Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation de churl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
churl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

presentation de churl Empty
MessageSujet: presentation de churl   presentation de churl Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:58

slt tout le monde,

je passe voir un puisque cedstunt ma parlé de vous et de plus j ai lu que vous voulez faire un serveur commun avec quelque grand nom d ally modlap.

moi c est churl des RR "ruff ryders" , nouvelle ally qui viens de se créé grace a warson que joue depuis un petit moment "ancien UGC " . nous jouions en modlap en généralement , nous avons aussi un serveur modlap avec 4 mod différent. je découvre un peu l univers de se jeu puis surtout toute les personnes qui y joue. alliances "win" "RS" "CT" "cant"etc, et je vois vraiment du bon monde .

j'ai 27 ans , marié et deux enfants. je suis fan de moto et de motogp "pro rossi et de yamaha" et aussi j'envisage de restauré un austin mini lorsque les finance serons là.

voila bonne journée a ++
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation de churl Empty
MessageSujet: Re: presentation de churl   presentation de churl Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:13

Hello Churl.

Bienvenue sur le fofo RM et merci pour la présentation Very Happy

Je suis également un amateur de motogp, yamahiste devant l'éternel et fan de Rossi (mais qu'est ce qu'il a été foutre chez ducati ouin crying Et pourquoi pas courrir sur Suz tant que l'on y est happysimple )
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de churl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation RM Jul
» Presentation MANIA
» Présentation de {RM} Bl@ckhole
» Re présentation du neuveu de Gad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Présentez-vous !-
Sauter vers: