Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)

Aller en bas 
+2
Gillou
Z0mBi3 Kev
6 participants
AuteurMessage
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:00

Salut Les {RM}

- Pseudo sur TMN / login Z0mBi3 L4nD / kevin72230

Adresse MSN: kevgasse@hotmail.fr

Prénom: Kevin

Age: 13 Ans

Activité pro / scolaire : Basket en Région .

Je n'est pas reposter dans une autre Team avant de redemander on ma demander mais j'ai dit non car je vous aime <3 ! J'ai fais mais excuse au LR :
http://legendracers.tmnf.fr/forum/1/9/23/p2

- Quel est ton parcours sur TMN, palmarès, anciennes teams : J'ai aucun palmares aucune Team

- Pourquoi venir chez nous ? Parce que vous ètes une bonne Team vous conaissez les =RS=, vous ètes sympas

- Que connais-tu de notre team ? Votre serveur Dirt, Et L'ancêtre, Gillou, RoB ...

- A quelles périodes de la journée es-tu disponible ? Tous le temps, vue que la reprise des cours a lieu je eux me co que le soir .

- Es-tu prêt à participer activement à la vie de la team ? (forum en particulier) Oui !

- Estimes-tu et est-tu prêt à participer aux compétitions ? Bas la oui je suis plus que prêt !! Mais j'ai besoins dévoluer je pense .

J'ai aussi des tallent de Mapeur en Dirt Ou Normal Si vous voulez d'autre map .
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:10

Very Happy motivé le Zombie !!!!!
c'est bien ! et en plus tu as fait des excuses chez les LR Wink
Bon on voit que Kevin est motivé pour venir chez nous et on a pu s'appercevoir sa double postulation etait qu'une bévue de sa part ......
je pense que tu peux remettre le tag {RM Test} et on prendra une decision pour toi et Neon dans les 2 semaines qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:33

Okok Gillou ! Merci ( :

Et je veux préssisé que NEON a plus de Pc mais je ne sais pas pendant combien de temps voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:44

Crying or Very sad ah ok , et bien on verra s'il revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
L\'ANCÊTRE
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 10
Age : 91
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:44

cheers Bonjour a tous.Je croise souvent Zombi sur des circuits F1.Tres Sympa et respectueux ce qui est rare.N'est pas tres fort puique de mon nivzau mais lui peut progresser vu son age.En plus super motivé.Me demande de l'appuyer auprés de Gillou chaque fois.Semble extémement motové.Vous fairez un heureux si vous le prenez.Pour moi c'est OK.
Excusez si vous me voyez pas souvent mais j'ai des difficultés avec le fofo suis trop malhbile pour m'en servir .
Bisous a tous(vous pouvez accepter vu mon age canonique!!
A+ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:01

Merci L'ancêtre .
Mais NEON ma dit qu'il va le récup dans très peut de temps donc c'est bon pour son Teste alors .
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:55

Very Happy Merci Jeannot pour ton post en faveur de Kevin !!!! je sais en plus que ce n'est pas trop ton truc, les forums et cela prouve au combien tu tiens à voir ce pti entrer dans la team ! Wink en plus le doyen donnant un avis aussi favorable pour ce recrutement, pour moi il n'y a plus aucuns soucis, d'autant plus que moi aussi j'ai pu apprecier ce jeune qui comme tu l'as dit est tres respectueux !!!

Voilà Kevin, avec un tel parrainage de notre Ancetre, je te souhaite la bienvenue dans la vieille team RM !!!! cheers portes bien nos couleurs en oubliant jamais que le fair play et la bonne humeur (mais aussi la gagne Twisted Evil Wink) sont notre marque de fabrique Laughing

ps: tu peux faire sauter le "TesT" tu es un {RM} Wink cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:02

Bienvenue ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:34

Merci a vous les {RM} ! <3 (Surtout L'ancêtre ( Smile

Et Gillou tu pourras me donnés les Liens pour les Voiture de la Team S'il-Te-Plaît
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:46

Very Happy je t'enverrai ça sur ta boite msn Wink tu veux la caisse avec les roues rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:58

Bas toute La Blanche la Rouge et Noire et le Buggy si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 2:20

welcome zombie er janneot alias lencetre lol , tu peux savoir comment sa fait plaisir de te voir poster , er je doi pa etre le seul a etre heureux a voir tes post , post plus souvent serieux fait nous plaisir , desoler lance je passe pas beoucoup sr f1 serveur , suis avec des pote sur tdf serveur dirt vien nous rejoindre , aler ji go on se capte lance comme dab sr tm
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:08

Héhé, bienvenue Zombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)   Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Z0mBi3 L4nD (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Z0mBi3 L4nD (reportée)
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: