Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Girondin (acceptée)

Aller en bas 
+6
cococh65
gil
KrysDag
Gillou
SKN-Luke(recrute
Girondin 33
10 participants
AuteurMessage
Girondin 33
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:44

- Pseudo : Girondin`33

- Login : Cricri233352

- Prénom : Christophe

- Age : 21 ans

- Surface de prédilection (Bitume/terre) : Le bitume mais j'apprécie de plus en plus la terre ^^

- Ancienne(s) team(s) : plusieurs dont notamment les SC et les P4F.

- Motif(s) du départ : Arrêt du jeu.

- Pourquoi notre team ? Parce que je côtoie pas mal de membres de votre team et que je m'entends très bien avec eux et aussi parce que j'aime l'état d'esprit de cette team, les contraintes n'étant pas pour moi.

- Compétences (mapping/forum/médiatracker/graphisme/autres) : Simplement joueur, je n'ai qu'une corde à mon arc Very Happy

- Dites en un peu plus sur vous, si vous le souhaitez : Je suis un fan de TMN depuis la première heure avec des périodes de pause mais d'une façon ou d'une autre je suis toujours revenu. I love you


J'espère vous avoir convaincu de me recruter, ce serait un réel plaisir de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKN-Luke(recrute
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SKN-Luke(recrute


Nombre de messages : 172
Age : 21
Localisation : devant mon ordi et mes consoles
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:00

je c pas chui nv donc je ne êus rien te promètre ùais tu joue sur quel serv en dirt (terre) ? je suis un dirteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:19

top Notre Ancetre m'a envoyé un mp me disant que Christophe alias Girondin désirait se joindre à nous !
J'ai eu la chance ( vu mon pauvre nombre de connection ces temps si sur TM) de le croiser cette apres midi
je lui ai donc vite demander de postuler sur le forum afin que chacun puisse répondre à sa candidature

Autant dire que pour moi c'est un Grand OUI , car on le croise depuis fort longtemps sur TM et notamment Minitrack
je ne suis pas sur de pouvoir suivre cette candidature car je pars en vacances dès mercredi et je ne sais pas si j'aurai une connection pour finaliser son entrée dans la team

Mon Krys tu pourras t'en occuper si je ne suis pas là ok ? merci
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:52

Wouahhhh ! affraid Girondin affraid

Une de mes idoles quand j'ai débuté TM sur Minitrack Very Happy

Je suis, permettez-moi cette expression, sur le cul de constater que tu n'as que 21 ans et que tu étais minot lorsque je te croisais sur Minitrack. Tu faisais déjà preuve d'une sacré maturité, sans parler de ton niveau de jeu Wink

Pour moi, à l'instar de Gillou, aucune question à se poser te concernant. C'est direct un grand oui (et ti'inquiète mon Gillou, je prends le relais Wink )

Sinon, je te préviens. C'est calmos en ce moment la team. Ca ne veut pas dire pour autant que personne ne joue, on croise régulièrement des RM sur les serveurs. Le fofo est souvent à deux de tension, mais mon bouillonnant neveu alias Lukas alias RM Racer se charge de lui donner un coup de pied aux fesses quand ça pionce de trop Laughing

Sinon, ici, l'état d'esprit n'est pas compliqué à saisir : chacun fait comme il veut, au moment où il veut et peace & love on earth. La seule obligation, porter haut les valeurs de la team : respect, fairplay et bonne humeur. Mais avec toi, je ne me fais pas le moindre soucis. Wink

On attend quelques jours voir si d'autres RM passent dans le coin pour donner leur avis avant de t'intégrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature Girondin    Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:20

+1

pour moi c'est ok. on se croisait régulièrement sur Minitrack avant que je ne parte en vacances. sympa et trop rapide pour moi Wink

ps: un petit bonjour à tous de l'Ardèche où j'ai enfin trouvé le soleil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Girondin 33
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:46

Je vous remercie tous pour vos messages qui me flattent et me font chaud au coeur Very Happy
Je suis content de m'être décidé car vous respirez la sympathie et c'est ce que je cherchais! Smile
Je serai heureux de revêtir vos couleurs et de jouer avec vous, ça ne fait rien si le fofo n'est pas très actif, je ne m'enfuirai pas pour ça. lol!

PS: Profitez bien de vos vacances pour ceux qui y sont et ceux qui vont y être! cheers
Tu as bien de la chance gil, chez moi le soleil a fait ses valises depuis un bon bout de temps, sûrement pour l'Ardèche Razz

Pour racer: je n'ai pas de serveurs attitrés et je ne les connais pas de nom car je change pas mal mais je serai pas contre que tu m'en montres quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:26

cheers top je te souhaite, en avance, la BIENVENUE dans notre vieille team , car je sais que l'acceptation de ta candidature ne fait aucun doute !!!!!!!!! Yeah Yeah group2


Revenir en haut Aller en bas
cococh65
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
cococh65


Nombre de messages : 9
Localisation : La ptite suisse
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:25

Pour moi c'est OK
Seul petit souci, Girondin a tendance à faire des meilleurs chronos que moi sur MiniTrack
Mais sinon welcome in the team

welcome
Revenir en haut Aller en bas
SKN-Luke(recrute
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SKN-Luke(recrute


Nombre de messages : 172
Age : 21
Localisation : devant mon ordi et mes consoles
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:18

bonjour RM girondin
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:27

Pour moi aussi c 'est un grand OUI. Comme ce qui a été dit ci-dessus, joueur très très rapide, et je vous fais confiance pour le reste.

Bienvenu dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Dadousympa
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
=RS=Dadousympa


Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:27

Belle recrue ma foi ! Bonne chance Girondin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:03

Bon, je crois qu'il est inutile d'attendre davantage.

Welcome dans la team Girondin

dj dj dj dj

Je t'ouvre la partie privée du fofo et je te passe ton tag par MP. Wink

Pour ton pseudo (couleurs, typo), tu fais comme tu veux. Seul le tag est fixe même si je me suis rendu compte que depuis quelques temps, certains membres prenaient quelques libertés avec notre tag ouin

Tout fout le camp ma pauv'dame, y'a pu d'respect No

Bienvenue à toi encore Girondin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Girondin 33
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:56

Je suis heureux de faire désormais partie de cette team!
J'essaierai de m'investir le plus possible et de représenter le mieux possible les couleurs de cette team cheers
Encore merci à tous et à très vite sur les pistes!!! group3


Ps: Ne t'en fais pas Krysdag (ou Gadsyrk je ne sais pas comment tu préfères que je t'appelle d'ailleurs scratch ) je me tiendrai à cette forme du tag. Wink
GadSyrk= Krysdag, c'était pas évident au début pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:45

Yeah Yeah GIRONDIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Yeah Yeah
par contre je pourrai pas terejoindre sur Mini, sur mon portable je ne peux pas rentrer sur le serveur Wink
ptet sur le RM Nascar on se verra top
Revenir en haut Aller en bas
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:52

Bienvenu =) ! On ne se connait pas =s le mini track sa vas trop vite pour moi donc on ne mis voie pas ^^ Wink ! Encore félicitations a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:56

Girondin 33 a écrit:

Ps: Ne t'en fais pas Krysdag (ou Gadsyrk je ne sais pas comment tu préfères que je t'appelle d'ailleurs scratch ) je me tiendrai à cette forme du tag. Wink
GadSyrk= Krysdag, c'était pas évident au début pour moi Smile

Tout le monde ici (comme dans la vraie vie du reste) m'appelle Krys Wink

Vu que l'on a le même prénom, je parie que l'on doit t'appeler comme ça aussi.

Sinon in game, c'est GAD tout court.

Je sais, c'est un peu compliqué, mais j'ai toujours eu la bougeotte avec mes pseudos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Girondin 33
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:19

Encore merci pour tout, j'essayerai de venir sur rm nascar pour vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girondin 33
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:05

On m'appelle également Chris comme toi Wink Merci de ton explication, c'est beaucoup plus clair maintenant, Krys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cococh65
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
cococh65


Nombre de messages : 9
Localisation : La ptite suisse
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:51

Welcome Giron Very Happy Very Happy Very Happy
welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:35

welcome
Bienvenue chez nous Girondin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
Girondin 33
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:26

Merci les gars, vivement qu'on se tire la bourre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Girondin (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Girondin (acceptée)   Candidature Girondin (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Girondin (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: