Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La 2eme visite de Dieu

Aller en bas 
+5
Lucas
Gillou
fred59
KrysDag
{RM}King*99
9 participants
AuteurMessage
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:57

Alors pour commencer Salut a tous ! aux nouveaux que je connais pas et aux vieux !!!

Sa fait quelques temps que je suis pas passé sur le fofo, et la première chose que je dois dire, c'est que je suis agréablement surpris par la nouvelle déco !!! Franchement sa me fais très très plaisir de voir que vous continuez a faire vivre les RM de savoir que j'ai pu faire devenir amis des gens qui sans RM ne se serait peut-être jamais connu....
A part ca je ne sais pas trop quoi vous dire a part que vous me manquez un peu, et le jeu me manque aussi un peu mais bon, il n'est jamais trop tard pour un retour ! je vais m'acheter un ordi avant la noël donc autant... enfin de toute façon je suis pas venu ici pour parler de moi mais plutôt de vous qui avait fait de cette "team" un vrai groupe d'amis et je vous en félicite !!

Voila, donc je vous dit a une prochaine visite de la haut et HF a tous !! continuez tous comme ca
Ps : pour ceux qui ont facebook je suis romain bouvier avec une photo de moi en moto :p ceux quiveulent m'ajouter y a aucun soucis
Bye tout le monde !!!!! et RM POWA



DIEU 99
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:41

Yeah ! Salut Romain ! cheers

Content de savoir que le fondateur de la team apprécie la refonte du fofo ! Nous avons encore du boulot, mais ça se précise. Wink

Même si on ne se connaît pas bcp et que l'on s'est peu croisé, je sais en revanche que tu manques aussi à la team, et notamment aux anciens !

En tout cas, c'est vraiment cool ce petit mot d'encouragement Romain Wink

Et comme tu dis, RM POWAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:51

Allé rammene toi lol.
Pour ceux qui ne connaissent pas le niveau de jeu de romain, c'est moi puissance 2!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:59

top Notre DIEU est de retour !!!!! top
Super content que tu passes sur le forum !!! (même si on sait tous que Dieu a toujours un oeil sur nous !!!) lol!
Alors tu vois, on la fait vivre ta bonne vieille team {RM} !!!!!! cheers Trankilou !!!! Wink
On attend tous ton retour sur le jeu !!! que tu viennes nous donner des leçons de conduite trackmaniesques top !!!!!
Pour tout ceux qui ne connaissent pas le BOSS ! sur les tracks c'est un DIEU {RM} !!!!!! top
Bon on attend ton nouveau pc et tu nous fais un joli cadeau en rejouant sur TM !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:44

Enchanté Wink

pas encore eu l'occasion de te connaitre mais sa fait plaisir un petit message cool du boss merci Very Happy Wink

et bravo
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:07

Wow trop cool la news d'aujourd'hui.

Il faut absolument qu'on organise une soirée RM quand Romain sera de retour, tous les RM derrières notre boss.

Et Fred, romain = ( somme de tous les RM ) ²

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:02

Sa fait un baille !!!!!
j'étais là dans les débuts de la team et je suis d'accore avec Vroom pour son niveau cheers
A bientôt j'éspere sur les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:14



Coucou mon Rom@in...
je ne dit pas le plaisir que ça fait d'avoir un peu de tes nouvelles.... Puis quelques part je me dit que si Rom@in revient de temps en temps sur Tmnf, je me dit que ma Lol@ peut revenir aussi.
Il n'empeche que c'est trop chouette que tu laisse un petit mot. J'apréçie Beaucoup et tu c'est très bien que je suis sinçère.
Au faite, j'ai repri la moto. C'est le seul endroit ou je pourrait te mettre une tole cheers

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup merci merci merci merci

RM Powaaaa burned burned burned burned burned
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:25

Hello Romain,

Super content de savoir que tu n'es pas loin et qu'on va avoir le grand privilège de rouler à tes côtés (derrière quoi).

Je suis entré dans la team et je t'ai raté de peu, donc, on a du temps rattrapper, vivement que papa Nöel te refile une bonne bécanne pour nous rejoindre. Twisted Evil

Pour ceux qui n'ont jamais croisé Dieu99, j'ai rarement vu un pilote aussi rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2eme visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La 2eme visite de Dieu   La 2eme visite de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2eme visite de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de Dieu
» Dieu toujours en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: