Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Engul (acceptée)

Aller en bas 
+6
NITRO
KrysDag
Palteza
vroom
sophiia
Engul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engul
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Engul


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:56

Bonjour à tous !

- Pseudo : Engul / apéral

- Login : engul76

- Prénom : Alex

- Age : 28

- Surface de prédilection (Bitume/terre) : Bitume (le nascar)

- Ancienne(s) team(s) : UEF (United Engul/Ecerer Forces) ^^, enfin plus un clan. Actuellement L4D mais un clan aussi avec "mirosh". Mais il est tout le temps sur tm²

- Motif(s) du départ : Ben ce n'est pas vraiment une team que j'ai Smile

- Pourquoi notre team ? Parceque vroom me l'a proposé Smile

- Compétences (mapping/forum/médiatracker/graphisme/autres) : Euh... je euh... enfin je veux dire que euh... je sais faire des map à tm... La musique ça compte ?

- Dites en un peu plus sur vous, si vous le souhaitez :

Alors j'ai 28 ans je suis banquier (snif snif). Je joue à tm depuis début 2010. Je me débrouille pas trop mal je pense. J'ai été 1er du feu server dTb 60-80K pendant a peu près 6 mois je crois. Je me suis mis sur le nascar fun ensuite, mais diantre il y a 2200 courses... J'en ai fait la moitié et suis 6e et 7e ou 5e et 6e je ne sais plus (avec Engul et apéral). Mais le serveur est un peu mort en ce moment... faudrait qu'ils le mettent en freezone. Je suis parti plusieurs mois sur tm² mais la communauté est moins sympa qu'ici.

Je joue souvent à trackmania ainsi qu'a BF3.

J'ai déjà participé a quelques mini compet' (avec les dTb, NHF, NRT...) en 50 à 100 tours. Les doigts fument tous seul après... Wink

Je mise tout sur la chance ^^

Je suis rarement régulier dans mes courses, comme j'aime prendre des risques, je m'étonne encore d'avoir gagné une compet'... ^^ (je devais avoir 10.000 coppers, mais étant donné que j'avais un compte gratuit à l'époque je ne les ai pas eu snif snif)

Je suis complètement fou aussi Wink

Je connais fred ainsi que vroom (qui m'a proposé de vous rejoindre), et plus récemment sophia.

Je suis normand d'origine et j'aime ma normandie ! Le mont saint michel est a nous ! (parisien actuellement...)

@ plus et see ya on nascar !

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delmeralexis
Invité
Invité




Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:45

Yop Engul, bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:59

Engul =) Sa fait plaisir de te revoir ! je mis attende pas si vite mais sa fait une belle surprise ! J'ai eux la chance de te voir sur le nascar ! Mais moi sa m'etonne pas que tu et gagne une compétition ^^ . Puit comme sa je suis plus la seul ah etre irégulière . comme tu ah pu le remarqué ^^ !

La chance et avec nous :p ! J'espere te revoir bientot sur TM ! Bizou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:04

Wé bienvenu sur notre fofo Engul Smile. Je suis trop content que tu ais répondu aussi vite santa bounce

En effet, j'ai proposé à Engul de nous rejoindre, car je le connais un peu. C'est un gars sympa qui roule vachement bien sur Nascar. Quand je dis vachement bien, je veux dire par là aussi rapide que Fred, ça vous donne une idée de son niveau. rendeer

Je propose de suite qu'il mette, comme le veut notre charte, le tag test, mais nul doute que dans quelques jours si tout va bien, il sera des nôtres.

Allez hop, je poste directement le tag test :

$f00-$fffЯןױ$f00- pseudo (test)

A bientôt sur les pistes jocolor

Revenir en haut Aller en bas
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:28

Alala se vroom toujours aussi rapide =) !
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:11

Le Nascar c'est l'ennemi qui se pare de l'apparat modlap pour faire oublier qu'il il est vraiment ... ne soyez pas dupes Laughing

Bonne chance Engul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:15

Bienvenue sur le fofo Alex Very Happy

Fais comme chez toi : découche toi une bière, vautre toi dans le canap et tu peux même mettre les deux pieds sur la table du salon Very Happy

Bon sinon, j'ai déjà eu l'occasion de te croiser sur des serveurs Nascar et effectivement, y'a du level top

C'est une très bonne nouvelle qu'un joueur de ton niveau souhaite rejoindre notre vénérable team, très certainement une des plus tranquillou et peace and love de TM

Les mots d'ordre ici c'est :

1 - fun,
2 - fun,
3 - fun,
4 - no de prise de tête,
5 - chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait,
6 - à deux de tension le matin, pénard le midi et pas trop vite le soir (sauf à l'heure de l'apéro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Engul
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Engul


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:28

Merci merci ;-)

Je vous avouerai j'ai toujours eu un peu peur de rejoindre une team. L'spect trop formel trop serieux ne me donnait pas envie d'y adherer.
Mais la j'ai lu plusieurs choses sur le forum ainsi que dans vos reponses qui me ... Correspondent tout a fait !
Les trois regles du fightclub sont fun fun fun. Ca je kiffe:-) exactement ce dont je suis fait pour !

Merci a vous pour votre accueil !

(j'adore les maths)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delmeralexis
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:39

Fun fun fun !!!!!! Mais biensur !!!!! moi ces entrainement entrainement entrainement et entrainement , pour le moment ^^ ! aprés je serait en mode funililou =) !
Revenir en haut Aller en bas
Engul
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Engul


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:44

Ahaha !

Un bon entrainement passe par le fun :-)
J'ai progressé grace a la communaute et aux "amis virtuel" avec qui je jouais (les dTb).
Du coup je jouais avzc le sourire et ca monte tout seul ! ( le niveau)

Y a t il des chercheurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delmeralexis
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:55

quesque ces ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:08

Bienvenu Engul
Bonne chance pour la suite top
J'aispére qu'on se vera
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:59

cheers Bienvenu sur le fofo et dans la team avec le tag Test pour l'instant top mais vu que ton parrain s'appelle VROOM, ainsi que Fredo qui apparement te connait, tu ne seras pas en test tres longtemps punk Comme en plus Krys a deja joué avec toi et qu'il a apprécié !!!! group2
Comme Krys te l'a dit ici c'est la tranquilité assuré drunken pas de prise de tête, le plaisir et le fun avant tout ! et si ça te correspond et bien c'est cool !!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:04

Hey
je me souviens de toi quand je faisais du nascar (tu te souviens surment pas de moi ^^ )
Bonne chance pour ta candide Wink
Vous commencer a vous creer une partie nascar Smile
Et oui le fun avant tous la devise de cette cher team Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:10

Bienvenue engul,

En effet, on se croisai souvent sur nascarfun, ou jai été moins perceverant sur ces milliers de map pour marreter au top 9 a lepoque.

Bon Aperal c un gros gros gros nivo nascar.(je voulais dire engul) en tout cas bien plus rapide que moi en ce moment. Deja que sophia m a humilié hier soir..

il lui reste plus qua prendre gout au tech lol.

Bon noel, et bon run!
Revenir en haut Aller en bas
Engul
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Engul


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:00

hé hé,

Merci pour votre accueil Smile

Je vais effectivement me mettre au tech (mais doucement pour le moment).
Faut aussi que je modifie mes touches je ne peux pas appuyer sur trois touche en même temps sur le pavé directionnel :/ Pourtant j'ai le G510...

Bon pichet de cidre !

Let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delmeralexis
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:00

Mais pas dutout Fred ! j'etait tout le temps la derniere ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:01

hein 3 touche en meme temps ? les qu'elle xD je suis pas ocourente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Engul
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Engul


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:11

Accélérer, tourner, freiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delmeralexis
Invité
Invité




Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:50

Mats-toi au pad alors !! Beaucoup plus simple et on est beaucoup plus réactif !!

Bon après il reste bien sûr les PGM qui te mettent des drifts infâmes dans la tronche en jouant au clavier et te diront que le clavier c'est bien plus simple mais bon, eux ceux sont des exceptions de la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:36

salut Engul

Il en a beaucoup des neveux le Vroominet? alalalalal...
fait comme chez toi , met les pied sur la table mais avant tout dépose moi une bigouse sur ma table !!!!

Allez je dégage dans mon tas de boue bien gras..... cheers cheers

Joyeux noel les filles !!! rester sage sinon je ne passe pas vous faire un Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:56

Une semaine s'est passée.

Que des retours positifs sur Engul, et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'Engul est officiellement un RM :=)

burned bravo burned +1 burned top burned

Bienvenu dans la team Smile

dj dj dj

Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:14

Bienvenu cher les RM Engul
dj dj dj
Yeah Yeah Yeah
top top top top
Revenir en haut Aller en bas
Engul
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Engul


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:55

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAH YEAH YEAH !!!!

merci merci

Je vous paie la tournée tiens drunk2 un bon p'tit jaune, et même un perroquet pour les amoureux Smile

Et on finit tous drunk3

"L'alcool est à consommer avec modération"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Huhuhu j'avais pas vu mais mon avatar c'est déjà cheers mwhaahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delmeralexis
sophiia
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
sophiia


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Los Angeles ( Fréjus )
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:14

Félicitationt Engul ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Engul (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engul (acceptée)   Candidature Engul (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Engul (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: