Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renouveau section dirt!

Aller en bas 
+6
alj_blues
Fox
NITRO
timatt
vroom
Greg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:23

Salut les RM!

J'ai appris la nouvelle concernant le départ dé Lucas et Silex!

J'ai moi meme hésiter à partir de la team vu la passivité de la section dirt! On est que 3-4 dirteux Rm actif en ce moment!

Cependant j'ai réfléchi je reste parmi vous pour le moment pour voir la suite des evenements!

Vu le nombres plus que très faibles de dirteux, je voulais avoir tous votre avis sur la réouverture du recrutement de la section dirt?

qu'en pensez-vous?

Merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:36

Visiblement mon sujet fais réagir personne ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:42

SI mais laisse du temps, certains sont en vacances, d'autres sont beaucoup pris en ce moment Smile

Je suis pour si ca peut faire évoluer la team
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:55

Merci vroom!

Je sais bien que certains sont en vacances mais je vois certaines se conecter sans laisser un mot sur ce sujet!

Cependant j'avoue que le sujet demande réflexions!

Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:00

Je suis comme vroom greg j'y réfléchis !!!

Dans l'ensemble je suis pour bien sur Very Happy
Mais après si c'est pour faire comme la dernière fois et un mois après tout le monde étaient partis je sais pas!!

Je pense que ça doit être réfléchi et organisé !!
Savoir si le but et la compette ou le fun par exemple Smile

Ou quel recrutement faire Very Happy

Mais je pense que tu as pris une bonne initiative greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:07

Je suis la comme je te les dit je pourais devenir un dirteu

JE SUIS AVEC TOI top top top
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:24

tout à fait pour aussi !

cela demande en effet reflexions, de plus, avec Robby on a une super Piste Rouge, autant l'exploiter.

Il ya urait 3 ou 4 dirteux supplémentaires au sein de notre team la section Dirt fonctionnerait probablement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:33

Merci de réagir !

Concernant le serveur piste rouge je doit dire que le serveur tourne plus... =(

Je justifie cela par la longueur des map qui dur en moyenne 2 min

Il faudrait des circuit d'un temps compri entre 50 s et 1min30 max!

Et le serveur faudrait le passer en pro cad 40k si vous voyez ce que jveu dire =p
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:39

C'est vrai que sa serait bien sur 40K et c'est vrai que les map son un peut trop long mai bon sa fais plus pro top top top
Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:51

Il y a plein de choses à dire là.

C'est vrai qu'il y a peu de pilotes dirt RM actifs. D'un autre côté ça se passe plutôt bien au niveau de la DA avec les cants.

Rouvrir le recrutement est une chose mais ne suffit pas.

Ce qui manque vraiment, c'est un serveur équivalent à RM bitume cad un serveur ou les membres de l'équipe vont trainer et où il y a de bonnes maps pas trop longues. Piste rouge est un excellent serveur sur beaucoup de points mais les maps sont en moyenne un poil trop dures et longues.
Rm bitume a très souvent un noyeau de joueurs présents et c'est bien.

Cependant, avec un peu de pub et du monde dessus, je suis sûr que la fréquentation reviendrait sur piste rouge. Cest un bon serveur, et original. l'idéal serait à côté un RM dirt (ou DA dirt ?) avec des maps max 1mn30 (à la fois perso et des classiques TMX) de préférence en 40-80K pour attirer les bons.

j'ai environ 8000 coopers dispo pour un serveur ladder (piste rouge ou un nouveau). J'ai aussi env 20 maps dirts quasi finies. Faut simplement que je me sorte les doigts du ... et que je fasse les mods et décors.

Quand j'ai joint RM, c'était en grande partie parce que je connaissai epsi et que c'est qqun de dynamique. je pensai que cela bougerait plus que ça. et depuis il est parti. Le probleme freezone n'a rien arrangé.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:19

Merci Alj pour ta proposition!

Il faudrai certe un serveur dirt 40k-80k!

Javai une idée c'était de prendre les map de piste rouge qui dépasse pas 1min 30 et de rajouter les map de alj quand elle seront fini bien sur!

cela ferai une trentaine de map qui serai largement suffisant ! 25 serait l'idéal!

c'est certain c'est la base pour maintenir les joueurs que l'on recrute!

Va falloir étudier ca de pret.. et approfondir le sujet...

Go la section dirt RM geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:20

Héllo !!!
Voila un sujet bien intérressant .
Pour ma part, je suis Ok pour ouvrir le recrutement. Il est vrai que nous sommes peu de Dirteux en ce moment, mais bon la qualité est là cheers
Je pense qu'il suffit de relancer la machine pour redynamisé tout ça. L'idée de Alj est très intérréssante ( j'ai quelques cooper en poche au cas ou )



Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:38

Salut

Alors le chef Robby t'en pense quoi de tout ça? =p
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:52

Tu croit vraiment que robby va te répondre bas tu rêve lol! lol! lol!


Perssonne n'e le voix Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:33

Hello et surtout mille excuses pour ma réponse tardive Smile

Je comprend très bien tes dires Greg et tu as raison de soulever le problème de cette jeune section Dirt qui a fait un beau décolage à la sortie de PR puis qui c'est vautré sur la piste avant de toucher les nuages.

Il était prévu de faire une compet autour de PR organisée par Epsilon et moi-même afin de relancer la machine. Pour celà, j'ai créé 20 maps de 1 mn et je me préparais à vraiment adoucir les maps trop techniques déjà existantes. Puis il est parti. Les maps, elles, sont toujours là.

Je propose la réouverture des recrutements dirt et le remaniement du serveur avec des maps que vous aurez à proposer, puis nous ferons les test et les choix tous ensembles. Wink

Koivouzenpansééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé wat Question

Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:01

Mais si mais si !! Mon Nitro!
Il est toujours là RoBby tu voit bien cheers cheers cheers LoL

Pour info, j'ai re ouvert le recrutement Dirt. alors si vous avez des vues sur certain pilotes, n'hésitaient pas a leurs proposer de venir chez nous.
(j'ai trop les boulles. j'était a 2 doigts de faire venir une dame qui roule en dirt et d'un très bon niveau.... mais hélas sa échouer pffff)

Sur l'idée de Mon RoBby pour une compét, dirt j'hadère à 550% !!!!
je suis près si il le faut a t'aidé pour adoucir les maps.... no problème.
Est ce que sa serait pas bien de faire des échanges de map entre nous: RoBby a des maps, Alj aussi, Greg peut être ?
et faire des améliorations entre nous a fin de trouvé le meilleur compromis.

Allez Goo les gags on se remotivent !!!!!!
On vas tout pété group1 group1 group1 group1 group1 group1 group1

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:40

Salut les RM

Voila une bonne nouvelle qui me fait bien plaisir!

Bon concernant des map dirt moi j'en est pas mais trop de map tue les map ! =p

Moi je suis ok pour choisir les map a garder, a modifier, ou a supprimer...!

Puis si faut aider a modifier les map, je veux bien mais encore faut t il maprendre ^^'

Concernant les recrutements va falloir y allez doucement dans un premier temps pour choisir des pilotes surs !

Merci encore, grace a cette initiative je reste parmi vous pour un bon bout de temps...=p
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:04

A bas alor sa va cool top top top

Préparé vos chifon les voiture vont étre toute sale fire2 fire2 fire2
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:01

Si vous voulez je peux éssayer de vous en faire deux trois mais c'est pas ma spécialiter le dirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:15

RoBbYonE a écrit:
Hello et surtout mille excuses pour ma réponse tardive Smile

Je comprend très bien tes dires Greg et tu as raison de soulever le problème de cette jeune section Dirt qui a fait un beau décolage à la sortie de PR puis qui c'est vautré sur la piste avant de toucher les nuages.

Il était prévu de faire une compet autour de PR organisée par Epsilon et moi-même afin de relancer la machine. Pour celà, j'ai créé 20 maps de 1 mn et je me préparais à vraiment adoucir les maps trop techniques déjà existantes. Puis il est parti. Les maps, elles, sont toujours là.

Je propose la réouverture des recrutements dirt et le remaniement du serveur avec des maps que vous aurez à proposer, puis nous ferons les test et les choix tous ensembles. Wink

Koivouzenpansééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé wat Question


Adoucir les plus dures de piste rouge ça serait effectivement bien. En fait le problème c'est que dur et 2mn c'est assez vache. Cela dit le serveur est vraiment original et doit le rester, sa qualité est là. C'est pour ça que je proposais un RM dirt à côté, pas en remplacement. Suivant comme la situation évolue avec le dédié RS je pense que ça pourrait être bien.

sur ce serveur je verrais bien des maps à nous (y compris les miennes si elles sont jugées assez bonnes) mais aussi des maps de gens connus, pantseri, pagg, wallace ou kybermato. Il y a un choix immense sur TMX et ça plait aux PGM. 30 maps minis je pense, et plutôt 40 si possible. mettre le serveur en 40-80 - round (donc 16 joueurs). Chez DMK ce qui avait plut était la reprise de maps utilisées en compétition précédemment.

un lien xaseco entre les 2 serveurs aiderait à la fréquentation des deux
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:22

Super alj le projet avance! Mais je pense que pour l'instant 30 map suffisent

Moi je vai me contenter de tester les maps notamment celle que tu m'a passer!

On peux essyer les maps de alj demain soir pour ceux qui veullent!!

A+ RM POWAAAAA I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:01

Oui les maps de RoBby sont super, il y a des enchainements qui sont super.
Il ne faut pas changé la base. Après on peut soit les racourçirs ou modifié les endroits un peu trop technique.

Je suis ok pour essayer les maps de Alj demain soir sa roule.
des maps de Titi aussi ! je veut bien voir ça !!! (enfin tu remonteras ton pantalon scratch )

C'est cool de vous sentir motivez . cheers cheers
Gaz en grand dans la boues bien sale lol!
Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:40

j'ai uploadé sur TMX les 14 premières maps sans mod, intro, outro et peu de décor mais route complète

vous les trouverez là

maps alj

N'hésitez pas à en dire tout le mal que vous en pensez !

désolé Greg, mais elles remplacent celles que tu as déjà réccupérées.

quand au nombre de maps, si vous regardez tous les gros serveurs, il ont en moyenne 80 maps avec 20-30 dans la playlist active, les autres pouvant être jukeboxées.

on met les nôtres et des mappeurs reconnus dans la playlist, d'autres maps des mêmes mappeurs étant dans le jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:46

Very Happy oki pour la réouverture du recrutement pour la section Dirt ! il faut essayer de relancer la bête !
Desolé mais je n'ai toujours de nouvellles de FREE, donc pour l'instant toujours sans internet !
je compte sur vous pour faire tourner la team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:51

j'ai ouvert un serveur perso avec mes 19 maps pretes


France/Rhone-alpes/loire

aljblues test


have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau section dirt! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt!   Renouveau section dirt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau section dirt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau section dirt saison 2
» Candidature Neon (acceptée)
» Challenge eR DIRT
» Serveur Dirt
» XD - Xtrem Dirt !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Discussions dirt-
Sauter vers: