Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les filles !!

Aller en bas 
+7
Palteza
NITRO
vroom
Fox
Gillou
Sc@le
Djino
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djino
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Djino


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/10/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:52

Bien le bonjour à tous !

Ben voilà moi c'est Djino, je fais partie de la team UGD depuis 6 mois maintenant.je suis également un "vieux" de 39 ans! Je connais trés bien Gil et Scalou anciennement UGD eux aussi.
Bon , le fait qu'ils soient partis de chez nous n'a pas été une grosse perte car vous le savez tout aussi bien que moi les amis , ce sont deux individus EXTREMEMENT lents sur les pistes ! Very Happy (si si!^^)
D'ailleurs Scale évite de trainer sur Fun Laps quand j'y suis de peur que le ridicule le mène directement au suicide !^^
Bon en fait il a énormément de chance car on dit toujours que le ridicule ne tue point ! huhu Laughing
Quant à Bill que je trouve trés sympa et rapide je t'invite à faire des maps "de bonhomme" (style GW ou GL) car j'ai bien peur que ton avenir ne se limite qu'à faire des tours de manège sur Nascar ^^ ce serait dommage ! geek

Gros bisous bien baveux à tous !

@+ king
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:24

Et bien l'ami merci pour tes élloges bien baveuses sur mon compte et celui du frangins.... cheers cheers