Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Socra (acceptée)

Aller en bas 
+6
Sc@le
Lucas
RoBbYonE
Gillou
timatt
S0cRa :)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Socra (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Socra (acceptée)   Candidature Socra (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:09

OUlah!!! Oui Socra, ne t'attends pas à ce qu'on fasse un exploit, y a du monde en face avec des dents de requins, des clous, des crochets de boucher, des griffes de Freddy Krooger incrustés dans les pneus. Donc, un conseil, on y va serein.

Pour le train, un conseil si on ne veut pas non plus faire de la figuration serait de sauvegarder chaque replay de chaque map (puisque je suppose qu'on ne peut pas tel la map) et de tourner en boucle pour une cinquantaine de tours en mode solo! C'est très chaud et chiant je l'avoue mais au bout de pas mal de tours on s'aperçoit qu'on a acquis un certain automatisme, ce qui libère l'esprit pour se consacrer aux petits détails qui font gagner du temps. Je vous promet que c'est chiant mais çà marche. Après, c'est un problème de trajectoire qui fera la différence. Si quelqu'un peut proposer ses services à cette occasion en nous montrant de belles traj pour les autres qui ont des doutes lorsque les maps seront à dispo...

Mais le plus important pour répondre à Socra, est que la Team {RM} va connaître sa première compet officielle en Dirt. Very Happy

Merci de nous avoir rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Socra (acceptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature de punk (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Candidatures dirt : fermées-
Sauter vers: