Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soiree endurance

Aller en bas 
AuteurMessage
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Soiree endurance Empty
MessageSujet: Soiree endurance   Soiree endurance Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:58

C est marrant ça, j ai justement fait une map pour ce genre de soiree mais comme je suis pas vraiment un mappeur mais alors vraiment pas elle est spèciale mais au final elle est a mon gout.

Imaginez une map en 1mn16 environ le "bon" tour. Elle est assez speed sur lensemble.

On commence par 2 virages nascars avec un saut, on enchaine sur un drift puis un wallit facile puis un autre drift, on passe une toute petite serie de chicane au ralenti et on replonge ds du speed pour atterir sur la terre et la enchainement de virage quasi fs avec 2 saut simples et on repasse sur road au depart. Voila un rèsumè large lol.

Vous l avez compris on enchaine tous les mods nascar drift dirt sans perdre vraiment le rythme.

Peut etre qua mon retour on pourra se la faire. G la ligne france tel, le hic c est que seule la prise tel test de france telecom fonctionne, le reste de la maison non... Saletè de nouvelle prise rj45... Sfr devrait reprendre ma ligne cette semaine et au pire je mettrai ma box ds le garage en attendant et je jouerai sur le portable en wifi lol..

Allè à+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée RAD
» Soirée RAD
» Soirée
» Soirée RR
» Soirée serveur F1{RM}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: News-
Sauter vers: