Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6h endu' des SaW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

6h endu' des SaW Empty
MessageSujet: 6h endu' des SaW   6h endu' des SaW Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:51

Début de la course le samedi 10 septembre à 12h (j'ai demandé confirmation pour l'heure française), pour 6 heures de course. Fin des inscriptions (lien) le 9 septembre à 12h.


1. La course

1.1 Mode Laps, limite de 999 CP
1.2 Le vainqueur est l'équipe qui a passé le plus de CP au bout des 6h
1.3 Qu'un seul pilote par équipe peut conduire sur le serveur, sinon l'un des 2 sera kicked.
1.4 10 minutes avant le début de la course, la map est dévoilée. Chaque relai d'une heure est composé de 55 minutes de course puis de 5 minutes de pause (pour effectuer les probables changements).
1.5 Respawn autorisé. Si vous respawné par erreur, signalez le à un admin, et attendez qu'il vous donne le signal pour repartir. Même chose pour une déco (j'ai eu du mal à traduire ça, j'ai demandé précisions).

2. Le serveur

2.1 Nom et mot de passe seront révélés peu avant la course sur le forum de la compétition
2.2 Aucun spectateur n'est autorisé sur le serveur course. Un stream sera mis en place ici : http://www.own3d.tv/live/44684

3. Les admins

3.1 Une équipe d'admin sera dédiée à la compétition. Ils surveilleront le bon déroulement, apporteront un soutient aux pilotes et feront les classements.
3.2 Faut être gentil avec les admins sinon ils se fâchent.

4. Les équipes

4.1 Une équipe est composée d'exactement 2 pilotes.
4.2 On ne peut être membre que d'une équipe.
4.3 Les membres de l'équipes auront le même tag/préfixe.

5. Autre

5.1 Il ne faut conduire qu'avec les skins stadiums par défauts.
5.2 La map ne sera publiée qu'au moment de la course (10 minutes avant pendant un WU si j'ai bien traduit plus haut). Un aperçu sera donné avant. D'après les commentaires que j'ai lu elle sera moins rapide que celle des 24h donc plus tech, avec un tout petit passage dirt.

http://suchtisamwerk.clan.to/board/view/6hrennen


Dernière édition par Palteza le Mar 30 Aoû 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

6h endu' des SaW Empty
MessageSujet: Re: 6h endu' des SaW   6h endu' des SaW Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:56

Aucun précision n'a été apportée quant à l'organisation de chaque équipe.
Par exemple pour les 24h endurance, il fallait que chacun des 4 pilotes roule un minimum de 4 heures. En dehors de ça les équipes s'organisaient comme elles le voulaient (pas d'obligation de rouler des heures à la suite).

Je vous tiens au courant s'il ya des intéressés (l'organisation est allemande).
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

6h endu' des SaW Empty
MessageSujet: Re: 6h endu' des SaW   6h endu' des SaW Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:21

merci pour l'info.
moi je peut pas c'est bientôt les cours Sad Sad fire fire censure censure fire2 fire2 redcard redcard ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h endu' des SaW Empty
MessageSujet: Re: 6h endu' des SaW   6h endu' des SaW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h endu' des SaW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: