Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SLIP saison III

Aller en bas 
+20
KroKo
Matax
Greg
Jean-Mi
hirsuton
le_steve
Quetzal
epsilon92
vroom
alj_blues
ClaLeroy
LeClown
NITRO
yohan1
Lucas
Gillou
Sc@le
KrysDag
RoBbYonE
Bobo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bobo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Plein Ouest !
Date d'inscription : 02/09/2008

SLIP saison III Empty
MessageSujet: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:33

Salut les ReuMeuh !

SLIP saison III 5129714422_74d338fa94_b


S.L.I.P. Saison 3
Date de fin d'inscriptions : 31/12/2010
Date du début de la ligue : 10/01/2011

Si tu lis ces lignes, c'est que ta destinée a sacrément fière allure camarade (non pas seulement toi le bolchevik !).
Après Lourdes, un nouveau phénomène inexplicablement inexplicable va faire se soulever les foules ... un peu de suspens, ça vous fera les dents. Razz

Alors que 2011 paraissait sacrément creux, Paco Rabanne se rendit compte qu'il fallait faire quelque chose "putain d'merde!" (d'après ces propos ... bah ouais vénér le Paco, il avait perdu au jokari la veille) : il créa Ze compet 2011 !!! Idea
Et le Slip III, Spam League on Dirt Paradise, fut ! Rien que ça ma p'tite dame ! +1

Quoi, t'es déçu malhonnête !? censure Tant pis, rien de bien grave ... tu seras maudit et iras surement crever en enfer pour cet affront aux Dieux de la terre! Paroles de Paco Suspect

Pour les non-traîtres encore intéressés, voici la suite. Cool

Si tu ne connais pas le système du Slibard (pauvre vie que tu dois avoir), Paco t'as laissé un petit mot (il est parti prendre son goûter) :
"C'est oune compète qué elle se joue par système de poules, où tout le monde y joue contre tout le monde dans la poule, et qué à la fin les 3 prémiéres y montent de divizioness et les 3 derniers bah y descendent, poul l'année qui souit" ... excusez-le, il revient d'un périple mexicain pour réactiver son réseau de pu... Embarassed

A l'occasion, la team Spam, fière représentatrice de notre pote Paco, a mobilisé la communauté dirt (qui lui a sacrément bien répondu, big up la commu ! I love you ) pour fournir 28 maps inédites que tu auras la chance de parcourir.
A l'heure actuelle, les maps sont encore éprouvées (oui comme dans les pires laboratoires) ... en gros, soyez gentil si un de vos gars à mapper mwahaha.

Alors, tenté par cette aventure trépidante !? Mais oui, laisse parler tes instincts primitifs, chausses ton plus beau slip en or et rejoins-nous ! top
Pour les plus gaillards, surtout pour ceux qui auront le plus beau slip en fait, des bonnes images seront distribuées, ou des coppers, au choix Laughing

J'oubliais : si tu es un éléphant, rose, tu as dors et déjà toutes les faveurs de Paco et il te remettra 100.000 coppers ... n'oublies pas ton acte de naissance ! geek

Adiou !



http://www.tm-tube.com/video/22044/slip3


Dernière édition par Bobo le Dim 21 Nov 2010 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spamteam.forumactif.org/
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:45

Génial cheers

Moi, perso, je serai au RDV. Merci les Spam pour votre boulot, les pied sous la table en slip doré çà va le faire top
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:59

Merci pour l'info bobo !

Belle créa au niveau du fly et la vid est super aussi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:37

Héllo BoBo...
Zolie l'éléphant.....
Je me sent près a lui tiré la trompe Smoke
Allez go je vais suivre RoBby, group2
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:45

fesse groupe je baisse mon string bien bas !!!!! Bravo pour le boulot les Spamounets ! punk
Bon si mes 2 potos vont crotter leurs roues là bas vais y aller aussi +1
...on s'inscrit ou je trouve pas sur le fofo spam boulet fiston autoshout ) lolilol7
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Plein Ouest !
Date d'inscription : 02/09/2008

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:32

Gillou a écrit:

...on s'inscrit ou je trouve pas sur le fofo spam boulet fiston autoshout ) lolilol7

Faut lire mon Gillou ! Very Happy
Juste en dessous du fly, tu as le lien pour acceder au site Wink
Sinon merki les potos pour vos comm et à la proch ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spamteam.forumactif.org/
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:15

YoooOOuuu les Crotteux....
Voili voila j'ai créer une Equipe de vieux croutons en herbe lolilol5
Pour l'instant RoBby et moi dans l'équipe..... on voudrait bien du djeune pour harmoniser cette compét.

Qui veut bien Viendre ???

Faut s'incrire ici => http://88.191.77.194/slip/?page=index suis les flèches Frangin group1 group1 group1 group1

Le mdp pour rentré dans l'équipe : " PLSCC " biensur

et demander de venir dans l'équipe {RM} ou je vous rajouterais allez Goooo c'est l'heure du drunk2 drunk2 drunk2 drunk2 drunk2 drunk2 drunk2 drunk2


group2 group2 group2 group2 group2 group2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:59

mici bobo sa a l'air plus que cool cette deuxieme edition ! Very Happy

mais je stoppe le dirt alors pas pour moi les reumeux (a moins qu'il manque vraiment du monde) Wink

mais go vous inscrire les boueux ! group2
Revenir en haut Aller en bas
yohan1
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
yohan1


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2009

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:17

Si vraiment vous ne trouvez personne alors moi je suis libre mais je vais être un boulet a boulet fiston lolilol5
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:41

lolilol7 je le cherchais ton lien mon Bobo lolilol7 lolilol7 lolilol7 mais je le trouvais pas autoshout

Bon le frangin voili voilou je suis avec vous normalement boulet fiston verifies quand même group2
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:08

C'est bon gillou cheers cheers

Yohann tu peut venir et pour le " boulet" c'est pour mon compte t'inquiète lolilol5
le principe c'est de s'amusé en équipe group2
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:35

Moi je veut bien venir je me suis entrainner au dirt et sa a l'aire pas mal fire2 top top top

Je me suis inscri sur le site et aprè ya plus rien a faire wat2
Revenir en haut Aller en bas
yohan1
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
yohan1


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2009

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:38

ok pour moi inscrition reussi j'ai rejoint les rm gné
Revenir en haut Aller en bas
LeClown
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2010

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:23

Oyé les zouzous,

n'oubliez pas , si vous n'etes pas assez nombreux, on sort du placard notre tag Dirt Alliance

On pourrait même tenter d'inscrire deux line up, mixe {RM} + C@nt.

qu'en dites vous ?

A plussss geek
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:10

autoshout et oui c'est vrai que pour le slip tout sale précédent on avait tourné avec la DA !!!!!! drunk2 drunk1 lolilol5
Scalou on fait 2 LU ? top
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:22

Yop Yop.

Pour Nitrro c'est ok je t'ai rajouter dans la l'équipe. top

Effectivement Mon Clown tu a raison.
Combien de membre C@nts serais suscetible de participé a la Slip?
En sachant qu'il faut être 4 par matchs. Et pour réaliser une LU corectement je considère au moins 6 membres.
group1

Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:06

A priori je pense qu'on devrait trouver 4 ou 5 cant. Je viens de demander aux RAD s'ils désirent aussi participer avec la DA, j'attend la réponse mais je pense qu'il y aura au moins trois joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:48

si vous faites une équipe 2, je peux participer.

alj
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:25

Si aucune LU de la DA n'est encore monté,
Je vous proposent de faire 2 LU sous la DA ?? vous êtes ok?

Ok Alj tu peut déja y'inscrire là : http://88.191.77.194/slip/?page=index
Après on vérra pour les équipes
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:57

Trop fort la présentation avec Paco, c'est excellent et j'étais bien bidonné Smile

BOnNe ChAnCe Les Crotteux
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:32

Oula pas d'affolement les vieux ^^ !! Smile avant de créer les teams et tout le toutim ... Ce serait bien de savoir ce qu'on fait exactement non ?
Parce que là, pour le coup, ça part un peu dans tous les sens Smile ... Enfin moi ce que j'en dis ... il nous reste un gros mois avant de finaliser les inscriptions. Essayons de regrouper les infos sur les éventuels participants avant de partir la fleur au fusil !!
On fait combien d'équipes ?
Avec la DA ou pas ?
un minimum de 8 à 10 membres par team (le slip se passe en 4vs4 faut toujours compter au minimum le double de joueurs pour les dispos)
Les noms de équipes ?

Bref plein d'infos encore à récolter je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:57

Hooo les vieux les vieux affraid affraid
J'ai un an de moins que toi.... alors respect!! non mais alors lol! lol! lol!
Oui tu n'a pas tord Epsi.

Au départ nous partions pour une équipe RM.
Et après le recul, et vis a vis de L'alliance DA qui exsiste bien. je pense qu'il serais bien sympa que l'on face quelques chose enssemble.
Ambiance assurer avec eux... dj

Allez on se pose tranquillou .
Pour l'instant 6 membres {RM} qui sont ok
Les C@nts 4 ou 5 membres .affaires a suivre

Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:40

C'est quel age le stade "Vieux"? Pasque moi c'est pas mon corps qui commande, c'est mon esprit et il a bloqué à 16 ans coincé dans du Rock punk

Bonne remarque Epsi,

Dans un premier temps, je pense que les teams concernées par la DA vont certainement, comme d'ab, faire une proposition d'embauche (huhu).

Après le rescensement, effectivement, il serait opportun de donner un lieu de raliement pour poster au même endroit, sachant qu'il existe un forum pour la DA chez les Spam.

Et donc, suivant les pilotes (vraiment) présents, on pourra décider d'une ou 2 LU. On a le temps, mais faut s'en occuper tant que le fer est chaud.

Donc, en l'occurence l'occasion revée pour vous poser la question les RM, "Qui n'en veut du SLIP?"

PS: Socra, tu voulais entrer dans la DA, tu en fais partie, donc, tu laches ton nouveau jeu et tu nous rejoins illico presto Twisted Evil (perso, j'ai un "fall out 4" qui me démange mais j'ai fais un choix happysimple


Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:18

Quand je disais "vieux" j'espère que vous avez pas mal pris la blague hein !! Smile j'me compte dedans aussi et ça reste surtout affectif Smile
Je préfère être clair quand même parce que parfois (si si ça arrive !!) les choses sont mal interprétées ...

Quarante ans c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans c'est la jeunesse de la vieillesse !! Smile (Victor Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
LeClown
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2010

SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:43

bon, les vieux cants fesse groupe sont ravi de remettre la DA dans leur tag....

c'est clair, il faut maintenant que l'on s'organise.

on laisseles jeunes le faire ?

top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLIP saison III Empty
MessageSujet: Re: SLIP saison III   SLIP saison III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLIP saison III
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» slip saison 4
» Préparation SLIP saison 3
» Le SLIP !!!
» SLIP V4 - JOURNEE 1
» SLIP V4 - JOURNEE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Match & compétitions-
Sauter vers: