Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La visite de Dieu

Aller en bas 
+4
jul
Sc@le
RoBbYonE
{RM}King*99
8 participants
AuteurMessage
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:11

salut tout le monde

D'abord Je vous pris de m'excuser pour ce manque de nouvelle de ma part lol meme si jai pas du trop vous manqué.. Wink
Je passais justee pour vous dire bonjour a tous, aux nouveaux membres de la team( du moin ce que je n'ai pas connu ) et a tout les vieux de la team , vous vous reconnaitrez,
Gil m'as parler un peu de vos resultats en competition et de votre montée en div 1 je trouve ca genial et je vous felicite tous!!
Ca me fait tres plaisir de voir que vous perpetuez la bonne image de la team que jai creer, je passe souvent regarder le forum, mais ne me sentant plus trop concerné par le jeu je prefere regarder ce que vous faites plutot que de ramener ma gueule lol
En tout cas pour tout ceux que j'ai connu vous me manquez pas du tout lol, nan je plaisante joublie pas tout les moment passé avec jul gil scale fred setif farf et j'en oubli plein et je suis sur que si jaurais continuer jaurai passer de bon moment avec tout les pilotes actuels que je n'ai pas connu...

Donc voila je vous embrasse tous ( soyons fou ) et surtout prenez autant de plaisir a piloter et n'oubliez pas que vous etes des RM autrement dit vous etes les Dieux de TMN Smile

Je repasserais vous faires des bisous ( soyons encore plus fou ) et a bientot tout le monde

Je sais pas trop a quel nom signé sex dieu King lol choisissez celui ki vous conviendra le plus !! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:35

çà fait plaiz de savoir que tu n'es pas loin et que tu t'interesses à la team même de loin!

On fait de notre mieux pour porter haut les couleurs rouge et blanc et on s'en sort pas mal faut l'avouer. Notre grande force est dû sûrement à l'ambiance râdieuse qui règne ici.

La famille va certainement s'agrandir avec la section Dirt (enfin j'espère) et l'ouverture très prochaine (Bobo c'est quand tu pourras) du serveur Dirt en aliance avec les Spam et les DDMD. On aura peut-être le grand privilège de mettre la raclée à Dieu lui-même s'il daigne nous rendre une petite visite. lol!

A bientôt Romain...
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:15

Ouais !!!
ça fait super plaisir de te voir sur le fofo.
Comme te pue le constater: La Team se porte très bien avec toujours les Même Vieux couillon ... entre autre Moi!

et Tout les nouveaux membres qui porte Haut les couleurs RM et je parle pas de l'état d'esprit !!!
J'espère que pour toi tout va bien et que le boulot et ta vie amoureuse se passe super bien.
En parlant de ta vie amoureuse; ta un gros Mimi de LoL@ !!! elle me parle souvent de toi tu sait....tu lui avait fait vivre de bon moment.
( tu sait de quoi je parle) lol!

Encore merci à toi d'être passer. Big Bise mon Rom@in
Sc@lou
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:25

Slt mon petit roro c vrai que ca fait reelement plaisir de te lire.

Mais j'ai quand meme une petite question pourquoi tu ne roule plus?

Est ce que tu en a eu marre car tu voulais etre plus au top niveau a l'epoque .
Est ce que tu n'a plus le temp a cause des femmes et ds cours?

Car franchement en temp que chef des chef tu pourrais rouler et te liberer un peu de temp en temp pour revenir t'amuser avec nous ca me ferais vraiment plaisir de rerouler avec toi.

Allez bonne continuation a++
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:05

Salut romain , et oui l'équipe est en pleine forme , mais comme tu la dis , tu en est le fondateur donc tu peux venir écrire sur le forum , content d'avoir " enfin " de tes nouvelles , dans 1 moi , sa fais un an que je porte les couleurs RM , et je t'avais jamais vu poster ici lol! , n'hésite pas à poster ici , tu est naturellement le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:05

Je me souviens avoir rouler une fois avec toi sur un serveur , il y a bien logntemps , bien avant que je sois RM . Ca devait même être au tout début que j'ai commencé Shocked . ( Enfin je pense )

Bon au sinon , ça fait plaiz de te voir là .
Et on ne doute pas que tu viens nous lire très souvent sur le fofo .

A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:48

Salut Romain

C'est vrai que ca fait plaiz que tu passes, et crois le si tu veux, mais on parle souvent de toi entre RM.

Et tes tops sur le serveur minitrack ne peuvent pas te faire oublier.

Mon seul regret, c 'est que je t'ai connu au moment où tu décidais d'arrêter de jouer, c'est bien dommage car avec toi dans l'équipe, suis sur qu'on aurait peut être eu un élan supplémentaire pour se surpasser, comme au tmc eheh

J'espére que comme la plupart d'entre nous, quand tu auras une situation stable, tu repasseras le soir jouer sur trackmania, plutôt que de te taper les séries avec ta dulcinée lol :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:11

merci tout le monde, ca me fais plaisir de lire vos reponses vous etes rester les meme !!
Et pour reponddre a jul et a tout le monde, si je roule plus ce n'est pas par rapport au niveau ou quoi que ce soit, c'est tout simplement que depuis que je travail ( septembre dernier ), que j'ai u mon permis et que j'ai ma copine je me suis racheter une moto de cross ou je recommence les competitions, je suis en cours en alternance, c'est a dire que une semaine sur 3 je suis pas chez moi et j'oublie encore beaucoup de raisons...
donc j'ai beaucoup moins de temps , et le peu de temps que j'ai je le passe en grande partie dehors donc voila les raisons qui m'ont fait stopper trackmania, et pour vous dire sincerement, biensur que je regrette tout ces moment passé avec vous et que je vous trouve tous super sympa, mais je suis plus heureux quand je suis avec ma copine et je pense que personne ne le prendra mal lol j'espere en tout cas...

mais j'essayerais de me liberer un peu plu souvent a partir de maintenant pour pouvoir venir jouer plus souvent et surtout pour poster plus souvent lol , meme si sa c t pas une question de temps mais je n'osait plus trop je voulais pas me prendre une reflexion dans les dents etme mettre certains a dos...

Bye* Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:44

Tu n'aurai pas eut de réfléxion t'inquiéte pas ^^ et pour se qui est de ta copine , c'est tout à fais normal de la préférés à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:22

Ben franchement sa serrer grave si tu préfèrerais TM à ta copine....
Moi jy arrive facilement ^^^mais ta pas 40 pige toi ....

Je plaisante .... ta raison profite da te copine, de sortir, de faire de la Moto.
( tien nous au courant de tes résultats en compét stp) de bossé !! en bref profite de la vie cheers

Bise à ta chère et tendre.... bye mon Romain
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:28

Shac un fé fé fé skil ui plé plé plé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:43

Very Happy cheers Tu vois ! Si je t'ai demandé de remettre un post sur le forum, je savais tres bien la reaction de tout les RM !!!! Wink
Je n'en attendais pas moins ! Very Happy
Romain tu es chez toi ici, et tout le monde est content de ton retour, même occasionnel ! Tu n'as rien à craindre, jamais personne ne ferait de remarque à qui que se soit sur sa présence, son implication dans la vie de la team, sur le forum ou dans le jeu !
Comme l'a souligné Robby "Chacun fait ce qui lui plait !!! et lui convient !!! " ça c'est notre philosophie Twisted Evil et on n'en changera pas !!! Wink
C'est ça le PLSCC !!! Laughing Laughing Laughing
{RM} POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:13

c est plus le PLSCC mais CFCQLP :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dieu   La visite de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2eme visite de Dieu
» Dieu toujours en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: