Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les filles !!

Aller en bas 
+7
Palteza
NITRO
vroom
Fox
Gillou
Sc@le
Djino
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djino
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Djino


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/10/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:52

Bien le bonjour à tous !

Ben voilà moi c'est Djino, je fais partie de la team UGD depuis 6 mois maintenant.je suis également un "vieux" de 39 ans! Je connais trés bien Gil et Scalou anciennement UGD eux aussi.
Bon , le fait qu'ils soient partis de chez nous n'a pas été une grosse perte car vous le savez tout aussi bien que moi les amis , ce sont deux individus EXTREMEMENT lents sur les pistes ! Very Happy (si si!^^)
D'ailleurs Scale évite de trainer sur Fun Laps quand j'y suis de peur que le ridicule le mène directement au suicide !^^
Bon en fait il a énormément de chance car on dit toujours que le ridicule ne tue point ! huhu Laughing
Quant à Bill que je trouve trés sympa et rapide je t'invite à faire des maps "de bonhomme" (style GW ou GL) car j'ai bien peur que ton avenir ne se limite qu'à faire des tours de manège sur Nascar ^^ ce serait dommage ! geek

Gros bisous bien baveux à tous !

@+ king
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:24

Et bien l'ami merci pour tes élloges bien baveuses sur mon compte et celui du frangins.... cheers cheers
Bon je vais êtres dans l'obligation de venir t'enrhumer sur le Fun laps ou le Gl et Gw etc....
De toute façon je n'ai plus de rétro pour pouvoir te voir mais pas de blème je t'attend sur la ligne d'arrivé lol!
geek geek geek geek

Un gag bien sympa ce Djino ( un peu couillon,mais sympa)
@++
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Djino


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/10/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:32

Je savais qu'il allait réagir le Scale, je l'savais...... tongue jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:17

Very Happy moi je n'ai qu'une chose à dire :

NOUS AUSSI ON T'AIME !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you MDR !! mon Djino
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Djino


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/10/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:53

Kikou !

Bon comme promis je viens faire un coucou à mon poto Gillou que j'ai croisé hier soir (depuis bien longtemps^) sur le serveur RM Nascar !

Mais dis donc t'es tout mimi sur ton beau vélo mon lapin !!! cat

Et puis c'est vrai ta cure diététique (7 kilos en moins) t'a redonné un chti coup d'jeune !!! Laughing

Bon trève de plaisanterie tu dois être bien affuté pour te taper l'Ardéchoise qui est certes la plus populaire des cyclosportives mais pas la moins facile huhu !!

En tous cas nous avons une même belle passion en commun qu'est le vélo, perso je commence à avoir de nouveau de bonnes sensations mais je traine hélas un peu plus de poids que toi ! Rolling Eyes

Je considère avant tout cette année comme une année de transition et par la suite passer petit à petit à des choses plus sérieuses ! Twisted Evil

En tous cas bon courage pour les 20 ans de l'Ardéchoise (+ de 14000 inscrit lol) et redis nous ton classement et tes perfs ^^

Sacré Gillou ! Wink

Ps : Kikou égalment à toute la RM team : Scale , Fox , Robby, Vroom et j'en oublie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:34

Trop fort le Djino il re poste pratiquement a la même heure près....

Alors comme cela tu fais la danse classique comme le pépère de Gillou Cool.....

Je rappelle quand même que le Vélo de route est à la danse classique ce qu'est le VTT au Rock’n’roll..... Moi je fais de Hard Rock ça bouge plus hummmm.....
Bon je vous laisse causer de pignon et de cassette.

Merci d'être passé par là Mon dji dji adoré et prépare les kleenex je ne vais pas tarder à
burned burned burned burned burned burned fesse groupe fesse groupe fesse groupe fesse groupe fesse groupe fesse groupe fesse groupe respect² respect² respect² respect² respect²
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:57

ooh Djidji la menace qui vient poster ici !
alors vieille branche comment va ?
fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu sur TM ...
En tous cas, ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:42

Salut Djino et bienvenu sur le fofo Smile


Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:07

Encor un vieu lol!
Ba scale et gil il sont nul mai c normal il on plus l'age de rouler a + de 200 a 300KM/H
Bienvenu sur le forum
top Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:32

Very Happy héhé mon DjiDji ça fait plaisir de te revoir ici !!!!

On va laisser notre vieux vttiste de rock n'rolleur de hardrock se trémousser sur son Scott et nous on va danser en tutu sur nos Canyon et Focus group3

si j'ai bien compris, tu t'affutes pour l'année prochaine et on se fait avec Scalou l'Ardechoise 2012 ??? punk on se fait une randonnée sur 3 jours de 500 bornes !!!!! ça serait le top !!!!! et je te dis pas les soirs !!!!!! drunk2 drunk1 drunk3 Smoke Yeah

Pour ce qui est de ma 1er Ardechoise, je suis inscrit sur l'Ardeche verte le 15, 162 km avec 2507 m de dénivelée 7 cols
et la Volcanique le 18, 176 km 3210 m de dénivelée 8 cols

pour ce qui est de ma perf lolilol7 je t'avoue que mon but et avant tout d'arriver au bout !!!!!! lolilol7 bah je me suis bien entrainé avec 7000 bornes passées au compteur, ça devrait le faire Wink

Le 15 pour la Verte avec mon pote on a décidé de faire ça en détente !!!! on a surtout prévu de profiter de la fete dans chaque village traversé ou des ravitos à thème sont installés ! on va se goinfrer je sens lolilol7 lolilol7 lolilol7 on veut surtout profiter de l'ambiance !!!! il y a 1500 cyclistes engagés sur cette journée

par contre le samedi 18 là ça va être dantesque car tout le monde part ensemble et là c'est eniron 10000 à 12000 cyclos qui demarrent ensembles !!!!! ça doit être de la folie !!!! imagine un peloton de 60 bornes !!!!!! je languis de voir ça !!!!!!! sur cette journée je pense qu'on va essayer de faire un temps avec mon pote ! on va voir si on a les jambes on va essayer d'assurer un bon rythme !!!! (enfin deja notre rythme lolilol7 se sera bien !!!!)

Voili voilou sinon au nombre d'inscrit pour la 20eme edition, ça doit frisé les 15000 ! le record de 2003 pourrait bien etre battu !!!!!

Vive le Cyclotourisme !!!!!!!!!!!!! quel sport fantastique que je viens de découvrir à 47 balais !!!!! c'est le pied !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Djino


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/10/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:49

héhé !

Oui mon bon Gillou laissons de coté toutes ces tapettes avec leurs VTT "ramasse-feuilles" et parlons plutôt d'un sport dit de "bonhomme" !! lol!

Euh chapeau quand même pour ces 2 sorties d'affilée qui vont comporter 15 cols sur 3 jours !!! affraid affraid

Je ne connais pas ton niveau de forme mais là j'avoue qu'à ta place un long frisson me parcourerait l'échine ! What a Face

Bah vi j'aimerais bien faire une ballade ensemble mais l'ardèche est à 850 bornes donc interet à prevoir ça longtemps à l'avance, vraiment pas évident et puis moi à part le Col de l'Utérus , je n'en ai pas gravit d'autres depuis ! pig pig

En tous cas ça doit être gigantesque au point de vue organisation , gare aux chutes car rouler en peloton réclame attention et lucidité !

GO GILLOU GO !!!!!!!!!!! punk
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:53

Very Happy Concernant mon niveau de forme, je me sens super bien ! Je me suis entrainé ces 2 derniers mois en enchainant des sorties avec pas mal de dénivelée, sur plusieurs jours d'affilés et c'est passé super bien !
j'ai deja fait la fin de la 1er journée 105 bornes en solo en enchainant les 5 cols les plus durs
cette semaine j'ai enchainé samedi et lundi avec le club des sorties sur des cols à plus de 1200 m mais par des petites routes de fadas Twisted Evil (passage à 13 %) un truc de ouf, l'ancien qui connait toutes les petites routes du coin nous a concocté ces 2 sorties aux petits oignions pour s'entrainer ! crois moi quand tu grimpes des routes comme ça plus rien te fais peur !!!! lolilol7 debout sur les pedales la roue arr patinait !!!! lolilol7
Mardi je me suis fait les 35 derniers km aller retour du tracet du samedi 4 cols en 70 bornes ! nickel !!!! franchement je pense être bien physiquement et samedi on se fait avec le club une derniere sortie ensemble avant la 20eme^^ group2 je pense que notre Jean Paul va nous concocter encore une sortie sympathique mais moins dur que les 2 dernieres !!!! autoshout

Voilà pour ce qui est de ma forme Wink on a la chance d'avoir de la bonne bosse bien sympa en Ardeche et en plus si on veut le Vercors ou les Alpes ne sont pas loin !

Par contre on m'a prévenu pour le peloton !!! c'est clair que c'est dangereux car vu le nombre, il y a interet à etre attentif et savoir anticiper les conneries des cyclos du dimanche lolilol7

sinon c'est la byeeeee



par contre c'est vrai que c'est loin le havre et l'ardeche mais pour l'Ardechoise les gars viennent de tres loin !!!! un de plus ça ne ferait pas peur !!!! top si on s'organise ça pourquoi pas ? avant la 21 eme on a le temps !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:30

Oh pinaise ça parle vélo ici Razz

Arf les machins que tu vas t'enfiler Gillou Shocked , t'oses encore appeler ça cyclotourisme? tongue
Tu t'enquilles les 2 courses dans l'intervalle de 3 jours!!?? Mamaye, mais t'étais coursier avant!? Ça me parait quand même monstrueux, alors en plus quand tu parles de claquer un temps sur la 2ème course ... confused affraid gné capice capice capice

Clair que ça doit rouler mochement dans ces énormes paquets ...
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:50

ouais c'est vraiment du cyclotourisme les bitumeux a 2 roues.... la brindille de lavande entre les dents et patati et patata et sa cause en roulant et sa se met en aspiration pour moins pédaler.....
Ouais franchement c'est du Cyclotourisme....

Rien ne vaut un Scott Sc@le qui déchire en descente survolant boss sur boss, efflorant les arbres a vive allure.... absorbant tous les terrains inimaginables le jour comme la nuit.....et qui laisse découvrir des paysages vierges de toute pollution.

Alors les gags vous rester toujours dans vos échappements de Bus?? Ouais vous avez certainement raison.....hu hu hu censure censure censure


Gardez vos ballerines et votre TuTu rose!!! moi je garde met santiag et mon blouson Noir top top
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:56

Razz ouep t'as raison mon Scalou c'est du cyclotourisme, ça papote ça tricote lolilol7 n'empeche que t'as pas voulu venir faire du tourisme avec moi !!! Twisted Evil Dommage on aurait apprecié ton blouson noir et tes tiags !!!!! lolilol7
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:18

Jle voit bien le scale
Les cheveux qui flote dans les air
Avec les lunette noir
Le gros ventre LOL
Dit scale je croiyait que c'était une gros moto mes pas un scoot
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:09

lol le jeu de mot sur le Scoot lol!

Jamais les cheveux au vent, toujours le casque ... c'est très important le casque.
sa fait meilleur allure avec les lunettes noir....
top top top
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:09

Very Happy Bon bin voilà mon DjiDji, je viens de rentrer d'une sortie de 187 km Razz ça fera pas mal pour la semaine
autoshout
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Djino


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/10/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:17

OMG !! 187 bornes! bounce

C'est pas possible , t'as déjà fait du vélo par le passé ! il t'en reste ! Ne me dis pas que tu viens de commencer ce sport à 47 balais ! Suspect

En tous cas tu devrais t'en sortir honorablement sur l'Ardéchoise , ça ne fait aucun doute !

ps: Scalou, faire du VTT en jeans et santiags , ça doit pas être évident , non? Tu dois avoir les coucougnettes bien échauffées et des ampoules aux pieds , hein? geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:17

C'est clair, 187 kms c est vraiment un truc de ouf. Allez mon Gillou, envoie une photo de ton vélo, histoire de voir s'il n'y a pas un moteur caché dans le cadre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:40

Very Happy non non mon Djino, je confirme et je signe, je n'ai jamais fait de velo avant ! Scalou te le confirmera !!!!
Super sortie de 187 km avec 1000 m de dénivelé avec une moyenne de 27 km/h, je suis bien content pour ma 1er longue sortie !!!!
vivement mercredi et samedi que je recommence !!!!! top
Vroom je te mettrai bien une photo mais faut je me plonge dans le tuto pour la mettre dans le fofo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:46

Bien obligé de confirmé!!
c'était un Footeux reconvertie dans lé vélo depuis juillet 2010.
Tu tes rasé les jambettes?? c'est obligatoire mon poulet dans le vélo de route....sans que ce soit une histoire d'esthétique ou de vitesse.
C'est comme le casque ça, c'est de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
yohan1
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
yohan1


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2009

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:10

et bien vous avez du courage mes amis, moi je voudrais bien refaire mes 100 km de course à pieds en 10h mais je commence à me faire beaucoup trop vieux pour cela alors que des vétérants le font en 8h et moi sa me fout les boules; Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:01

Shocked ah bin ça non j'ai pas rasé !!!!! Shocked ça doit faire drole la gambette sans poils !!!!! lolilol7
Je sais que l'épilation est importante pour les chutes, pour éviter les infections dues aux bacteries se trouvant sur les poils et la peaux mortes sur la peau . C'est pour ça que les cyclosportifs le font, mais le rasage n'est pas bon, il faut s'epiler ! Razz sinon le rasage n'enleve pas la peau morte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Djino


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 08/10/2008

Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:53

Sc@le a écrit:
Bien obligé de confirmé!!
c'était un Footeux reconvertie dans lé vélo depuis juillet 2010.

Ok , je comprends t'avais quand même à la base un fond sportif, c'est pas comme celui qui n'a jamais rien foutu, ça me rassure mais bravo quand même! Wink

Le rasage , je l'avais fait une année. J'avoue que esthétiquement avec des gambettes bien bronzées , ça fait pas mal, aprés pour les chutes c'est important aussi de ne pas avoir trop de poils dans les plaies, bref à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !!   Salut les filles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences team (vacances, pause tm...)
» salut !!!!
» Salut c'est nieps
» salut c'est Lenécro [DmDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Présentez-vous !-
Sauter vers: