Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature GlandiBoule (acceptée)

Aller en bas 
+3
Sc@le
Fox
KrysDag
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:05

- Pseudo :
GlandiBOule (~SCF~Kronos il y a peu)

- Login :
kr0nos

- Prénom :
Julien

- Age :
21 ans

- Surface de prédilection :
Bitume !!!! Je hais le dirt... peut-être parce-que je suis nul à déféquer, je ne sais pas...

- Ancienne(s) team(s) :
~SCF~ pendant 5-6-7 ans je ne sais plus trop à vrai dire...

- Motif(s) du départ :
Team morte Crying or Very sad 6 années de pur bonheur, réduites en cendres...

- Pourquoi notre team ?
Et bien votre team est ancienne et donne une bonne image de stabilité! Après plusieurs années dans la même team, je ne veux pas me mettre à passer d'une team à une autre sans arrêt...

- Compétences :
Pas vraiment. Fut un temps j'étais admin de forum, sinon 2-3 compétences en graphisme qui s'arrêtent à l'utilisation de Photofiltre.

- Dites en un peu plus sur vous:
Eeeeeuh... J'aime la bière, le métal folklorique, me déchirer sans trop de limites, dormir, me reposer, la relaxation, sommeiller et la sieste de temps en temps!
Sinon je suis en BTS ESF (dans le social) 1ère année après 2 ans en fac de droit qui furent un échec, en couple depuis plus de 3 ans! Et bien je pense avoir fait le tour Smile

3) La charte de la team study

a) Toute candidature doit s’effectuer en respectant la procédure décrite ci-dessus.
b) Les membres de la team doivent faire preuve de politesse, de respect et de fair-play sur les forums et les serveurs. Chaque {RM} est garant de l'image de la team.
c) Les membres de la team sont invités à s’informer de l'actualité de l'équipe en se rendant régulièrement sur le forum.
d) En cas d'absence prolongée, les membres sont invités à le faire savoir. Cependant, il n’est pas nécessaire de communiquer le motif de l’absence.
e) Un membre peut quitter la team à tout moment. Il lui sera demandé de l’annoncer par un post en partie privée.
f) L'exclusion d'un membre pour motif grave peut être décidée par les administrateurs.
g) Le forum est à utiliser dans l'esprit de la charte Néthique
h) Les messages sont à rédiger le plus clairement possible en accordant un effort à l'orthographe (pas de langage SMS).

Lu et approuvé respect²
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:55

Hé ! Salut kronos. cheers

Sacré bonne nouvelle que tu postules chez nous cheers

Ton intégration va certainement relever de la simple formalité !

Bienvenue sur le fofo et prends tes aises Julien Wink

Edit : mauvaise nouvelle tout de même pour la SCF. Crying or Very sad Toujours un pincement au coeur de voir une team modlap disparaître. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:26

GadSyrk, ton pseudo ne me dit rien, tu en avais un autre avant ?

En tout cas merci beaucoup pour cet accueil !!

Bon après je n'ai pas un niveau énorme mais j'ai vu hier et il m'a dit que vous faisiez peu de compet' (ça a renforcé mon idée de postuler chez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:51

Krysdag pendant longtemps.

Mais ceci dit, GadSyrk n'est pas précisément un nouveau pseudo dans la mesure où c'est Krysdag à l'envers Laughing

In game, je l'ai raccourci à GAD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:57

bienvenue Glandiboule chez les RM,

on a du déjà rouler ensemble mais m'en souviens plus trop ... le monde modlap est petit et tout le monde s'y croise à un moment donné !!

installe bien sur le fofo, tout ça, puis Merci pour ta candidature que nous prenons en compte !

Au plaisir de se croiser sur les pistes, et en ce moment, on est pas mal sur le Total Modlap !
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:19

Coucou Julien.
tout d'abord merci pour ta postulation chez nous.
Je me souviens du kronos il y a aucun soucie. Et comme le dit Krys, je pense que ça va être une simple formalité.
Il y a un truc qui me turlupine l’esprit quand même !!!???
Pourquoi : "GlandiBoule" Mdr..... hi hi lol! lol!

Si Va, fais comme chez toi .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:31

Krydag d'accord je vois bien !!! cyclops

Merci encore pour cet accueil!
Sinon moi aussi en ce moment je ne tourne que sur Total Modlap !

Et pour GlandiBoule ça vient d'un délire entre potes lors d'une bringue et en bégayant comme un con j'ai sorti glandiboule au lieu de mandibules drunken
Du coup c'est resté! Enfin bien resté vu qu'hier même on me l'a encore rappelé pour bien se foutre de ma poire une nouvelle fois ^^ Et donc du coup j'endosse ce magnifique pseudo, j'aime bien ce mot mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:48

Bienvenue GlandiBoule lol!
Et bonne chance pour la suite top
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:34

Bienvenu sur le forum Glandiboule

Tout comme toi je n'aime pas le dirt, ce qui nous fait déjà un point commun, c'est un bon début cheers

A bientôt ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:40

Very Happy Salut Kronos et Bienvenue sur notre forum
Une bonne nouvelle que tu sois interessé pour nous rejoindre ! Comme l'a dit Krys ton integration RM ne va être qu'une formalité ! C'est un plaisir de t'avoir avec nous ! Pour moi il n'y a aucun souci top même si RM Glandiboules ........ autoshout lolilol6 Laughing ça c'est du pseudo de compet !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:21

Je rentre en test alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:00

En test, c'est sûr Julien Wink

On discute d'une autre option... plus expéditive Laughing

On te file des news très certainement dans la soirée, au pire demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:55

Très bien !! Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:10

lolilol7 lolilol7 lolilol7 c'est clair que l'on discute d'une autre option plus expeditive !!!! lolilol7 lolilol7 lolilol7

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:15

Gillou a écrit:
lolilol7 lolilol7 lolilol7 c'est clair que l'on discute d'une autre option plus expeditive !!!! lolilol7 lolilol7 lolilol7


ça va aller aussi vite que sur ton vélo lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:32

Ah, je vois que Julien a adopté mon smiley préféré albino

J'adore la tête d'abruti qu'il a (le rabbit bien évidemment, pas Julien lol! )

Je dois te dire un truc, mais je ne n'en souviens plus scratch c'est ballot

Ah si

BIENVENUE CHEZ LES RM MISTER GLANDIBOULE !!!!!!!!

dj dj dj dj

Je te passe ton tag par MP et je t'ouvre la partie privée du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:41

top Bienvenue chez les ReuMeux KRONOS !!!!! désolé je prefere que Glandiboule albino
J'espere que tu te plairas chez nous ! ici c'est la plaisir avant tout qui prime Wink et la bonne humeur ! enfin ....... la bonne humour pardon !!!!! albino

RM Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa albino albino albino albino albino albino albino albino lolilol7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:53

WOOHOO !!!

Merci à vous les gars (je ne sais pas s'il y a une représentante de la gente féminine dans la team) !!
J'espère que je vais pouvoir faire honneur à votre blason!! Je m'en vais donc enfiler mon tag juste après ^^

Merci encore les enfants!!
Que Dieu vous protège tous clown
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:37

Bienvenue GlandiBoule

top dj
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:07

Bienvenue chez les RM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:23

Bienvenue dans la team Glandiboule, c'est long à taper... Bon, Gland c'est plus court lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GlandiBoule (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlandiBoule (acceptée)   Candidature GlandiBoule (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GlandiBoule (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: