Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Empty
MessageSujet: Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT   Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:11

Bon deja bonjour a tous,
Je m'appelle Mathieu j'ai 13 ans je vis dans le 34 vers montpellier, je fait du sport, Foot en exelence a sete je c pas si vous connaissez,

Je suis passioner de TMN et TMF depuis l'age de 12 ans et demi c'est mon oncle =RS=Dadousympa qui m'a dailleur montrer ce jeu et qui ma apprs a y jouer
Je pense que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Empty
MessageSujet: Re: Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT   Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:16

Very Happy et bien bienvenue à toi Speerit, en plus un Footeux mais c'est perfect !
Tu joues à Sete, j'ai joué en mon temps contre Sete en coupe de france 8eme tour ! Mais tu n'etais pas né !!!! Laughing
j'espere que tu porteras bien nos couleurs et que tu t'eclateras avec nous tous !!!
N'oublie pas l'esprit des {RM}, fair play, courtoisie, sympathie, amitié et humour (mais eclate les tops sur tout les serveurs Twisted Evil )

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Empty
MessageSujet: Re: Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT   Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:59

Oui je l'espere Gil j'ai oublier le tag que tu ma filer, mon pc a planter et vu que je devait finir mno magniique néon vers de ma supra j'ai pas pu le copier si tu pourrai me le renvoyer ici ou sur msn je t'en serai reconaissant Very Happy, pour les couleurs je les ai mais ton RM que tu ma donner etait pas pareil ke le mien
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Empty
MessageSujet: Re: Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT   Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:01

tro marant tm super jeu welcome speerit lol in no mans lands tu vera ses tro cool tm innnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Empty
MessageSujet: Re: Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT   Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:06

Bienvenue à toi Speerit, et je rends hommage à ta fougue et ta rapidité !
Amicalement
JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
Contenu sponsorisé





Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Empty
MessageSujet: Re: Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT   Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenttion nouvelle recru {RM}SpeeriT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Speerit (abandonnée)
» nouvelle team : la spam est née
» Triste nouvelle pour les Yak's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Présentez-vous !-
Sauter vers: