Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)

Aller en bas 
+7
timatt
KrysDag
Z0mBi3 Kev
RoBbYonE
Lucas
SiLeX
Snaky :D
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snaky :D




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:35

Hey ici Smile
Apres avoir brièvement parlé avec Silex je viens vous proposer une compet mini qui débute bientot, en espérant que vous soyez de la partie!

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) 2eoadm9


I. Présentation

- Le Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) est un tournoi unique par équipe (5vs5) en l'honneur de Chdanao, ancien leader de l'équipe OM depuis l'époque du TMN. Aujourd'hui décédé nous avons décidé de lui rendre hommage par le biais de ce tournoi. Celui-ci se déroulera sur des mini-maps exclusives de lui, ainsi que d'autres issues de la communauté.

- Ce tournoi se déroulera par équipe. Les inscriptions sont actuellement ouvertes et ce jusqu'au 16 Janvier 2011 minuit. Le nombre de slots disponibles est pour l'instant de 32 slots. Le début du tournoi est quant à lui prévu pour le 30 janvier.
Ces inscriptions sont gratuites cependant un petit don sera fort apprécié pour faire exploser la dejà grosse cagnotte Very Happy

II. Poules/Equipes

- Pas de limite en nombre concernant les joueurs des équipes cependant celles-ci seront verrouillées pour la phase des poules. Puis il sera possible de rajouter/enlever des joueurs de votre équipe pendant la "pause" de deux semaines après les poules et avant les playoffs. Il ne sera possible d'ajouter que 2 joueurs pour toute la durée des playoffs.

- Les joueurs qui appartiennent à une autre équipe que celle inscrite sont limités à 1 seul joueur pour compenser un effectif éventuellement réduit.

- Parmi les 32 équipes inscrites, 8 seront "seedées" et considérées comme favorites. Ceci pour ne pas former de "poules de la mort" et amener ces équipes à se rencontrer le plus tard possible dans le tournoi.

- Les poules seront formées et dévoilées une semaine après la clôture des inscriptions le 23. L'arbre des poules contiendra 8 poules de 4 équipes chacune.

III. Déroulement des matchs et du tournoi

/!\ 2 serveurs publics, l'un en TA et l'autre en Rounds, seront mis à dispositions pour les participants. A noter qu'ils pourront être utilisés comme serveurs de match, à condition d'en avoir fait la demande en avance! /!\
Maps : 4 par match (2 de Chdanao + 2 issues du concours mapping, dans la mesure du possible)
Joueurs : 5vs.5
Limite de points : 7
Mode : Team (Round)
Points : distribution "classique" ---> 10,9,8,7.. etc.

- Concernant les maps, un packmap sera délivré environ 2 semaines avant le début du tournoi et pour la totalité de la phase des poules. Ces poules se présenteront de la manière suivante :
• 1 match/semaine
• Date par défaut = Dimanche 21h mais accord possible pour jouer le match un peu avant ou après, avant la date du prochain tour bien sur!

- Les playoffs se dérouleront différemment, c'est à dire qu'un packmap sera changé chaque semaine pour chaque phase, ce qui nous donne 4 maps par semaine, sachant que ce sont des mini-maps le problème du train n'est pas vraiment immédiat...
• 1 match tous les 10 jours
• date par défaut le Dimanche à 21h avec possibilité de déborder jusqu'au Mercredi inclus pour ceux qui n'ont pas trouvé le moyen de jouer le Dimanche.
• élimination directe, donc pas de rattrapages/loser bracket

- Une équipe se présentant avec plus de 20 minutes de retard, sauf raison valable ou préalablement annoncé sur la feuille de match, sur l'horaire fixé sera jugée disqualifiée et perdra le match sur le score de 4-0. Si un joueur subit une déconnexion pendant un run, celui-ci sera compté mais vous serez tenu d'attendre le retour dudit joueur de 5 à 10 minutes.
Les screens sont obligatoires pour chaque match afin de valider le résultat.
Le compte des points se fera de la manière suivante :
• en poule : X remporte 3-1 contre Y, X gagne +3 points et Y +1
• égalité possible en poule
• si égalité en playoff (2-2) le gagnant l'emporte au nombre de points

IV. Récompenses/Autres

- Une cagnotte d'environ 110 000 coppers à répartir et/ou des tags de récompense sont prévus pour les 4 premiers du tournoi. Cette cagnotte risque d'augmenter suite aux dons des uns et des autres.
• Dons à envoyer au login : vt4

- Un sondage lancé sur le forum du tournoi désignera les 3 meilleures maps du tournoi. Un minimum de 5 000 coppers répartis entre les 3 mappers (différents je précise) ou un tag. Possibilité de plus si la cagnotte augmente.

- Les mappers seront soumis à quelques contraintes :
• maps de 30.x sec à 40.x sec
• limitation des décors malgré une certaine tolérance
• maps inédites présentent sur TMX le jour de leur sortie
• nom de map obligatoire : $o$i$0afC$0bff$0cf2$0dft $999- $fffNom

Vous enverrez vos maps à l'adresse suivante : nicofrom44[a]hotmail.fr

Inscriptions et modalités de non-remboursement : CF2T Forum

Trailer : En cours

Have fun et merci,
Le Staff CF2T Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:26

Ils cherchaient des team pour organiser ce tournois j'ai donc proposer notre team Surprised
Un petit tournois en equipe je trouve ça sympas alors moi je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:38

moi aussi suis totalement partant Very Happy group3

mais bon le TA et les minimaps c'est pas trop le gene et le point fort de la team et mobiliser 5 personnes en ce moment c'est pas simple Rolling Eyes désolé
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:01

Déjà sa fais deux et puis vu les teams en face on a peut de chance de gagner mais c'est pour le fun et puis c'est pour une bonne cause.
Bon après faut évite le vendredi soir pour gillou et robby
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:10

Si vraiment vous manquez de pilotes, je me proposerai mais çà fait un peu loin pour moi pour dire si je serai dispo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:30

Moi je suis Partant, SI vous voulez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:30

Bon alors pour la compete on fait quoi Question Exclamation

j'inscrit tous les roadeux et on vera pour les match ou on laisse tomber Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:27

Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:53

Compèt en TA, très peu pour oim mon Lucas.

Mais let's go pour ceux qui veulent la faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:59

J'aurais bien aimé perso !! Mais bon je pourrais pas être très présent ... Genre 1 map tous les 3 match lol donc comptez pas trop sur moi Wink !!

Lulu demande à une équipe qui l'a fait déjà si ils veulent bien de toi au pire Smile !! Tu verras une compette TA c'est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:48

bah oui titi

si demain personne d'autre ne s'ai manifesté oui c'est ce que je vais faire Rolling Eyes désolé
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:52

Hop Hop Hop moi je veux bien essayer de faire cette compet avec toi lulu!!

cheers cheers Allez les RM on se motive c'est l'occase de découvrir un otre univers qui est Le TA lol !! lol! GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:37

ok bien mais pas suffisant Neutral

il faudrait encore 3 a 4 personnes minimum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:22

Fan de TA, je réponds présent pour cette compét !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:43

merci pat Smile I love you Wink

bon allez encore 1 ou 2 et j'inscrit l'équipe bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:59

Moi je marche, si c du bitume bien sur. Et du mini map tech en ta ou round c ma specialitè! Jen fait plus que du nascar..

Sinon, le nombre d'inscrit est illimité lucas, suffit de faire une équipe type et d'inscrire tous les Rm présent sur TM au cas ou. Sinon ils pourront pas jouer. Comme ça si il nous manque un joueur, on pourra faire appel à un autre sans problem.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:10

ok cool fred Very Happy

mais non je ne croit pas qu'il y est une limite car si tu regarde dans la liste des inscrits les Saw par exemple on inscrit 18 ou 19 joueurs je croit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:35

ba voila, donc tu peux inscrire tout le monde. (enfin ceux qui jouent et qu'on croisent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Snaky :D




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:15

Dsl j'ai pas pu trop suivre où en était le topic avec les fêtes de Noel et autres soirées ^^
Non, pas de limite vous pouvez tous vous inscrire :p mais je précise que c'est pas un tournoi TA comme certains d'entre vous l'ont pensé^^.
bref si vous avez d'autres questions je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:27

oui enfin ca c'était un peu sous entendu que les match seront en round lolilol2

sinon pas grave snaky et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:13

Round ou ta, nous on est toujours a bloc et a fond dans les murs!

Faudra travailler la regu les RM.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:44


voila j'ai inscrit la team et j'y est mis tous ceux que je croise ces derniers temps sur le jeu et puis Kamarad
(on sait jamais Wink )


PS : si ceux a qui je connais pas le login pouvait me le donner SVP Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:29

Hann j'y suis même po Crying or Very sad Crying or Very sad

Lol met moi toujours lulu au cas où Wink !! login "masttiarl" héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:23

ok tit dsl mais je pensais que toi sa serait vraiment pas possible Rolling Eyes

j'édite mon post de suite Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:05

Ehe titi on pourra se tirer la bourre comme on le fait de temps en temps sur ces maps!

Lucas mon login: fred_fr_tdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Empty
MessageSujet: Re: Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)   Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chdanao Forever Team Tournament (CF2T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre ALS CF2T jeudi?
» Polder tournament
» Cross ModLap Tournament
» DST II ( Delirious Spam tournament , compétition ModLap )
» Match contre la Team XTM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: