Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire vrai personnelle et marrante.

Aller en bas 
+8
Sc@le
Gillou
K@mAraD
NITRO
timatt
Fox
vroom
fred59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:18

Voila il m'est arrivée une sacrée histoire il y a 3 semaines. Maintenant j'en ris..

Il est lundi matin, il fait bo (comme souvent ds le nord dédicace à scale..), 7h00 je décide de prendre la moto pour mes 30 km jusqu'au boulot.

7h30 je part, je n'ai plus bcp d'essence alors je décide de me rentre tout de suite à la station pas trop loin de ché moi avant l'autoroute. Les 2 pompes marchent pas!! c'est bien ma vaine.. Je décide de repartir et de m'arréter 15 km plus loin à un sortie d'autoroute à un leclerc. Au moment de sortir je me dis oh c bon ça va tenir encore 15 km jusqu'à la pompe pres de mon boulot. (au pasage je suis passé devant 2 station total mais comme c trop cher à mon gout...)

Enfin bref, en plein périph lillois avec 6 voies qui se croisent, bam la panne!!!:. Je passe de 130 à 0 en un clic lol. J'essaye de redemarrer je fait 100 metre et arret. Ok pas de panique. Je prend mon portable, plus de batterie... et oui pas pu le charger le weekend, ma collegue ayant l'emprunter le vendredi sans me le rendre.

Je décide de marcher et de me rendre a la borne orange. Je sonne personne ne répond... Je revient à la moto (400 metres ca va..). Puis je repart a cette foutue borne, toujours personne... la je decide de monter sur une moto qui s'est arrété pour me conduire à une station.. Evidement il part ou il faut pas ds lille ds 2 stations sans possibilité d'acheté des bidons...

De retour à ma moto, les plots étaient mis avec camionnette orange qui m'oblige à faire appel à un dépanneur... Il est 9h30...

La depanneuse arrive, sans essence le malin, On doit dont monter la moto sur la remorque. La je me pette la geule avec la moto et entorse au pied... 2eme tentative c la bonne (au passage griffe poigné pétée...)

On arrive à une station, l'assurance m'indique que je suis pas couvert car je suis a moins de 50km de mon domicile,grrr, donc je dois payer un peu plus de 100 euros pour ce depanneur. Par chq ou espece il me dit, ok moi j'ai que cb. Nous vla reparti à un guichet pour retirer soussous et retour enfin à une station essence ou tout fini bien.

Question: pourquoi fred tu n'as pas appelé avec le portable du mec en moto??? eh bien vieux portable et sur une 6 voix a lille a 9h00 c'est un peu bruyant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la vie, on peut prendre toutes les mauvaises décisions en tres peu de temps.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:10

Wow ça c'est une sacrée histoire qui commence bien la semaine. Dommage qu'à ce moment là, le réveil ne se soit pas mit à sonner pour te réveiller de ce cauchemard Smile

Le soir rentré chez toi, tu n'as pas halluciné de toute cette histoire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:56

Hé ben Fred !! La poisse de matinée que tu as eu ! Mais après l'orage vient le beau temps ^^
y'a des jours où on aimerait rester au pieu quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:26

MDR j'aime ça ^^

Pfiuuu mon pauvre oui des fois vaut mieux pas se lever ^^! Comme quoi quand il reste plus beaucoup d'essence vaut mieux remettre pour 5 euros et assurer le coup que tenter le diable :p

Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:22

LOL la prochaine foit prend ton vélo lol! lol! lol!
Comme sa tu tombe pas en panne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:58

Alors là Fred, tu me fais rêver ...
Je viens juste de me lever, je suis encore complètement endormi. Mais ton histoire m'a bien fait rire, même si ça devait pas être trop drôle pour toi ... Rolling Eyes

Bon, malgré les sous, ça se finit quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:11

Wink c'était surement ton jour de poisse !!!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:23

Oui la poisse totale.. Et encore je vous ai passè la depression du depaneur...

Maintenant je passe svt a la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:30

c'est digne d'un film de Pierre Richard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:09

Une belle histoire !!!
Moi je retient une chose: C'est surement qu'il faisait très beau que ta Bécane na pas suporté ^^
Tu aurait mieux fait de rester au lit hu hu hu.

Tu en a d'autre des histoires rigolotte comme celle là?
ouin ouin ouin lolilol5 lolilol5 lolilol5
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:01

La prochaine histoire c'est notre gillounou et son Bike !!

On va bien se marrer ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:02

C'est la dernière tendance de se mettre en tenue de cycliste dans son avatar Histoire vrai personnelle et marrante. 32834

Moi je suis champion de Bretagne de sport en chambre. Twisted Evil

Je peux me mettre en tenue de compète dans mon avatar ? Histoire vrai personnelle et marrante. 643751
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:05

lol! lol! Krys !!

t'es en tenue pour ça ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:02

Hooo Oui krys montre nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:50

Vous voulez me voir en chaussettes de compèt, c'est ça hein, bande de satyres.

Mais je préfère ne pas mettre de photos. La vue d'un athlète de compèt nu en chaussette, ça peut vous complexer un homme ça, même un cycliste. Histoire vrai personnelle et marrante. 643751
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:17

Tu ferais pas encore un peu de fievre krys...
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:51

fred_FR_TDI a écrit:
Tu ferais pas encore un peu de fievre krys...

Possible Histoire vrai personnelle et marrante. 643751
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:34

Allez montre les chaussettes de la mort burned burned burned
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:05

Bon, vous ne me verrez pas en chaussette, mais en calbute.

Je vous préviens, c'était la reprise de la saison, donc je manquais pas mal de masse musculaire. Histoire vrai personnelle et marrante. 643751

Histoire vrai personnelle et marrante. 410
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:31

lol! Krys !!

Y'a de la place pour ta basse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:53

Hulk ! ! ! affraid Où est ta jolie couleur verte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:07

cte paire de seins quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:01

Lol titi tes trop bete lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:55

je dirai que krys ta tout sauf la ou il faut c'est a dire entre les jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:58

Greg a écrit:
je dirai que krys ta tout sauf la ou il faut c'est a dire entre les jambes ^^

Mais non Greg, voyons, l'engin est en grande partie masqué par la grosseur des cuisses Histoire vrai personnelle et marrante. 643751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire vrai personnelle et marrante. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vrai personnelle et marrante.   Histoire vrai personnelle et marrante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire vrai personnelle et marrante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: