Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures Sarah (acceptée)

Aller en bas 
+5
K@mAraD
Gillou
jul
Metaleu
setif 6 7²
9 participants
AuteurMessage
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:04

bon les zamis , jai 3 demande de recrutement qui von ariver demain , troi jeune filles super cool , er qui joue tres bien a tm , je leur ai dit que cetai ok pour quelle soit des notre , er que il a que des garcon super cool er corect ici , er que la comunoter mod lap etai denfer , voila le 1er qui di non je le fume, lol je decone mai je vous conai, er sait davance que ses un grand oui , elle etai dan une team qui ses areter sur tmn
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:04

Ah bah tu m'as dit sa sur msn , mais bon , faudrais que sa sois vrai et qu'elle prépare un CAP serveuse dans un restaurant ( Gillou lol! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:50

Slt

Moi je suis ouvert a tout blonde brune m'en fou il faut juste qu'elle aime rouler est s'ammuser avec nous sur les pistes ou en dehors sur le forum et sur msn.

Moi c simple si la personne est cool moi perso peut importe le niveau t'en que je puisse discuter et m'amuser avec.
a++ les gonz
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:55

Very Happy Moi je dis comme JUL !!!! cheers Le mieux tu essayes de les faire venir Jeudi soir ou vendredi soir sur minitrack vers 21 h et on les rencontre !!! Histoire de voir un peu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:16

Pervers gillou Very Happy bah faut déja qu'elles postules ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:23

Bon j'espere que c'étais pas a un fake mon setifounet , ont verras demain Razz en tous cas moi chui du même avis que jul et gillou tant que y'a de la bonne ambiance avec eux , moi je suis ok . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:00

Nan , moi si elle ne sont pas forte , j'en veux pas ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nan , je déconne. lol! lol!

Bien sur qu'elle peuvent venir.
On aura une touche féminine dans ce monde de brute flower

Allez ciao les gens

( je retourne bosser study ... mode partiels [ON] ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:16

merci pour vo reponse , thx , mai la je sais plus tro quoi vous dire viendron elle ou pas , jai pa la reponse , idem pour craquante metal , je ne sais pas , desoler pour cette fausse joie , oueppppp oueppppppp bip bip bye


Dernière édition par setif 6 le Ven 15 Mai 2009 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:46

Quoi ? me dit pas que craquante vas postuler , on s'entend super bien elle et moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlexR




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:12

hey coucou les RM cheers a bin moi je ne peut rien refusé a mon 7if adorée lol! alor pour moi c'est un grand OUI Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:17

yooooooooooopppppppp a la fraise , thx alexr,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: mon recrutment   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 3:32

bonjour je m'appelle sarah , j'ai 19 ans je viens de paris ,
je viens pour étre recruter chez RM
mes loisirs sont : track mania , les fétes , le sex Razz
et voila a vous de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 3:40

bon , je vou laisse aceullir sara comme vou laver fai pour laura thx les gars , fille super cool sara , je lui donne son code couleur deja , rm , je sai que vou ete tous dacor , aler place a gilou pour faire un vrai post
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:47

Tous est déja dit dans l'autre poste , pour moi c'est un grand oui Very Happy sur ces bonnes paroles , je vous fou la paix jusque mercredi soir Laughing , je vais dans mon endroit préférés , le cfa No . bonne petite semaine et à mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:28

Metaleu a écrit:
Tous est déja dit dans l'autre poste , pour moi c'est un grand oui Very Happy sur ces bonnes paroles , je vous fou la paix jusque mercredi soir Laughing , je vais dans mon endroit préférés , le cfa No . bonne petite semaine et à mercredi cheers

Bon courage Métalounette

Citation :
bonjour je m'appelle sarah , j'ai 19 ans je viens de paris ,
je viens pour étre recruter chez RM
mes loisirs sont : track mania , les fétes , le sex
et voila a vous de voir Laughing

Bienvenue chez vous.
A bientot sur les serveurs pour rouler un peu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:12

Salut Sarah
J'arrive plus à suivre les recrutements de Setif !!! Laughing Laughing
Bon y a Laura, Sarah et ......
Bon bref, vu le plébiscite des jeunes fous de la team Laughing Laughing Laughing je vois pas en quoi on pourrait s'opposer à votre venue chez nous
La seule chose que je demande c'est que l'esprit amical et Cool de la team vous animera Very Happy et que vous saurez vous integrer dans notre bonne vieille team !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:04

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


Dernière édition par vroom le Lun 18 Mai 2009 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:06

sarah75 a écrit:
bonjour je m'appelle sarah , j'ai 19 ans je viens de paris ,
je viens pour étre recruter chez RM
mes loisirs sont : track mania , les fétes , le sex Razz
et voila a vous de voir lol!

Salut Sarah et bienvenue dans la team

Tout comme toi, nous aussi on aime bien le sexe : PLSCC
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:28

Pinaise, vous tombez tous dans le panneau!!!

Moi, niveau Peace tout va bien, niveau Love c'est tout bon, niveau Sex j'en parle pas (c'est comme les frites Mc Cain), Choucroute, je fais 150 bornes et j'y suis en plein dans le pays, et niveau Cake y a qu'à regarder les avatars de notre team et je suis servi.

Sinon, tu n'as pas mentionné à qui appartenait le sexe auquel tu vouais une si grande passion! Pour traduire, le sex à qui?

A part çà, le principal dans ce petit monde est de se tirer la bourre et je me ferai un plaisir de te la tirer ... la bourre Wink

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:12

Slt sarah

Bienvenu chez nous.

Je sens que l'on va bien s'emuser avec les deux petites nouvelles surtout que sarah en commence deja a en ennerver quelque un en parlant de sex ^^.

Allez presenter vous un peu plus les filles faite nous une belle petite fiche detaillé pour que l'on vous connaisse un peu mieux et oublier pas demain c soirée teechirt mouillé chez les RM on espere vous voir^^.

Biss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:29

Slt Sarah !!! Laura!!!!

enfin les filles quoi. Merci de venir postulé chez nous, sa va faire du bien à ses matchos de RM d'avoir des filles dans notre Team. cheers
Déja qu'ils sont tous chaud comme la braise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sa va me rapeller de bon souvenir avec mon ex {RM}Lol@...... voila rien que dit penssé j'ai la larme à l'oeil Rolling Eyes je suis trop romanthique snifff

Si Rom@in me lie, il me comprendra lui !!!!


Bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:05

{RM}SCALE a écrit:
Slt Sarah !!! Laura!!!!

enfin les filles quoi. Merci de venir postulé chez nous, sa va faire du bien à ses matchos de RM d'avoir des filles dans notre Team. cheers
Déja qu'ils sont tous chaud comme la braise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sa va me rapeller de bon souvenir avec mon ex {RM}Lol@...... voila rien que dit penssé j'ai la larme à l'oeil Rolling Eyes je suis trop romanthique snifff

Si Rom@in me lie, il me comprendra lui !!!!


Bienvenue dans la team

Tiens mon scalou, spéciale dédicace :

https://www.youtube.com/watch?v=EAGBndvUhZA&feature=related

J'adore cte musique, c 'est celle de "cours lola"
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:07

Merci Vroom
j'aime beaucoup la musique aussi ..... très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Sarah (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Sarah (acceptée)   Candidatures Sarah (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Sarah (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: