Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel a vos dons de mappeur tech multilap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Appel a vos dons de mappeur tech multilap Empty
MessageSujet: Appel a vos dons de mappeur tech multilap   Appel a vos dons de mappeur tech multilap Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:17

Voila la team Addict Gaming dont je fais parti organise une compétition en individuel et equipe au mois de janvier

Je recherche quelqu'un qui pourai me faire une map!

Le principe de la map repose sur le traking ou poursuite. Les 2equipe demarre de chaque coté de la map et le premier a ratrapper lautre équipe gagne! D'ou l exigence dune map miroir!

la map doit faire 50 sec au tour et etre découverte, pas de toit ni passage sous une route

Pour plus d'informations veuillez laissez vos message ici

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Appel a vos dons de mappeur tech multilap Empty
MessageSujet: Re: Appel a vos dons de mappeur tech multilap   Appel a vos dons de mappeur tech multilap Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:27

Hello Greg,

J'avoue ne pas bien tout comprendre.

Tu veux une map modlap avec deux pistes séparées ? Car ça, je pense que ça ne marche pas.

En revanche, il est possible de faire une map miroir (avec un départ commun pour tout le monde) avec la possibilité de prendre chacun un côté de la map au départ. En revanche, dès le deuxième, tour obligation d'inverser la direction pour passer les CPs de la partie que l'on a pas empruntée au premier tour. Enfin, quand je dis au deuxième tour c'est un abus de langage car en fait, 1 tour sera égal au fait de parcourir les deux côtés de la map.

Si c'est ça que tu veux, je veux bien tenter de t'en pondre une Wink C'est bien du tech/modlap que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Appel a vos dons de mappeur tech multilap Empty
MessageSujet: Re: Appel a vos dons de mappeur tech multilap   Appel a vos dons de mappeur tech multilap Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:45

Krys aurait tu un moyen de communication vocal?? cela serait plus simple pr expliquer
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Appel a vos dons de mappeur tech multilap Empty
MessageSujet: Re: Appel a vos dons de mappeur tech multilap   Appel a vos dons de mappeur tech multilap Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:59

Tu veux savoir si j'ai des cordes vocales et si je sais parler ? Affirmatif Laughing

Tu as MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Appel a vos dons de mappeur tech multilap Empty
MessageSujet: Re: Appel a vos dons de mappeur tech multilap   Appel a vos dons de mappeur tech multilap Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:05

ouai mais je pensais a skype ou teamspeak?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a vos dons de mappeur tech multilap Empty
MessageSujet: Re: Appel a vos dons de mappeur tech multilap   Appel a vos dons de mappeur tech multilap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a vos dons de mappeur tech multilap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKN VS RM (TECH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Trackmania : discutez & échangez sur le jeu !-
Sauter vers: