Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Greg (acceptée)

Aller en bas 
+8
The dead
Sc@le
Ripper Roo
vroom
Lucas
RoBbYonE
K@mAraD
Greg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:19

Merci Robby pour cet entrainement très enrichissant... Je compte bien évoluer plus que sa, j'ai encore boucoup de boulot...^^ Euh tanguy ca metonnerai que robby t'entraine jusqu'a 4h du mat' ^^' l'entrainemen d'aujourd'hui c'est fini a 23h.. bienvenue a toi oci et bonne chance THE DEAD
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:47

Ouais euh Tanguy, 4h du mat, j'ai pas les moyens techniques pour çà huhu, à l'heure où j'écris, tu dois être dans un état de profond sommeil.

Rendez vous à 20h30 et on poussera jusqu'à 22h 22h30. Tu en sauras assez pour t'entrainer par la suite. Wink

Ce principe est juste un petit + pour ceux qui en ont besoin. Les progrès que vous pourrez faire vous appartiennent et ne changeront rien aux chances que vous avez d'être pris dans la team.

Greg est venu, il a participé et c'est retrouvé parmi d'autres RM. C'est çà qui est important. Mais, quand même, l'évolution que l'on peut acquérir ne peut être que bénéfique pour la team. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:02

EUh robby a 6h47 l'heure que ta écri le message tout le monde ne dormai pa Héhé... Moi je bossai depui 1h20 déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:57

Je sais Greg, tu es plus courageux que moi. Je m'adresse aux vacanciers scolaires. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The dead




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool    Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:27

Ouai franchement merci Dobby c'etait super ton entrainement mais je n'irais pas dormir pour autant j'envisage sa ves 4H00 du mat' Twisted Evil sur ce a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: absence le soir   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:14

salut les gars! juste pour vous dire sue je pourai pas me trainer avec vous le soir car je suis de l'aprem jfini a 23h30 ... on peu se voir le matin ! a++
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:24

ok Greg, sympa d'avoir prévenu, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:13

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_biggrin Bon j'ai fait la connaissance de Greg ce soir ! même si ce fut court, il a l'air bien sympa ce pilote, en plus en Bou...eux !! ça fera pas de mal en renfort ! Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:09

cool sa comme decision mon loulou ! Very Happy

totalement d'accord avec ton avis Wink

alors tu lui donne ton accord pour enlever le "test" qui fait un peu tache a la fin de son pseudo Wink cheers Laughing

BIENVENUE PARMI NOUS GREG !!! Very Happy Very Happy Very Happy

(je t'avais dit que sa allais le faire) Wink

Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:40

Oh oh ! Plein de petits djeuns qui arrivent chez les Reumeux ! (pour moi, tout ce qui a moins de 30 ans est un petit djeuns^^).

On s'est fait un petit cache-cache complètement improvisé avec Lucas, fab, une saucisse (si si) et le petit Greg.
Il a l'air bien sympathique... Very Happy

C'est une super team ici Greg. Moins bien que les cant bien sûr Cool , mais tu appréciera l'ambiance des Reumeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:22

ClaLeroy a écrit:
Oh oh ! Plein de petits djeuns qui arrivent chez les Reumeux ! (pour moi, tout ce qui a moins de 30 ans est un petit djeuns^^).

On s'est fait un petit cache-cache complètement improvisé avec Lucas, fab, une saucisse (si si) et le petit Greg.
Il a l'air bien sympathique... Very Happy

C'est une super team ici Greg. Moins bien que les cant bien sûr Cool , mais tu appréciera l'ambiance des Reumeux... Wink

Toi tu vas avoir des problèmes ... ...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:55

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_biggrin Oki c'est bon Greg, fais peter le TEST, bienvenue dans la team !!!! ici pas de prise de tête, que du plaisir et de la bonne humeur !
fais briller le tag {RM} par tes perfs mais aussi ton fair play !!!! Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:56

Merci a tous de m'avoir soutenu dans mon parcours TEST!! lol je vais l'enlever au plus vite!! ^^j'espère vous apporter un plus dans votreteam ReMeux XD mem si jai encore bcp de boulot pr ariver a votre niceau.. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:46

GG greg, bienvenu à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:34

Bienvenue à la maison Greg .

Et à bientôt sur les serv !! !!
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:18

yopppppppppppp gillou la perfection o masculin de retour , merci pour greg gil , tu sais quoi lutisano partai dan sa familles o portugal , vou aver du vous croiser a lareoport lol , merci claleroy er lukas fabio ecttt , pour hier super cache cache , la super saucisse a aprecier lol , moi sui conten jai croiser yoyotech yoyo sur mlc , er j ai pu enfin m excuser opres de lui ses un super gars ce yoyo , 3em eswc er vive yoyo , mon favori reste ghoost mon poto er yoyo , tripler francai serai cool ghoost yoyo carl , snifffffff encore un paver ilisible
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:20

please , jai tou esayer commen on fait pour passer a la ligne dans bas , pour que sa fasse lisible er espacer thx bye
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:32

setif 7² a écrit:
please , jai tou esayer commen on fait pour passer a la ligne dans bas , pour que sa fasse lisible er espacer thx bye

Normalement tu tape sur "entrée" et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:29

thx kama jai piger , gilllou ta oublier maktone er tanguy qui on encore leur test derierre leur nikname , mak es sr tm la serveur rm il taten pour le test
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:05

C'est qui ce "setif²" qui parle toujours. C'est un RM ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:44

il et simpa je les vu et il et fort il se crash pas comme moi enfin d foit mais bon ouai il allére simpa

Arrow king
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:40

Bienvenue parmi nous Greg, ta patience a payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:40

Bienvenue Greg dans la Team cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greg (acceptée)   Candidature Greg (acceptée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Greg (acceptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: