Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel avenir pour minitrack

Aller en bas 
+2
Gillou
setif 6 7²
6 participants
AuteurMessage
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 4:04

bon un vote qui pese lourd , rapeler vous dou vou vener , ou etai votre 1er drift votre 1er bataille en 10 tour, la ou vous aver rouler avec les meilleurs ,la dou son sortit les meileurs , lecole de la glisse , lecole des champions , lecoles du fun , du gg all du lu ca va er toi depui le temps , donc tous o urnes voter , http://mode-laps.virtuaboard.com/index.htm , thx
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:21

Question Tu veux qu'on fasse quoi exactement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:19

http://mode-laps.virtuaboard.com/liste-des-serveurs-en-mode-laps-f1/sondage-quel-avenir-pour-pistonlap-t386.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:17

bon ceci es ma dernierre aparition , merci pour tou a tous , merci a romain qui ma ecouter sr msn er dieu seul sai que jai du le souler thx le corse bise lami , merci a farfane une medaile pour toi farf tu es le roi de lindulgence tu doi etre super cool dan la vie ses rare des gen comme toi , er merci a gil scal flo mehou jul fred tdi mnk ghoost dmx tosh polo bab reno link ba ia tro de nom merci a tous , ps laisser mon nom sr la team si ca vou derange pa , je sui venu rm j repar rm thx
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:23

"Ante qui retiens Setif par l'élastique de son slibard"...

Pars pas comme ça, c'est un quiproquo qui a mal tourné, tout simplement... Ton post me semblait défaitiste mais bon, je voulais dire par la que tu ne devais pas enterrer les convictions de chacun car le forum du modlap est visité une fois/jour tout au plus. Le message datait de la veille à 21h30, normal que bien du monde ne l'ait pas vu...

Certes je l'ai dit de manière assez maladroite, et je le reconnais, mais il n'y avait nullement l'intension de te rabaisser plus bas que terre, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:14

"Le slibard m'a échappé des mains, j'en suis au poil du c** mais ca glisse, ca glisse ^^"

j'oubliais, l'histoire des 3 petits points (en relisant tes posts, je suis tombé dessus)... Tu peux regarder sur n'importe quel forum, tu verras que les "..." sont une manie chez moi, je les mets un peu partout. Ca me fait un peu dire aussi, que "...", je l'interprète comme "Voila, le sujet continue, je n'ai plus rien à dire"...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:35

Shocked oulala c'est quoi ce binssss !!! qu'est ce qu'il se passe là ?
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:17

affraid

Setif, j'espère juste que tu ne pars pas à cause d'un petit mal entendu, dont je n'ai pas tout compris. Tu dois certainement avoir d'autres raisons.
MErci pour ton compliment setif, ça me touche, t'es un gars bien, j'te kiffe grave, j'espere qu'on te reverra, ne t'en vas pas stp.
Explique nous pourquoi ce message qu'on comprenne, pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:25

sory rien a voir avec toi ante cetai juste action reaction , comme dan la vie on te marche sr le pied tu crie , rien contre toi , sui souler par ce jeux depui un an er demi , je vien plu pour rouler mai par ennui, er vu que la mentaliter a changer sr tmn je reconai plu gran monde , la plupar son parti , er une pause dau moin un an simpose , si tmn exsiste encore dan un an en esperon que une comunoter se soi reformer chose pa evidente , pour ma part je retien pa gran chose de ce jeux a part quelque personne , la sui passer de 85 contac msn a 7 , ba que des contact tmn 78 defacer , je croi surtout que je sui pa dan le troupau comme dan la vie 200pote un de garder , soi tout le mondes se resemble tro soi sui tro terre a terre , enfin je repren serieu le sport la comme jamai sui motiver bye bn a vous desoler ante pour le deux round lol sui pa bruce lee er tu morai suremen eclater lol bon ji go lol
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:32

aaaaa si un gars que jaime pa du tout avan de partir je le hais ce gars booba le sage designe la lune du doigt er lidiot regarde le doigt booba lidiot http://fr.youtube.com/watch?v=Dv1neqU1BjY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:44

Ok, bah Setif j'te dis tout simplement à la prochaine alors.

En lisant ton message là, je te comprends tout à fait et j'suis même d'acord avec toi sur le fait que c'est plus comme avant et que beaucoup sont plus là. Moi même j'ai fais des pauses et là je rejoues quand je peux car j'adore ce jeu et y'a toujours ma team de coeur (j'y vais un peu fort là non ? Razz) et les 2 anciens Gil et scalou que j'adore au passages, et tous les autres RM avec beaucoup de nouveaux très sympas, ça fait plaisir.... 'fin bref, tout ça pour dire que j'te comprends l'ami, les temps changent, c'est inévitable et tant mieux d'ailleurs ^^ De toute façon je bablote pour rien car c'est qu'un jeu, c'est pas la vie, donc passes une bonne année Setif et muscles toi bien Laughing bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:12

thx farfane , mai ce jeu resemble etrangement a la realiter qestion mentaliter ia des similitude , je ne compren pa ce mondes sex argen argent sex pouvoir , ba ca vole bas sr cette planette qui va mal , je relance cette ider don javai parler avec gil ia un an a la meme epoque , celle de faire une compette tmn avan noel , er reverser tout ses gain a un pay du tier mondes ou les enfants non pa de cadeaux pour noel ,un pay dan lurgence ses pa ce qui manque de no jour , er ia du potentiel dan tmnf avec tout les joueurs , iorait de quoi en faire des cadeaux o gens qui non rien , sa resouderai peu etre votre comunoter je pense , tous uni pour une cause , ses un jeu ok er je voi certain dire baaa qes se qui nou ramenne la pauvreter er la soufrance sr tmn ia pa asser de tf1 pour sa , ses un jeu ici on samuse nous casse toi setif lol , mai je continu a penser comme sa ,faut evoluer er cette ider me tien a coeur , alor une compette par an pour le tier mondes sa serai un gran pa en avant pour les jeu en ligne thx http://fr.youtube.com/watch?v=LgyN_GSrA8A&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=LgyN_GSrA8A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:49

Sauf que, d'une part, TMNF est payant. D'autre part, afin de récolter de l'argent (même pour une compétition) faut créer au moins, une ASBL. Ensuite, pas sur qu'il y aurait beaucoup de monde qui accepterait de payer en sachant que la majorité des joueurs est mineur ou étudiant...


Tu dis ceci :"sex argen argent sex pouvoir"

Cite moi une personne qui gagne de l'argent à jouer/bosser dans la communauté, excepté du respect, je ne vois pas trop ce que l'on y "gagne". Quant au pouvoir, comme l'a bien résumé babso, personne n'impose quoi que ce soit... Faut pas oublier, que (d'un point de vue personnel) durant un an et demi, j'ai donné tout mon temps libre au modlap (faire évoluer les maps du MLC, faire des compétitions attrayantes, rendre compétitif les serveurs UGD, etc)...

Le problème est toujours le même... Ceux qui ont un peu plus de notoriété, d'influence sont toujours enviés par certains(ZavaPT, Willy, Babso, Yug, ...). Alors, le plus simple, c'est de les critiquer, sans se soucier du travail qu'ils abattent chaque jour pour le jeu/la communauté. Mais du fait de ces jalousies, tout le monde pense que l'on fait ça pour la gloire... Mais dit moi franchement, que rapporte la gloire dans un jeu ???

Tu peux demander à Gil ou à Scale, quand je fais quelque chose, je ne demande rien en contre-partie et je le fais à fond... Tu repars sur la même idée d'un Nico, c'est à dire, tu lances une idée mais tu veux pas t'en occuper puis tu "critiques" le fait que les personnes les plus influentes ne bougent pas... Faut savoir que l'on fait quand même ce que l'on veut, tu crois pas ? J'ai pas envie de passer ma vie à organiser des soirées-préparer un serveur de 70 joueurs, pour ensuite me ramasser les critiques habituels de lags habituels (quand il y a trop de joueurs, faut savoir diminuer la config du jeu)...

Faut pas nous prendre pour des boys non plus, on ne peut/sait pas tout faire... Je pars du principe où l'on est jamais mieux servit que par soi-même... Si une fois, j'ai eu envie de participer à une compétition qui ressort des autres, bah je l'ai organisée moi-même, tout simplement car je me vois mal dire à Babso : "Dit, j'ai envie de ça, tu le fais ?"... Ca ne se fait pas... Egalement, je vois avec les idées que certains peuvent m'amener... Je prends exemple sur la 1ère édition de la TUC, où c'est Heilsalem et Reno qui ont trouvé l'idée de base... Même chose pour le RWR, où l'idée de base vient de Carl...

Je dirais également qu'il faudrait cesser de nous blamer pour la communauté entière. Certes nous avons de l'influence, mais nous ne dirigeons pas celle-ci. Je rajouterais que si la dispersion s'est faites, ca n'est pas notre faute... Il y a 1 an et demi, il y avait 5 à 6 équipes modlap, maintenant y en a quasiment 20 si pas plus... Faut pas charier non plus, prends une entreprise (genre Arcelor) et une petite PME... Dans la petite PME tout le monde se connaitra, mais dans l'entreprise, ne demande pas le prénom de l'ouvrier qui entretien les machines... Donc c'est normal que l'on ai un sentiment de dispersion, mais bon, la cause c'est uniquement l'expansion de la communauté, faut pas chercher une quelconque volonté ni des personnes blamer...

Fin de mon coup de gueule car j'en ai vraiment marre de lire que certains pensent que l'on ne fait que se tourner les pouces alors qu'on bosse comme des dingues pour vous fournir des moyens de vous amuser sans que vous deviez faire quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:48

ou la ante ta rien piger lami rien de rien desoler mai la tu es a coter de ce que je dit , je crtique personne sr md lp , sex argent er pouvoir ses dan la life normal que je dit le mponde tourne come sa er je le compren pa , ses ca qe je dit pioufffff je parle le chinoi la jai limpresion , er j di similitude tmn er la vrai life parce qe ses vrai on i retrouve toute la societer er ses vice ses des humain tmn pa des robot , er je parle dun truc louable que javai parler a gil er scal sr les jouet pour des gosse qui non rien , la je voi pa ou j gaffe bon je post plu javai di mai ante serieu tu delire la lol ta compri a lenver critiqer votre travail non ses du job mai cetai peut etre pa le bon chemin a prendre mai sa reste du job j cri cri rien
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:12

au fait pour les 2 rounds moi, je veux bien... Je suis dispo de ...19h30 à 19h32 ^^...

Efin, je serai certainement KO au 1er passage de la mouchette, mais bon Laughing Laughing (je rigole hein sauf pour le Ko par mouchette, ca c'est pas faux...)

Sinon, bah tant pis pour la bible que je viens d'écrire, même si j'ai tout compris de travers, ca m'a permis de me défouler ^^. Avec un discours pareil, je pourrais être président des USA... Enfin, on peut toujours rever ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:03

Shocked mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
On refera pas le monde, ni la société dans ce jeu !!! ni changer les mentalités de certains ...
Ante, je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as fait ou feras pour le Modlap ! Que de bons moments on a passé grace à toi et d'autres qui effectivement bossent pour notre plaisir ! En contre partie, jamais rien vous ne demandez si ce n'est du fair play de la part des participants et de la bonne humeur !!! Un grand MERCI à vous tous, les Organisateurs de compets ou soirées etc ... vous le meritez !!!
Maintenant si les choses ont changé, si ce n'est plus comme dans le temps, c'est aussi le propre de la vie .... tout change, meme chacuns de nous ....
et après tout si des choses ne conviennent plus, il reste le choix effectivement de tout stopper et de trouver un nouveau jeu.
Pour moi, je trouve toujours du plaisir à jouer sur TM et tout les nouveaux joueurs , les nouvelles équipes sont autant de nouveaux plaisirs à decouvrir !
Setif, je comprends aussi ce que tu veux dire et je te connais quand même un peu Wink mais tu sais qu'on changera pas le monde sur TM, et en dehors cela me semble aussi bien compromis Sad alors reste que le plaisir du jeu !!! sans se prendre la tête ... le plaisir de se retrouver au detour d'un serveur (nouveau ou ancien ) avec d'anciens potes ou de nouveaux
Si tu veux faire une pause, c'est ton choix et je le respecte, et tu seras toujours un pote !!! et des que TM te redemengera on sera là !!!
m'enfin c'est pas avec plaisir que je te vois breaker TM !!! enfin tu vois ...

Moi je dois dire que grace à TM, j'ai decouvert une famille et on est devenu de super ami !!! Hein le fangin Scalou !!! Pour nous c'est que du positif ce jeu !!! Et le 2 novembre la Famille du Gard va monter chez la Famille de l'Ardeche et on va passer une super bonne journée grace à TM !!!!!! Je vais bourrer le Scalou huhuhu
et s'il n'y avait pas la distance entre chacun, il y a bien un super truc que j'aimerai un jour voir possible, c'est de se retrouver tous une journée, faire une super bouffe et faire la connaissance, en chair et en os, de bons nombres de Fans de TM !!! tout ces pseudos avec lesquels on a sympathisé, vraiement se serait genial !!!! enfin bon je reve !!!

NOUS AUSSI ON T'AIME MON FARFOUNET !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:03

c'est qu'il commence à parler comme un chef le p'tit gil... Un jeune qui monte, assurément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:22

C bete que tu parte setif.meme si jai pa beaucou joué avec toi.Mais on peut pas t'obliger a resté si tu veux ten allé et que tu est sur de vouloir le faire alors vasy!Bonne chance pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:08

Very Happy mais non il part pas Full !!! Evil or Very Mad
juste un tout petit break !! Wink
et il va revenir plus fort que jamais !!! hein mon Setif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:15

Vraiment con que tu partes Setif pas cool Sad . Vu que tu joues tard je n'ai presque jamais pu jouer avec toi ce qui est dommage.

Mais bon c'est toi qui voit je comprends le fait que tu veuilles faire une pause moi aussi j'arrête quelques semaines mais je reprend toujours avec bonheur car je sais que je vais retrouver tous les potes et la team. J'espère que quand tu reviendras tu auras de nouveau ce bonheur de jouer que tu as (si j'ai bien compris) perdu. Et puis pour la communauté, c'est clair qu'on n'est pas des magiciens elle ne va pas changer comme ça mais c'est lent, progressif et si ça se trouve quand tu reviendras elle se sera améliorée. Moi je suis pour le fait que tout le monde puisse jouer et que les serveurs ne sont pas réservés seulement a une élite et séparé les faibles des forts car les faibles progressent plus vite avec les forts et peuvent aussi faire connaissance avec plus de monde que s'il ne joué qu'entre eux. Je pense sincèrement que si je n'avais pas rejoint la team je serais moins fort que maintenant.

Sinon total d'accord avec toi Gillou si c'était possible j'aimerais bien tous vous rencontrer mais il y a aussi les différences qu'on a rien qu'au niveau de l'âge ce qui fait que si on peut se voir je serais accompagné par exemple par mon père. Mais ça 'intéresse et il faudra bien un jour trouver une date commune car avant qu'on se rencontre réellement on ne se connais pas vraiment. Je veux dire on ne s'est jamais vraiment rencontré à part en virtuel mais le virtuel c'est pas la vie. Même avec TMNF, le forum, msn, ou même Team Speak on peut communiquer mais ça n'a rien à voir avec une vraie conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:24

Coucou les fiottes cheers
Punaise de punaise .... faites moi plaisir les coms plus court SVP j'ai mal à la tronche. Déja que je m'entraine super dur pour le match retour chez Gil
avec Porto/Wisky et Ricard/Martini tout les soirs affraid affraid

Il me semble que vous prenez la tete pour pas grand chose......
TMN est un loisir ...... si se loisir te plait plus et que tu préfère le sex ou l'alcool c'est un choix ( Moi j'aime tout I love you )

Allez les amis Bizouilles à tous faite l'amour et pas la guerre......

Bise à mon Papouné de Ante aussi pas vrai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:37

c'est pas pour tout de suite ^^... Bien le bonjour à madame Scale, fait longtemps que je lui ai pas parlé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:24

{RM}SCALE a écrit:
Punaise de punaise .... faites moi plaisir les coms plus court SVP j'ai mal à la tronche.
MDR

J'adorerais aussi l'idée de tous se rencontrer et passer la journée ensemble. J'ai souvent pensé à faire ce genre de chose, mais je savais que c'était pas très faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:59

Bien le bonjour à madame Scale, fait longtemps que je lui ai pas parlé lol! lol![/quote]


c'est quoi ce foutoir là !!!! il lui cause à ma belle lui..... Shocked Shocked
faudra que tu me passe ta copine sur MSN..... Rolling Eyes
Bon en tout cas elle t'envoie une petite bise, mais puisque sa passe par moi, et ben je te fait un gros bisou bien baveu et tocccc albino
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:01

Merci à Madame Scale (et bien le bonjour à Tom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel avenir pour minitrack Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour minitrack   quel avenir pour minitrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir pour minitrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiniTrack-By Zavapt
» MiniTrack Series
» MLC Hors Serie MiniTrack 2
» photo pour gillou et aussi pour tous le monde
» vous écoutez quoi comme zik' ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Discussions road-
Sauter vers: