Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHAMPION Empty
MessageSujet: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:56

L'OM CHAMPION DE FRANCE 2009/2010
CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:21

Je suis content pour eux, car ils le méritent au vu de leur saison.

Mais ça me fait chier, car les Marseillais vont en faire tout un pataquès, alors qu'ils n'ont rien gagné en 17ans ...

Mais j'aime bien le jeu de l'équipe, et D.D


Bon au sinon pour moi:
Boulogne/mer en L2. Je m'en doutais depuis longtemps, mais maintenant c'est officiel. Mais je suis content qu'il ai quand même fait un année en L1, sachant qu'il y a 5 ans, ils étaient encore en CFA ... ...



!! !!Bravo l'OM !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:13

Et Viva EL PATAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!

on est les CHAMPIONS, on est les CHAMPIONS ! on est on est on est les CHAMPIONS !!!!!!!!!

CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:04

oai bof gg marseille
j'adore le foot mais je hais le foot francais et surtout des club comme marseille Evil or Very Mad
mais j'avoue qu'il etait au dessus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
pendant les derniere grandes vacances en aout 2009 j'etais sur qu'il allais etre champion avec cette equipe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
j'ai un pote fan de l'om mais a chaque fois qui se la pette je lui rappelle la double confrontation MILAN-MARSILLE en LDC tongue tongue tongue Laughing Very Happy
car je suis le plus grand fan du milan ac et oui Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

ALORS FORZA LMILAN ET FORZA L'OM cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:39

Oh un Fan de MILAN !! !! !!

GG Luka , t'es un bon toi

cheers cheers cheers cheers

FORZA MILAN PER SEMPRE
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:30

mci Kama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:25

CHAMPION Icon_lol et Viva BERLUSCONI CHAMPION Icon_lol

Milan je ne me rapelle que de 1993 CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:25

MDR mon Gillou !!!!!!

Oui, un grand GG à Marseille ! Et pour les "phocéens septiques" (en grande forme le Krys ce matin CHAMPION Icon_lol ), 17 ans sans un titre, soit, mais malgré tout, l'OM reste le plus beau palmares du foot français et le seul club français à être connu à l'étranger.CHAMPION Icon_wink

Et je préfère voir les supporters marseillais "se la péter" en faisant la teuf que de voir ces fachos de supporters du PSG se la péter, dans le sens propre du terme.

Et puis très grande nouvelle quand même pour moi.
LA REMONTEE DE BREST EN LIGUE 1


Bon, je sais, ça va pas changer la face du monde ! (quoique, quand Brest a été liquidé judiciairement et relégué en CFA, 7 ou 8 joueurs de l'époque sont partis au PSG dont Lama, Colleter, Ginola, Le Guen, Guerin... Sans doute la meilleure époque du PSG (1 championnat, une C3 et 3 ou 4 coupes de France...).
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:02

BREST et L'OM CHAMPIONS
On va se la.............PETER !!!!!!!!!!!!!

AUX ARMES ! AUX ARMES !!!

CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Icon_razz CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Drunken_smilie CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_sunny CHAMPION Icon_sunny CHAMPION Icon_sunny CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol CHAMPION Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:15

Bon bah j'en profite:

EVIAN THONON champion de National.

C'est loin de chez moi, mais mon cousin y joue en tant que défenseur, et capitaine.
http://www.etgfc.com/2009/07/24/nicolas-leblanc/

Trop content pour lui. L'année prochaine, ils vont tout casser en L2.
cheers cheers bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:22

Bonne chance a lui en L2 ! cheers cheers cheers

en esperant qu'arrive quelques propositions de contrats de club de L1 devant sa table tongue Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:10

Ah ça risque d'être compliqué pour le titre de D2 pour Brest mon Gillou. Remarque, à 2 points de Caen à 1 journée de la fin, tout est jouable.

Surtout que les deux équipes ont déjà la tête en ligue 1.

Caen s'est fait battre 2-0 hier soir sur son terrain, et Brest à pris 4 buts à Dijon CHAMPION Icon_lol

Mais le titre de champion de D2, c'est un peu l'histoire de la médaille en chocolat quand même CHAMPION Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:33

(RM) Luka a écrit:
Bonne chance a lui en L2 ! cheers cheers cheers

en esperant qu'arrive quelques propositions de contrats de club de L1 devant sa table tongue Wink cheers

Je pense pas, il a vient d'avoir 30 ans, il est sur la fin ^^.
Mais il a jouer à Lens réserve, D1 Belge, D2 Allemande, Dieppe et le Evian
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:59

oh domage Rolling Eyes
mais belle tit carriere quand meme Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:10

CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers EVIAN est CHAMPION !!!!! EVIAN est CHAMPION !!!!!!!!!!!! EVIAN EVIAN EVIAN est CHAMPION !!!!!!!!!!! CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers CHAMPION Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:19

aaa la la sa fait un bail que je vou ai pas mi un post de fou , obliger que je post la VIVE LA FRANCE LOL https://www.youtube.com/watch?v=AT-4ITfM3EA un put un put vive le fooot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION   CHAMPION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: