Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Serveur SpeedRace

Aller en bas 
+7
jbl
Metaleu
K@mAraD
KrysDag
setif 7²
Gillou
JMB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:09

jusqu'en Fevrier on a le temps de tenter les contacts donc ne soyons pas péssimistes. Smile

Pour infos Will, pour tes fautes de grammaire que je trouve honteuses (huhu pareil oui) tu peux éditer ton post marqué en haut à droite de la fenêtre où tu te lis et ainsi éviter un phare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:09

Wink Krys on remet le choix des maps la semaine prochaine, j'ai oublié que demain soir on reprenait le championnat F1, on a un GP demain soir
Mardi 22 h c bon ? desolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:16

No problémo mon Gillou Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_wink . Mardi ça peut même être plus tôt si tu veux, genre vers 21 heures.

Et bonne chance pour votre gp. Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_cheers Ca se passe comment pour vous ce championat du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:48

Very Happy ok Mardi 21 h
Pour les GP, on essaye de suivre les meilleurs Laughing on est pas trop mal placé, mais faut qu'on s'accroche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:43

Monaco, j'ai bien fais ma grosse connerie d'appuyer sur "respawn" malencontreusement sur la grille de départ. Du coup, comme Bourdais à Monza, j'ai calé, au revoir Crying or Very sad
Puis le dernier GP, je l'ai passé chez les beaux parents Neutral

Mais les 2 frangins ont buriné comme des fous pour maintenir le cap, bravo les reumeux Gillou et Scalou. cheers

Silverstone, je vais jouer la raison! L'enchainement du S à fond de câles je trouve çà risqué en course, çà peut payer, sinon, je prend des risques pour remonter geek
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:28

Un cht'i up.

Toujours pas de news d' Anta Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_cry Ni de Tila du reste Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_cry .

Ca roule toujours pour demain 21 h mon Gillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:31

Very Happy oui oui
pour Antares non pas de nouvelles, par contre Tila alias Crash je l'ai vu et lui ai dit pour ce match Wink il veut en être !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:03

Bon les gars si je veux m'échauffer les articulations, où j peux vous trouver sur track histoire de vous mettre une petite fessé !!! lol. Merci de me donner quelques serveurs.
@+ Steph.
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:39

En ce moment steph, je traîne surtout sur mon éditeur avec moi même Serveur SpeedRace - Page 3 Lol Sinon un peu de Nascar. Un des seuls servs "modlap" où il y a du monde. A ce sujet d'ailleurs, je pense que le modlap vit ses dernières heures. Des serveurs qui se réduisent à peau de chagrin, les joueurs qui délaissent ce mod... Sans compter que le trackmania 2 ne comportera aucune nouveauté sur stadium (ils veulent inciter les joueurs à se rendre sur d'autres enviro). Sauf que le seul gameplay interressant sur trackmania, ben c'est stadium. Pour les autres enviro, il existe d'autres jeux 10 fois mieux... Enfin bref.

Sinon, hier, nous avons sélectionné 10 maps avec robby et gillou pour le match sEX-TOPmoumoutte vs RM Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_twisted . C'était rigolo. Plein de souvenirs de soirées bien délirantes sont revenus à la surface.

En tout cas, c'est cool que Tila soit partant. Pour Anta, je n'ai même pas eu de réponse à mon mail Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_sad Visiblement, il a tourné la page. Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_study

Du côté des sEX-TOPmoumoute, la LU serait, pour l'instant, la suivante Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_twisted : Mimo, Gil, Steph, JMB, Tila, KrysDag, JBL. Héhé, la classe Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_wink
On va vous bouffer vos p'tits culs les ReuMeux Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_twisted Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_lol

Ps : quelqu'un aurait gardé le tag top ? Je ne l'ai plus Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:08

Very Happy tu penses à me donner les numeros des 10 maps retenues mon Docounet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
wil


Nombre de messages : 37
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2009

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:26

C'est ça que tu cherches Krys

$w$03c=>$03fT$06f.O$36f.P$69f<=$0ff +pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:34

Cool, moi g encore l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:38

wil a écrit:
C'est ça que tu cherches Krys

$w$03c=>$03fT$06f.O$36f.P$69f<=$0ff +pseudo

Merci beaucoup wil Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_cheers
Et steph, je suis preneur aussi de l'avatar Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_wink
Pour les maps mon gillou : alors la trentedouze, la quarantetreize Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_lol

Les numéros gagnants : 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 13, 14,17 (les 10 premières comme convenu Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:58

Ce soir j'ai vu un top sur le serveur de nascar ou je jouais

C'était cotys, ca vous dit qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:08

Oui, tu as raison vroom. Son pseudo à l'époque c'était coty-sv. Il n'était pas français il me semble Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_question Mais il était TOP en tout cas. Et il joue encore avec le tag Serveur SpeedRace - Page 3 Affraid Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:35

oui c etait bien ca coty-sv, et en effet, il ne portait pas le drapeau francais. D'ailleurs il ne m'a pas répondu quand je lui ai parlé en francais eheh :p
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:22

vroom a écrit:
D'ailleurs il ne m'a pas répondu quand je lui ai parlé en francais eheh :p

Tu m'étonnes qu'il ne t'a pas répondu vroom, il ne pigeait pas un mot de français le Coty si mes souvenirs sont bons Laughing

Bon, sinon, vous trouverez ci-dessous un lien vers les maps du match :

http://cid-501d4d7d0bbb5213.skydrive.live.com/self.aspx/Public/maps%20top%20vs%20rm.rar

Bon train à tous Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:26

Very Happy le soir si ça interesse je mets mon pti serv en route pour train les maps ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:56

Ce soir je sers du champagne au vignerons après une réunion d'informations. Je sais pas quand je serai revenu, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur SpeedRace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur SpeedRace   Serveur SpeedRace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur SpeedRace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serveur Rfa ouvert
» Inauguration du serveur c@nt !
» Admin serveur
» problème serveur
» Serveur Dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Discussions road-
Sauter vers: