Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture du {RM} Bitume

Aller en bas 
+8
reno
ClaLeroy
setif 7²
KrysDag
Lucas
Z0mBi3 Kev
RoBbYonE
Gillou
12 participants
AuteurMessage
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:05

Salut à tous les ReuMeux !!!!!! Very Happy
Je viens vous annoncer l’ouverture du {RM} Bitume
Nouveau pack de maps en 4 tours
Ouverture dès : …………………. Ce SOIR !!!!!!!!
{RM} Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cheers cheers cheers


Dernière édition par RMGIL le Jeu 23 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:16

Oh la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:35

Inoguration a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:43

Very Happy voilà le serveur est pret !!!
34 maps de Lenecro et Krysdag
je le lance des 20h30 Wink
{RM} Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:46

yahou mon gillou c'est bon sa Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai deja test qq maps avec le gillou et j'annonce qu'elles sont geniales ! Very Happy Smile

go taper qq recs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:22

Je suis très fier d'avoir des maps sur un serveur RM. Embarassed

Bien entendu, je passerai faire un tour ce soir me prendre une rouste en bonne et due forme avec les Red Devil's Laughing

A tout à l'heure les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:31

Very Happy merci mon Docounet !!!! c'est nous qui te remercions et sommes fiers d'avoir tes maps !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:51

sans etre mesquin , son hard ses maps beaucoup de cassure , de saut a limpro , er srtout de truc bleu sans mur ,du moin si des gran murs ou on sai pa ou on va, pk pas prendre exsemple sr la mlc comme maps ses large rapide propre
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:48

setif 7² a écrit:
sans etre mesquin , son hard ses maps beaucoup de cassure , de saut a limpro , er srtout de truc bleu sans mur ,du moin si des gran murs ou on sai pa ou on va, pk pas prendre exsemple sr la mlc comme maps ses large rapide propre

Ah les goûts et les couleurs en matière de map, vaste sujet mon sétif ! Je pense qu'il doit y avoir autant de goûts que de joueurs différents.

Pour tes remarques :

Mon pack est effectivement à dominante teck (le hard de ton message). Et je comprends parfaitement que ça puisse ne pas plaire. Entre d'autres termes, elles ne s'apprennent pas en un seul passage, il faut un peu de temps pour les maîtriser.

Pour "les sauts à l'impro", ça rentre dans la même logique que la remarque ci-dessus. Ces sauts sont calculés, je te rassure, mais il faut tout simplement les connaître.

Pour les "truc bleus", tu dois certainement parler d'une map que Gillou a mise mais qui ne fait pas partie de mon dernier pack. C'était une de mes toutes premières maps (2ème je crois) lorsque j'étais un parfait débutant en mapping. Comme je l'ai indiqué à Gillou par MP, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas mettre mes 3 ou 4 premières maps transmises à Gillou il y fort longtemps (j'étais encore RM, c'est dire si elles sont vieilles Laughing ). J'espère avoir fait quelques progrès depuis Laughing

Pour conclure. Je pense qu'il ne faut pas vous prendre la tête sur la question de mes maps et adopter une démarche pragmatique. Testez les et dites moi celles qui vous conviennent ou pas. C'est votre serveur, et les maps doivent bien évidemment vous plaire au premier chef. Je ne serai nullement vexé si vous décidiez de n'en retenir aucune pour quelque raison que ce soit (style, difficulté, GadSyrk est un con Laughing ...).

Enfin, si vous souhaitez que je mappe road pour vous avec un cahier des charges précis, je me ferai un plaisir de tenter de le faire.

Voilou les amis, à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:23

POur avoir testé hier soir, j'aime beaucoup tes maps Krys ! cheers

Encore encore !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:25

Very Happy moi j'aime tes maps krys, et comme tu le dis il faut bien les maitriser !apres le plaisir est au rendez vous !
le seul regret que j'ai, c'est les maps de ton pack que je n'arrive pas à installer Neutral
pour ce qui est de ta production de maps, je suis preneur de tes nouvelles !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
reno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:14

Coucou les RM !

Est-ce que je vous met les stats à jour avec uniquement les maps de la playlist actuelle ?
http://91.121.78.79/tmos/tmos_viewer.php?action=tracks&sid=19&stats=a

Oula... /SC/Reno... ça faisait un moment que j'étais pas passé dans le coin visiblement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:03

ClaLeroy a écrit:
POur avoir testé hier soir, j'aime beaucoup tes maps Krys ! cheers

Encore encore !
bounce bounce bounce

C'est gentil Claude, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Plein Ouest !
Date d'inscription : 02/09/2008

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:19

salut les ReuMeu et Gillou,
un pti message pour toi l'ami !
le_steve a écrit:
Salut, comment tu vas?

Je viens pour te remercier d'avoir transmit le message de Gillou par rapport au nouveau serveur.
Je voulais lui expliquer pour le forum des RAD mais je ne le trouve pas sur son forum ^^

Tu pourras lui dire qu'il y à très peu de temps le ménage à été fait chez les RAD, autant dans la team que dans les membres du forum, il se peut que son profil soit donc supprimé, si je me souvient bien j'ai supprimé les profils qui ne sont plus actifs depuis 1an. Donc tu peux lui dire que si il le souhaite il en crée un nouveau avec plaisir Smile

Voilà, je te remercie d'avance et à bientôt l'ami !

Bon les gars, faut que vous fassiez quelque chose là ! Pas que je m'ennuie de passer sur vos forums respectifs... mais LOL ! Laughing

le forum RAD : http://rad-team.firstgoo.com/

Tchuss les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spamteam.forumactif.org/
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:28

Very Happy merci Bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:56

Very Happy remodelage des maps !
en attendant un choix de quelques maps Lenecro,
nouveau pack de 18 maps Krys, 4 maps nouvelles de TiTi et remise en place des 18 premieres Farfane
en 4 tours, nouvelles stats !
Very Happy


Dernière édition par RMGIL le Lun 27 Sep 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:17

Very Happy yop cool jvais tester ca..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_steve
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
le_steve


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/07/2010

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:38

Merci Bobo!
C'est que quand je suis venu sur le fofo des RM j'ai pas fait le lien entre "RMGIL" et "Gillou" tongue
Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne72
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
etienne72


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 16/08/2010

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:05

moi je suis désus de ne pas pouvoir aller sur le bitum car je nai pas asser de PL Crying or Very sad et en plus vous vous amuser bien mais je vais me dépaicher d'atteindre 40 000 pour vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:29

Neutral va faire du pt sur les nascars !
on gagne vite du classement Etienne et tu pourras entrer sur le bitume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:08

Salut les RM ! Very Happy

Voilà deux soirs de suite que je traîne mes roues sur votre "bitume" et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne féliciter Krys pour son travail.

Bravo l'artiste ! cheers
Il y a des maps parmi les toutes meilleurs que j'ai eu l'occasion de jouer. On dirait presque des maps cant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:46

Rhooo, tu me gênes Claude. Embarassed

C'est vraiment adorable, je suis touché par le compliment.

Merci bcp Embarassed

Au sujet du RM bitume, j'ai découvert les maps de Mat ce soir, de vraies petites perles (même celle où tu n'as pas eu le temps de mettre ni panneaux ni déco Razz ). Bravo Mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:43

Ce serveur devient petit à petit incontournable. Du Farf, du Krys, du Titi... Que du bon... Quel talent en mapping boucle les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du {RM} Bitume Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du {RM} Bitume   Ouverture du {RM} Bitume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du {RM} Bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de match amical bitume
» Ouverture de Fouizland !
» OUVERTURE du NEW {RM} Serveur
» Ouverture d'un serveur Dirt
» Soirée d'Ouverture RM Nascar le Vendredi 2 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Evénements & soirées-
Sauter vers: