Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absences team (vacances, pause tm...)

Aller en bas 
+35
Mad Max
{RM}Kalache77
etienne72
Ripper Roo
fred59
JMB
wil
yohan1
jul
NITRO
setif 7²
Phenomen
AlexR
GAZGLOUCH
Mimo
Quinir
WithCraft
timatt
Lucas
K@mAraD
RoBbYonE
SiLeX
KrysDag
Metaleu
BLACKHOLE
farfane
vroom
nico38510
Antechrist
setif 6 7²
HyperGG38
Sc@le
ludo
Gillou
_-loic93-_
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:00

Je ne vais pas attiser les colères de part et d'autre par mon point de vue contradictoire sur les propos tenus.

Je présente donc mes excuses à Setif pour t'avoir si ardemment provoqué...

Je précisais simplement que tu aurais pu créer un sujet. Parler de sexe sur un sujet d'une personne qui annonce qu'elle part en déménagement ca fait cloche... Enfin, si les RM sont contents de cette manière, ça n'est pas à moi de juger et je m'éclipse donc...
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 4:48

non ante ses moi qui mexcuse , mes mot on depasser ma penser je te lavait dit action reaction , suis pas malin la dessus , ici comme dan la vie je menui plus a faire des courbettes qui bien souven son une perte de temp , alor jinsulte du styl comme lautre post , mai la tu post sur le depart de rachid er tu ma fait parano la ante , je texplque rachid sen va er je sai pa quoi dire a part quelque mot en arabe pour lui dire que je suis de tout coeur avec lui , er non jai pa oser poster , er toi tarive stil je manque de respect a rachid , je te rapel ante que je porte le drapeaux algerien er ses pas pour rien , que mon coeur es africain meme si ma couleur de peaux es blanches, musulman pas musulman sa ses du priver, rachid comprendra qui je suis ou comment je pense teria djazair , alor ante jespere que tu comprendra ma reaction quan tu dit que je manque de respect a un khoya { frere en arabe ] vu ton nom antecrist tu etai pas le mieu placer pour me dire sa , voila mai je continu a dire que je nai rien contre toi , ta meme pas repondu a mon post qan je disai que tu etai cool toi ton job sr tm , moi jai rien contre personne sr tm ses plein de gen qui maime pas a cause de deu pauvre post ses peu tres peu pour juger quelquin
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 5:04

er joubliai regard ante tu te casse les noisete pour ofrir un jeu a bigirz , er il te snoob en te disan jaurai voulu lavoir je laurai acheter styl lol , tu croi pas que ce jeu orai eter mieu o main dun gamin dan le besoin , o mieu que ce soi ce bourge de snoob de bigirz je me rapelle un post de big disant que carl touche 30000euro par an a tmn , er que 30000euro ses rien pour un jeune de 18 ans , er bigirz va faire un stage en angola histoire davoir la vraie valeur de largent car la tu es hor jeux complet, ba ba ba comen on peu dire sa ses fou de no jour , voila pour lembrouille apres continu a me detester si tu veux ante , merci gil scal krys , lol krys la civelle ses pil poil la saison mai jai pa la vente , depui la mort de mon pere des gro malin me fon ok la vente mai on te pren 50 pour cen ; lol je bosse pour personne je prefere remetre 500kl a leau que nourir ses dealer de merde , il mon deja pri 70000euro en deux jour une foi qe je leur ai vendu er ca non plu sa , er en plus krys ses pas sen risque la civel o niveau justice er je tenverai pas en galere lami , mai si je remet un reseau en place avec une vente en beton { lol beton btp tosh ] dan des coin reglementaire avec ta carte de pecheur a pied ok tu sera des notres
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 5:18

a oui une der en ca ou on dirai que je brasse des cen er des milles , non sui o rmi er je fini juste mes fin de mois , la civelle je la fait pour les miens er un jour peu etre realiser mon reve faire une donation a un pay dan lurgence , je risque mes fesses rien que pour les autres , moi largent jen veu pas du moment que jai a manger dan mon asiete sui o anges , largen jen veu pour mes amis qui galere er pour un jour faire un geste o africain qui meure de faim , ses pour sa que je revendique mon indepance face a letat er que je serai jamai dacor avec les gens vu la situation de la planetes ,apres a chaquin de mapeler comme il le sent racailles voyou bandit gangster ,jai jamai vendu de drogue en ca ou ,on ma proposer des somme enorme jai eter jai vu , cette meme drogue fini dan les main de no enfant er jamais je ne ferai une chose comme sa otan me tirer une balle dan la tete , er ses gars bourer de tune qui vende ce produit on pas de couilles quil aille sataquer a un fourgon blinder pluto qe de pourir notre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 6:13

a oui joubliait , moi jai pas dit er je veut pas que tu vienne plus poster sr fofo rm ante , gil scal jul etait ugd er vous ete amis tout les 4 , donc pour moi tu es le bienvenue pour poster ici , er meme que tu peut dire ce que tu pense sr moi , promis je tinsulterai pas la prochaine fois parole dhoneur er cher moi la parole vaut lhomme sinon lhomme ne vaut rien , je tai deja tro insulter er croi moi je regrettes jaime pas faire du mal o gens
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHOLE
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
BLACKHOLE


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Pays de la loire, Mayenne, Evron
Date d'inscription : 28/11/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:55

setif 6 a écrit:
non ante ses moi qui mexcuse , mes mot on depasser ma penser je te lavait dit action reaction , suis pas malin la dessus , ici comme dan la vie je menui plus a faire des courbettes qui bien souven son une perte de temp , alor jinsulte du styl comme lautre post , mai la tu post sur le depart de rachid er tu ma fait parano la ante , je texplque rachid sen va er je sai pa quoi dire a part quelque mot en arabe pour lui dire que je suis de tout coeur avec lui , er non jai pa oser poster , er toi tarive stil je manque de respect a rachid , je te rapel ante que je porte le drapeaux algerien er ses pas pour rien , que mon coeur es africain meme si ma couleur de peaux es blanches, musulman pas musulman sa ses du priver, rachid comprendra qui je suis ou comment je pense teria djazair , alor ante jespere que tu comprendra ma reaction quan tu dit que je manque de respect a un khoya { frere en arabe ] vu ton nom antecrist tu etai pas le mieu placer pour me dire sa , voila mai je continu a dire que je nai rien contre toi , ta meme pas repondu a mon post qan je disai que tu etai cool toi ton job sr tm , moi jai rien contre personne sr tm ses plein de gen qui maime pas a cause de deu pauvre post ses peu tres peu pour juger quelquin
tkt setif men vai pa!Wink c juste une pose koi.ché pa combien de temp sa durera, mais c juste une pause.T dorigine algérienne?moi jsui dorigine marocaine!!!Vive le magreb!xD Jcomprend ta réaction tkt mais jsui pa parti, juste une pose.allé ++ mon khoya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rachid5360.skyrock.com/
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:27

Ohhhhh putin, je m'absente 1 journée, je reviens et que vois je ?

Tout d"abord, keep cool

D'un point de vue extérieur aux RM, on peut tous comprendre la réaction de Ante en faisant remarquer que le propos de sétif n'était pas forcément à sa place. Mais comme les RM l'ont souligné, il faut connaître Setif, et justement, la marque de Setif, c'est de poster des sujets souvent décalés avec le topic en question (exemple j'attend toujours la vidéo de la femme à poil qui joue a TMN :p dans un topic qui n'a rien a voir avec ça).
Empécher les gens de dire ce qu'ils pensent, je suis assez contre. Chacun à le droit de s'exprimer sur un forum.
Ante ne voulait certainement pas blesser Setif, Ante semble être assez droit (rigueur), et concernant Setif, ses paroles ont sur le coup dépassé sa pensée.
Ils se sont excusés.
Concernant l'épisode de Bygirz ou de Rachid, personnellent comme je lis que ce qu'il se passe sur notre forum, je ne connais pas l'histoire. Donc je n'ai pas tout suivi et ce n'est pas grave.
Comme cela a été dit, il y a des choses plus importantes dans la vie. J'espére que suite a cet incident qui est pour moi de l'histoire ancienne, Ante continuera a venir nous donnner son point de vue, et Setif, s'il te plait, ne pense même plus à quitter la team, tu es un bon joueur apprécié par tous, alors porte fiérement les couleurs des RM comme tu le ferais pour le drapeau algérien.
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:42

thx kho ,arff ca a pas marcher pour big je croyai que sa aurai forcer ante a poster , enfin de compte ses pas 70000e KRYS MAI 7 MILLIARD DEURO sa sai qan jetai dan la mafia roumaine moldave de colombie du sud , mai tu sai ce qui menui le plus ante ses la mort de mon TEQUEL il etai conu sr tmn srtout avec un certain G er un P il se reconaitron , er ante ta deja vu un tequel nue , youpi prochaine etape apres le rmi la cotoret sa ses de la reussite social , mai ante si tu croise un tequel sans pattes sr tmn er tu conai lucette celle qui aime les paquerrretes
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: cfa   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 6:52

Yop les RM , je serais absent toute la semaine car je vais au cfa et mes parents m'ont m'y interne lol! sa seras comme sa 1 à 2 semaines par mois Razz bonne semaine a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HyperGG38
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
HyperGG38


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Montbonnot (Près de Grenoble)
Date d'inscription : 06/06/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:53

Tu vas te faire interner?? On savait bien que t'etais un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:31

lol metaleux ca tombe bien ia une plce vacante de el loko 7 a prendre si tu aime les role de bad boy je te le laisse moi je redevien moi meme , bonne aniversaire scalouuuuuuuuuuuuuuuuu 40 sa se fete sa http://fr.youtube.com/watch?v=AjWFiQTHx-8&feature=related lol scal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:43

je venait aussi metre o clair, une chose qui vien de matirer des ennui , vous vous rapeler ,cette fameuse video dune fille de tmn , je croyai que vous savier , que cette video na jamais exsister , que cetait une pure invention de setif comme dab , mai non je vien de voir que la realiter depasse la fiction ici des fois , ou plutot le contraire , je le dit er redis ia jamai u de video sur qui que ce soit , er jai jamai dit de betises ou mal penser sur une certaine fille que jaime beaucoup , qui croi en ce momen que je lai sali , jai jamai mal penser sur elle ni ocune autre penser mal placer , voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:00

Lol merci ryan....comment tu sait que c'est bientot mon anniversaire??? scratch

Bon pour tout vous dirent je fait pété mes 40 printemp samedi soir affraid
Et j'ai comme invité de marque le Gillou national avec sa petite famille....
Je préfère ne rien dire de plus....il y aura peut être des photos de cette soirée scratch scratch

Bye all
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHOLE
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
BLACKHOLE


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Pays de la loire, Mayenne, Evron
Date d'inscription : 28/11/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:24

finalement j'arrete definitivement de joué a tm.je ne jou plus vraimen je me connecte de temps en temps pour essayé une nouvelle voiture et pour le ff1c alor je menvai.je nai meme plus envi de continué le ff1c.je quitte les rm.jai adoré les mois ke jai passé ché vous, franchement zete super.continué a éclaté tout le monde comme sa Wink bonne continuation, peut etre ke je reprendrai un jour le jeu comm avan, en attendan, ++all
Revenir en haut Aller en bas
http://rachid5360.skyrock.com/
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:31

Bon, en discutant avec Rachid, il s'avere qu'en fait il ne veut pas quitter la team, mais il desire vraiement stopper un temps TM
Je lui ai donc proposé, de le mettre en membres inactifs, comme ça s'il reprend le jeu, il pourra reprendre sa place dans la team, comme Mehouha ou FLOF1

Bon ceci dit, j'espere que même si tu ne joues plus sur TM, tu passeras de temps en temps, nous mettre un petit post, histoire de t'avoir sur le Fofo parmi nous !!!
Amuses toi bien en dehors de TM, Rachid, eclates toi avec des potes, profites de la vie !!! lol!

à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:43

yop rachid reste stp kho , regarde sa a rire decidement ses lanner , http://fr.youtube.com/watch?v=qUrws_LI7oM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:46

yop gil stp , tu peux efacer car jarive pas , les post de ma betise sr ante er big , thx gil
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:08

effacer ça sert plus à rien maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:02

Voila je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:23

affraid ils ont libéré Metaleu !!!!!!!!!!!! tous aux abris !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:54

Bon je sais que je ne suis que au stade du " code " , mais c'est pas une raison pour dire que je suis un danger publics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: vacances   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:01

Bon encore un topic pour prévenir une absence , bon je part vendredi avec 2 collegues a mon pére ( donc je part sans ma famille ^^ ) en haute savoie ou je croit l'amusement est deja au rendez-vous , je croit que si je voulais m'amuser , j'ai eut la chance de ma vie sur ce coup avec ces 2 la Very Happy une vidéos seras peut être faites , si c'est le cas , je vous la montrerais , vous rigolerez bien en me voyant faire de nombreuses chutes lol! voila voila donc je part vendredi a 8h et revien dans l'aprem de mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:17

Very Happy Passe de bonnes vacances et de bonnes fetes de noel !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:50

A vous aussi mais j'ai encore le temps 2 jours et demi lol! donc on se verras encore sur Le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit coucou   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:31

Slt tous le monde
C'était pour dire un petit bonjour a toute la team.
Je vois que la team c'est reconstitué et que des membre sont revenus.
Sinon moi je vais m'entrainer sur trackmania nation forever pour peut être revenir dans la team.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences team (vacances, pause tm...)   Absences team (vacances, pause tm...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences team (vacances, pause tm...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team
» team XRT
» Match contre la Team XTM ?
» Match contre la team SDK ?
» nouvelle team : la spam est née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: