientot sur les pistes <3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mad Max


Nombre de messages : 19
Localisation : DANS UNE POUBELLE
Date d'inscription : 16/10/2010

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vacance de Max   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:16

je part le 8 janvier 2011 , je ne serait pas la une semaine je part en classe de neige ! (a les boneurs des sports d'hiver =) ) donc je vous prévien trés a 'avance ^^ !!! vote pote max ^^ Exclamation santa
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:33

Signalez à la suite de ce post vos absences et retours (faire REPONDRE)
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:46

je post ici car recrutement sujet clos , on a recruter 2 jeune ia quelque temp luca dont on es tous fier er greg mon pote , mais comme dit fred fr tdi , le principal ses la maturiter de la team er notre noyau dur , quon entretien depuis 4ans , donc desoler ji je choque certaine futr recrue , stopon le recrutement de all tros jeune a contrecoeur , mais je pense comme fred voila thx de votre comprehension , er gg a ceu dinscri mlc , florent es en tete youpi super gars ce flo
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:11

Mon Sétif, sur ce sujet, tu aurais pu poster ici étant entendu que tu as accès à la partie privée en tant que {RM} Wink

Je laisse ton post toute la journée ici, et je le déplace ce soir dans la bonne section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:44

Hello tlm,

Je pars aux Transmusicales de Rennes aujourd'hui jusqu'à dimanche.

Du coup, je ne serai pas très présent les prochains jours.

Du super son pendant trois jours Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 304707 et aussi la teuf Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 971706 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 281467 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 434380
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:18

capice ça va pas non ? redcard tu n'as pas posé tes congés payés pour partir ! Wat REFUSE bad


Razz profites bien de tes 3 jours de zics mon Krys !!!!! dj
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:28

bonne fete Krys ^^ et profite en bien happyjump
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:21

Hello les aminches !

Bon, j'ai le wifi à l'hôtel, ce qui me permet de vérifier si vous ne faites pas trop les cons ! Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 643751

Hier soir, soirée d'ouverture des Trans et pas un groupe potable à se mettre sous la dent. Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 325136

Du coup, pour oublier, on a noyé notre déception avec les potes dans des pintes Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 281467 en reluquant les jolis petits lots sexy qui trainent partout ! geek

Prochaines "breaking news" from Transmusicales, tôt demain matin au réveil, vers 15h - 15 h 30 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 643751 (trop dur la vie de festivalier)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:48

top drunk2 drunk1 Smoke drunk3 drunken drunken drunken c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:20

Hello tout le monde !! !! !! !! !! !!

Tout d'abord : JOYEUX NOEL A TOUS LES {RM} ( et autres aussi ^^ )

Comment allez vous ?? ??

Je viens vous donner quelques infos de moi ^^

Bon, déjà je m'excuse de ne pas avoir donné beaucoup d'infos pendant ce semestre. Embarassed

En janvier, je vais déménager. J'arrive dans une colloc de l'école, je vais donc retrouver internet, et je pourrais rejouer avec vous.
J'attends ce moment avec impatience. Vivement que je vous botte les fesses. fire

Au sinon, moi ça va bien. Je pense que j'ai validé mon semestre avec succès. Mais j'attends quand même les résultat officiel de l'école.

Au 2° semestre, je n'ai que 2h de cours par semaine en moyenne. Laughing
Je vais donc chercher et faire un stage en parallèle de mes cours. Au sinon, je vais me faire chier, et ça me fera de l'argent.

Au sinon, je viens de découvrir le site ... IL EST SPLENDIDE .
Gros GG à ceux qui ont bossé dessus. top top top top

Je vous embrasse tous. Et à très bientot.

PS: Si je peux, je vais jouer un peu pendant cette semaine de vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:18

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 359787 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 359787 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 359787 JOYEUSES FETES à toi aussi mon KAMA !!!!!!

Content d'avoir de tes nouvelles ! félicitations pour ton semestre !!!!! Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 95465 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 934216 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 95465

On t'attend de pied ferme pour que tu nous botte les fesses !!!!!! Vivement ton retour !!!!! Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 591928 Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 591928
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:58

Yeah Hello Kam !!!!!!

Ton retour est une très bonne nouvelle top Vivement que tu nous bottes les fesses ! group3

Content que le new fofo te plaise !

A très vite Kam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences team (vacances, pause tm...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team
» team XRT
» Match contre la Team XTM ?
» Match contre la team SDK ?
» nouvelle team : la spam est née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: